Aller au contenu

Il faudra payer un peu plus pour rouler sur le Nürburgring


Paul

Messages recommandés

Qui ne connaît pas le Nürburgring ? Personne, ou du moins, si vous avez un minimum d'affinité avec le monde de l'automobile, vous connaissez certainement le fameux circuit allemand.

En ce mois de novembre 2022, les responsables du circuit annoncent une hausse des tarifs pour les trajets touristiques dès 2023. On rappelle que toute personne en possession d'un permis de conduire et d'une voiture ou d'une moto immatriculée peut conduire sur le Nürburgring pendant les heures d'ouverture.

Citation

"À partir de 2023, un tour sur la Nordschleife ou un passage sur le circuit du Grand Prix sera augmenté de cinq euros chacun. Cette adaptation est la première en six ans au cours de laquelle le Nürburgring a pu maintenir des conditions stables. Le prix de la carte de saison augmente également", peut-on lire sur le communiqué de presse.

Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/621640/nurburgring-hausse-prix-2023/

Source : https://nuerburgring.de/news/erstmals-seit-sechs-jahren-nuerburgring-passt-ab-2023-rundenpreise-fuer-touristenfahrten-an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% d'augmentation, mon salaire ne va pas augmenter d'autant...d'ailleurs il ne va même pas augmenter. 

Heureusement que je n'y roule pas, je fais des économies 😁

J'y irai tout de même pour faire découvrir cette ambiance à mes fils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip , bah rien de sensationnel ...

le carburant augmente la bouffe augmente les matières premières augmentent ... rien de surprenant pour le Nurb ...

c'est une suite logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ils pouvaient revoir l'infrastructure d'entrée et sortie du circuit (et des parkings).

OK ça augmente... mais la logistique est toujours aussi catastrophique depuis bien des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire 20 tours par an au grand max ... c'est pas très grave. On est plus à 100 balles prêt quand on va là bas pour rouler :oui:

Cette piste est exceptionnelle et on espére qu'elle le restera encore pour longtemps !

Le seul soucis est qu'il me manque une vraie auto pour y rouler,

 

racetracker_18485420_285511.thumb.jpg.d23eedc9d4fbacd6a7aa82c81dde45aa.jpg

une auto civile et homologuée avec un gros moteur et des freins, je veux dire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...