Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_93198

Des nouvelles? quelles sont tes impressions après bientot 3 mois, même d'hiver?

on attends toujours des photos de la M rabaissée :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_93603

Désolé pour le temps de réponse KawaH2,

je ne dirai qu'un mot : SUPERBE !

Jusqu'à présent je n'ai jamais été pris en dépourvu. Je trouve que ca accroche plus fort et l'impression sécuritaire est là. Par contre, revers de la medaille il faut avoir de bons pneus. Jusqu'à présent je roulais en B-S03 (je les aime beaucoup) et je viens de changer pour des Michelin PS II....Et là...Très grosse différence d'un point de vue feeling ne serait ce qu'en une après midi dans paris sur pavé mouillés : Bon contrôle, accroche precise, peu de patinage (même sur pavés mouillés). Donc un conseille général, et d'autant plus avec les PSS9, pneus nickel.

Sur la neige, pour tou te dire KawaH2, j'ai essayé une fois sur le rond point des invalides + une fois pour rentrer chez mes parents mais tu sens plus toute l'électronique qui se declenche que l'impression des PSS9 :mrgreen: T'es tellement concentré sur la route, ta vitesse et la voiture de devant que pour etre franc j'ai pas eu le feeling de grand chose.

J'attends avec impatience nos prochaines sorties circuit pour voir...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_106228

Je viens juste de recuperer moi aussi ma M5 equipée de ses PSS9 tous neufs (achetés chez Eurofac: à conseiller car vraiment une bonne enseigne).

J'avais prevu de les monter moi même et de vous faire un sujet detaillé la dessus mais je n'avais pas les arraches rotules pour l'avant donc tout est parti chez BMW.

Aprés juste quelques km pour rentrer à la maison j'ai eu l'impression de conduire une autre voiture (mes avants etaient bien rincés aussi....). Elle vire beaucoup mieux et elle n'elargit plus les courbes comme une bonne grosse renault....

Niveau confort, si c'est un peu plus raide ce n'est pas tape cul non plus sur mes petites routes de campagne. Les combinés sont reglés à la pisition 2 sur 9 (la 1 etant la plus dure).

Donc a première vue que du bon. A confirmer dans quelques temps aprés avoir roulé un peu sur tout type de route.

Prochaine etape, les barres AR.