Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1115631

Salut tout le monde, 

Première publication donc je suis vraiment désolé si l'endroit n'est pas le bon, je ne savais pas si je devais répondre à la suite d'un post existant, je vais aller droit au but je cherche des jantes nues ou un pack de roues complètes en 763M Frozen Gold pour ma M2 F87, avec des PS Cup 2 de préférence en monte d'origine 245/265 ou à la limite en 255/275.

Si vous avez une bonne adresse, un bon plan ou bien une vente d'occasion je suis à l'écoute, j'ai cherché sur leebmann24 et autres, je ne trouve rien en dessous de 4K les jantes nues.

J'avais vu d'anciennes publications ou certains membres avaient réussi à trouver des packs complets moins chers.

Merci pour vos retours.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1115635
il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Salut (et bienvenue au passage!)

-> à ta place, je me dépêcherai de prendre celles là …. Tu revends les pneus et tu en achètes des neufs !

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2238861717.htm

…. tu auras du mal à trouver mieux à mon avis! 

j'étais sur le coup mais trop tard elles sont vendues....

Posté(e)
comment_1115638
à l’instant, Cedric67 a dit :

j'étais sur le coup mais trop tard elles sont vendues....

Arf…. Pas étonnant …. J’étais surpris qu’elles restent aussi longtemps sur lbc !

donc désolé pour toi, je pense que ça va être dur à trouver tout de suite à ce prix la mais ça vaut le coup de demander à ta concession quel prix ils peuvent te faire sur un pack complet (pense à l’adhésion au club : 100€ de cotisation pour -10% sur les pièces dans les concessions bmw partenaires)…

a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_1115639
à l’instant, LeoPolo a dit :

Arf…. Pas étonnant …. J’étais surpris qu’elles restent aussi longtemps sur lbc !

donc désolé pour toi, je pense que ça va être dur à trouver tout de suite à ce prix la mais ça vaut le coup de demander à ta concession quel prix ils peuvent te faire sur un pack complet (pense à l’adhésion au club : 100€ de cotisation pour -10% sur les pièces dans les concessions bmw partenaires)…

a+

oui ça m'étonnait aussi, j'avais mis une alerte lbc et quand je les ai vues sur le coup je me suis dit 20" à l'arrière c'est pas la peine je passe....puis ce weekend j'ai réfléchi et en mettant du 285 30 ca aurait pu passer, mais bon trop tard! 

Merci pour l'info oui je vais me renseigner, j'avais fait un devis l'an dernier en Allemagne et même avec les 10% de remise le prix était fou...

Posté(e)
comment_1115646

Salut,

Regarde sur le site de BMW , ils font de temps en temps des promos .

J’ai acheté un pack complet à moins de 4000€ ( 4 roues complètes pour le prix de 3 ) et avec 10% de remise.

413F8EF0-EE40-4329-9912-48DA41A37FD2.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1115648
il y a 25 minutes, Julauvin a dit :

Salut,

Regarde sur le site de BMW , ils font de temps en temps des promos .

J’ai acheté un pack complet à moins de 4000€ ( 4 roues complètes pour le prix de 3 ) et avec 10% de remise.

413F8EF0-EE40-4329-9912-48DA41A37FD2.jpeg

Salut, ah oui là ca vaut le coup!! Je regarderai régulièrement merci.