Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1186886
il y a 10 minutes, Albator51 a dit :

Salut Cédric, trés chouette M2. 
je vois dans tes modifications une barre anti rapprochement. 
Il existe un pseudo renfort de deux barres (sous le caoutchou) et et les renfort de la m235i cabrio si je ne dit pas de betises. La BAR de la compet n’est pas si plug and play visiblement. 
Impossible de savoir la rigidité torsionelle de la M2 (chiffres)
Question : est ce vraiment utile, palpable au volant cette BAR? 

Salut merci à toi :)  je ne vois pas exactement de quels renforts tu parles mais oui en effet le retrofit de la compétition n'est pas forcément évident, justement je n'ai pas encore fait cette modification et je me pose la question du ressenti. Je me disais que la barre Wiechers doit être assez simple à monter et le tarif pas excessif, donc je me pose la question de l'utilité.

• Réponses 43
  • Vues 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello tout le monde, après 2 ans sans nouvelles, je ne sais pas si quelqu'un reviendra ici mais on ne sait jamais, je mets à jour les dernières modifications et les prochaines potentiellement prévues

• Voilà quelques photos ajoutées dans la présentation, j'avoue que je suis plutôt du genre à l'exploiter qu'à la prendre en photo donc la plupart ne sont pas récentes et n'ont pas les dernières modifica

• sympa cette M2 très belle couleur

Images postées

Posté(e)
comment_1186888

#Cedric Je me suis fait la même remarque pour les valeurs des OEM. 

Pour le moment j’ai pas trouvé 😅

Modifié par zac2000

Posté(e)
  • Auteur
comment_1187022
Il y a 2 heures, zac2000 a dit :

https://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=336450

https://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=235797

Après quelques recherches, j'ai ces valeurs pour Les ressorts OEM.

A vérifier

... Newton à l'avant

.... Newton à l'arrière 

Merci pour le partage mais je ne pense pas que les ressorts de M2 F87 soient identiques aux M3 E9x