Aller au contenu

Le retour


steevie27

Messages recommandés

Oui oui la ref !!!

la réf !

la réf !

la réf ! 

 

sachant qu'aux US c'est 30 à 40 % moins cher et je compte pas le port et les taxes

 

 

Capture d’écran 2022-12-21 à 19.29.27.png

Modifié par krouny
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, I_KnOw a dit :

Wahou !!

 

Tu aurais les références à partager stp ?

Je vais me renseigner de mon côté des tarifs actuel avec mon pote magasinier.

Merci :)

 

 

Il y a 1 heure, steevie27 a dit :

Je veux bien aussi les ref stp je voulais m’en prendre une à la base mais on m’avait dit que c’était plus de 3k€ la lame 

Faites vous plaisir les amis (pardonnez moi pour la qualité du scan, le doc retrouvé dans mes archives n'était plus très frais..)

Lame GTS OEM.pdf

Et les prix unitaires de 2013: (le total est même inférieur à ce que j'ai mentionné plus haut, car il y avait d'autres pièces qui n'ont pas de lien avec la lame)

1335436773_Capturedcran2022-12-21210038.thumb.png.6d8c74e1c0be9d892077d7258e35ca51.png

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jnsn78 a dit :

 

Faites vous plaisir les amis (pardonnez moi pour la qualité du scan, le doc retrouvé dans mes archives n'était plus très frais..)

Lame GTS OEM.pdf 623.03 Ko · 10 téléchargements

Et les prix unitaires de 2013: (le total est même inférieur à ce que j'ai mentionné plus haut, car il y avait d'autres pièces qui n'ont pas de lien avec la lame)

1335436773_Capturedcran2022-12-21210038.thumb.png.6d8c74e1c0be9d892077d7258e35ca51.png

 

Plus disponible chez BMW.

Et le logiciel bloque dès qu'on veut commander une référence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de refabrication prévue, pas de stock. Ref remplacées. Donc sauf à trouver un gars qui s'est dit en 2013 "tiens je vais en prendre 10, et dans 10piges je les vends le double...."

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, I_KnOw a dit :

Plus disponible chez BMW.

Et le logiciel bloque dès qu'on veut commander une référence. 

 

à l’instant, Nakamiki a dit :

pas de refabrication prévue, pas de stock. Ref remplacées. Donc sauf à trouver un gars qui s'est dit en 2013 "tiens je vais en prendre 10, et dans 10piges je les vends le double...."

 

Le logiciel bloque vraisemblablement car il y a des pièces "ordering" BMW M et d'autres ETK/EPC. Celles à commander chez BMW M étaient fabriquées en petite série, ce n'est pas surprenant de voir que la ref n'est plus fabriquée.

Maintenant, il est fort probable que le sous-traitant ait conservé les outils de production: 1/ il faut juste savoir quel est son nom et 2/ le motiver pour refabriquer une nouvelle série..

Ca me rappelle les males CSL OEM pour E46... pour avoir un délai fiable chez BMW, fallait s'armer de patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que ceux de E90 et E92 on pouvait les avoir à moins de 250 euros neuf il y a deux ans.

Puis ils ont pris 100 euros de plus chacun minima. Mon bon c'est l'inflation qui veut ça... ou l'Ukraine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...