bmw24 Posté(e) le 19 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2022 J’adore cette alfa, 😍, dommage qu’il l’a produise qu’en 4 portes.
Pitt Posté(e) le 19 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2022 Sympathique!!! Je serais curieux de voir le comportement de cette GTA sur circuit.
Yannis Posté(e) le 19 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2022 Merci pour le partage ! C’est intéressant de voir le travail qu’a accompli Alfa pour sa première berline haute performance. Bravo !
LDU62 Posté(e) le 21 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2022 Vidéo sympa. La CSL a montré les muscles !! mais je suis toujours surpris pr le Launch Ctrl chez BMW. ça "sautille" un peu ou cela semble "poussif" avec le départ en 2nd. La M4C avait les pires difficultés face à une RS5, uniquement au lancement. Ensuite, les 60ch d'écart parlaient. Bien sûr, le LC n'est pas utilisé à chaque feu tricolore mais BMW doit travailler un peu ce truc surtout depuis qu'elle installe le xDrive sur les M. Niveau "look": l'ALFA un "poil" au-dessus mais beaucoup de détails sympas sur la CSL 🤩.
Messages recommandés