Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1115578

Bonjour à toutes et à tous

peut être que le sujet a déjà été traité mais je ne l’ai pas trouvé… mais vos avis m’intéresse.

voila tout est dans le titre. 

quelle est la meilleure Bmw M pour vous? (Toutes générations et modèles confondus)

Vous pouvez organiser en classement avec vos arguments ou comme vous voulez … libre à vous

A vos claviers. 

Modifié par Makavelia95

• Réponses 62
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est simple E46 et E36, pour les raisons suivantes evidentes et objectives: -On a rien fait de mieux -je possede les 2 -j'ai plus les moyens de changer 🙄  

• Je pense que ça dépend des époques. En toute objectivité :  - Quand j'avais une E46, la M3 était la meilleure. - Quand j'avais une 1M, c'était la 1M la meilleure. - Et maintenant que j'ai u

• Faux. C’est le X3 M40i avec cuir étendu et boule d’atelage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1115592
il y a 33 minutes, GEBm3 a dit :

il y a eu un sujet, ne concernant que les M3, ici:

toi tu englobes toutes les M. Sincèrement, pas certain qu'on puisse comparer une M2 à un XM...

et même à une m5.

Oui je l’ai vu ce sujet mais là j’englobe toutes les M. 

justement je voulais voir les arguments de chacun , ces préférences etc… 

Posté(e)
comment_1115609

Mais quelle question, Z3 M coupé, sans hésitation. Pas besoin d'argumenter 😁...peut-être aussi la M1 🤔

Posté(e)
comment_1115612
Il y a 3 heures, Geogeo91 a dit :

M4 G82 CSL et de loin ! 

Faux. C’est le X3 M40i avec cuir étendu et boule d’atelage.

Posté(e)
comment_1115613
il y a 27 minutes, Albator51 a dit :

Faux. C’est le X3 M40i avec cuir étendu et boule d’atelage.

ouaip mais si t"as pas les rideaux arrière et la banquette chauffante , c'est la loose 😜

Posté(e)
comment_1115615

C'est simple E46 et E36, pour les raisons suivantes evidentes et objectives:

-On a rien fait de mieux

-je possede les 2

-j'ai plus les moyens de changer

🙄

Posté(e)
comment_1115617

Après mon ancienne aussi, elle était bien ! 😇

-> ca compte les modifs ou pas? Non, parce que d’origine, le classement ne devrait pas être tout à fait le même à mon avis 🤓

Posté(e)
comment_1115619

M3 E46 CSL pour l'instant ... voir la 1M ;-)

Modifié par SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Posté(e)
comment_1115621
il y a 1 minute, jnsn78 a dit :

Bah nan, moi je dis c'est celle de @LeoPolo mais mon ex E46 CS n'était pas dégueulasse 

Ceux qui arrivent ici ne vont rien comprendre :ptdr:

Ben oui, mais avec le capot CS, tu conserves une longueur d’avance …

pour la e46, oui ta cs était mieux mais ma e46 avec ses modifs, elle allait quand même vachement bien! 🤣

Posté(e)
comment_1115622
il y a 5 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Pour le coup la on a un avis objectif vu le garage 😍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1115643
il y a une heure, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Tu considere la 1m comme une vrai M vu qu’elle n’a pas un moteur S mais le n54 (même si tres performant surtout preparer)

Posté(e)
comment_1115645
il y a 10 minutes, Makavelia95 a dit :

Tu considere la 1m comme une vrai M vu qu’elle n’a pas un moteur S mais le n54 (même si tres performant surtout preparer)

Effectivement pas de moteur S mais le châssis et les freins sont dignes d’une pure M et ne pas oublier qu’elle est pour moi la suite logique de la digne E30 😉

Posté(e)
comment_1115671
Il y a 8 heures, Makavelia95 a dit :

c'est jouer avec les mots ... le Z8 a un moteur M , donc S et pourtant ce n'est pas une M ... idem pour la 745i E23 sud-africaine ...

Posté(e)
comment_1115677
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

c'est jouer avec les mots ... le Z8 a un moteur M , donc S et pourtant ce n'est pas une M ... idem pour la 745i E23 sud-africaine ...

Intéressante l’histoire de cette 745i, j’ai appris quelque chose. Merci pour l’info.