m3schnitzer Posté(e) le 5 mars 2023 Signaler Posté(e) le 5 mars 2023 Bravo Yannick, pour cette GT Elle doit être très belle j'imagine. Dans l'attente que tu nous la présente entièrement !!! Il y a longtemps j'avais faillit en acheter une, puis j'avais trouvé une belle 3.2l noire et ayant déjà eu une 3.0l j'avais opté pour la 3.2l... Mais sa couleur qui peut rebuter certains m'avait vraiment fait de l’œil... Frederic.
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 On 2/28/2023 at 5:26 PM, 30 CSL said: Ça se précise et je peux donc vous donner un ( gros ) indice avec cette première photo 😎 Le reste suivra dans quelques temps et une fois que j'aurai récupéré l'auto ! felicitation pour l'acquisition cet objet rare et beau 🤩
ficelle Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 rare en effet c'est le mot !! félicitations !
//M_ath Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Le 28/02/2023 à 17:26, 30 CSL a dit : @krounyC'est ton ancien bolide !
krouny Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Un ami en avait une de GT qui habitait d ailleurs dans ton patelin moi j avais qu une pauvre 3.0 puis un 3.2
//M_ath Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Je croyais que c'était une GT, mea-culpa 1
ACS3 Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 3 heures, //M_ath a dit : Je croyais que c'était une GT, mea-culpa si c'est pas une GT , c'est une 3.2 individual ...
z3m71 Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Ca ressemble quand même vachement à une GT je trouve ... 🧐 1
//M_ath Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Je ne parlais par de celle que 30CSL nous présente ici mais une des anciennes M de Krouny
FRITZ Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 Le 06/03/2023 à 07:13, KOOMICHRIS a dit : felicitation pour l'acquisition cet objet rare et beau 🤩 Magnifique M3 E36 GT quel RARETE...😍
30 CSL Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 Bonjour, L'auto m'a ( enfin ) été livrée. Comme promis, je fais un petit retour sur le Forum avec les grandes lignes de ce véhicule. Je verrai plus tard si j'ai le temps, l'envie et l'énergie pour faire un retour exhaustif et très détaillé. Il s'avère, après l'avoir inspectée sous toutes les coutures, que l'auto est encore en meilleur état que ce que j'avais secrètement espéré. Un dossier absolument complet et irréprochable m'a été fourni avec le véhicule. Le dossier documente toute la vie de l'auto depuis la livraison à son 1er propriétaire Allemand ( y compris le bon de commande et la facture d'achat ) ainsi que les données du propriétaire suivant Suedois et Finlandais ( noms, adresses, rapports des Contrôles techniques, kilométrage, factures d'entretien etc ... ) avant que je n'en fasse l'acquisition. Le rare ( et très souvent perdu ou absent ) petit livret additionnel et spécifique "M3 GT" se trouve avec tous les autres documents dans la pochette du véhicule. également présents ( souvent perdus ), les réhausseurs de l'aileron arrière qui sont des pièces d'origine impossibles ( et très onéreuses ) à trouver. L'auto se trouve dans un excellent état, a parcouru 90.000km depuis le neuf et elle est dans sa configuration strictement d'origine. Les quelques rares éléments qui n'étaient pas conformes ( ligne d'échappement et jantes ) ont été remplacés par du neuf à l'occasion d'une grosse révision / remise en route chez BMW Classic à Munich ( il a fallu être plus que patient pour obtenir un jeu de jantes d'origine, je crois que la ligne BMW ne fut pas très facile à "rassembler" non plus ). En attendant que je retourne la voir et que je m'en serve dans un avenir assez proche ( et de toute façon avec parcimonie ), l'auto va d'abord demeurer quelques temps bien au chaud dans son nouveau garage. 2 20 3
Pat Yoda Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 Félicitations elle est magnifique 😍
CORT45 Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 Une pepite, elle est vraiment magnifique, rare d'origine et encore plus rare dans cet etat concours... 👍
tassin.eloy Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 superbe 😍 félicitations pour cet achat 😉
Vincent 3.0 CS Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 Bonsoir @30 CSL, félicitation pour ce petit bijoux, d'après les photos elle a l'air en superbe état 👌 ayant possédé une GT il y a quelques années, j'ai un excellent souvenir de cette auto. Profites en bien
30 CSL Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2023 merci pour vos commentaires !
aramis Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Posté(e) le 27 mars 2023 Superbe, bravo pour cette acquisition!
Liorayane Posté(e) le 21 avril 2023 Signaler Posté(e) le 21 avril 2023 Je n'avais pas encore vu ce post... Quelle belle GT, on la croirait neuve Un des Graal BMW que tu t'es offert... On veut plus de photos et d'impressions à son volant.
M3POWER321 Posté(e) le 23 avril 2023 Signaler Posté(e) le 23 avril 2023 Je n’avais pas vu non plus, elle a l’air vraiment superbe ! Félicitations et profites-en 🥰🥰🥰 1
Messages recommandés