Aller au contenu

Help urgent svp


mickey06

Messages recommandés

Bonjour 

oui c'est urgent car demain je vais essayer de démarrer mon m3 dans une descente et si c'est pas le démarreur qui est HS , je vais me retrouver dans la m....e 

Alors , j'avais des symptômes de batterie hs lors de mes 2 derniers démarrages ou la batterie semblait peiner mais la celle ci a 1 an , elle est sous chargeur lent quand je roule pas , j'ai mis un booster et ....nada 

Pas de baisse d'intensité quand j'essaye de démarrer , tous les voyants sont nickels . aucun bruit en provenance du démarreur même pas un petit clac .

Alors , ma question existentielle est : j'ai la pile de ma clef ( s) de contact qui est hs , je ne peux plus ouvrir/fermer à distance les portes depuis Quelques temps . Mais j'ai pu rouler ainsi plusieurs fois avant la panne . Est-ce possible que ce soit ça qui empêche le démarrage ( coupe contact , antidémarrage ) ou on peut démarrer même avec une pile HS ?

Dans l'attente de vos avis , merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que tu dis, le problème ne vient pas de la batterie. T'as pas eu de signe avant coureur au niveau du démarreur. Je ne connais pas les E46, mais tu n'as pas une alarme qui bloquerait le démarreur si ouverture avec la clef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela faisait partie des favoris ...... Essayer de la démarrer à la poussette ne sert à rien donc ? 

une chose me turlupine , les 3/4 derniers démarrages ont été fastidieux car j'avais les symptômes d'une batterie en fin de vie puis d'un coup  le démarreur marchait à fond et la voiture démarrait. J'ai eu un coup de stress et je suis rentré chez moi pour la mettre au garage. J'ai essayé de la démarrer et 2 fois elle a refait un démarrage poussif et au troisième  , plus rien au tour de clef ! et c'est comme ça depuis 3 semaines .

La douille du contacteur ferait ce genre de symptômes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est la douille la voiture démarre à la poussette ...

les symptômes correspondent , cependant tu n'es pas à l'abri d'un démarreur en fin de vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mickey06 a dit :

j'en suis a espérer que se soit le démarreur même s'il a 800 kilomètres ....

 

merci  du tuyau😉

la douille coute environ 60€ et il faut un tournevis torx et 1/2h max pour la changer ...

perso entre changer la douille ou déposer toute l'admission pour acceder au démarreur , mon choix est vite fait ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...