Posté(e) le 15 novembre 20222 a comment_1115757 Merci Paul pour le partage 👍 Par contre je la trouve très moche comparé à la berline…
Posté(e) le 15 novembre 20222 a comment_1115766 Je pense que c'est la couleur qui ne la met pas en valeur
Posté(e) le 15 novembre 20222 a comment_1115778 En Frozen, elle est magnifique (et pourtant je suis anti break et SUV)... Effectivement le Brooklyn ne lui va pas très bien. En tout cas, en machine à tout faire, il se fait pas grand chose de mieux. A part peut-être un RS6.
Posté(e) le 15 novembre 20222 a comment_1115803 En fait, je crois pas que ce soit la couleur, elle est juste moche! Non, vraiment, j'y arrive pas! Entre la calandre de face que je trouve toujours à ch... Et vue de coté, y a un truc qui me plait pas, même si j'arrive pas à trouver quoi, y a quelque chose! Et pourtant, l'aspect "touring" sportif, je suis fan mais là, non, la magie n'opère pas... Avis perso!
Posté(e) le 16 novembre 20222 a comment_1115874 Plus je la regarde cette Touring, plus l’effet Wouaw se dissipe. les premières esquisses et photos étaient superbes, les premières vidéos m’inspirent l’inverse… un sac à dos mal dessiné… a voir en vrai.