Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 86
  • Vues 7,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Tu roules en berline, t'es en avance sur ton age 

• Je partage l'avis de @KOOMICHRIS et @GuiOm, le mec à l'air d'être un bon gars bien brave dont je ne doute pas de la sincérité ou même de la passion. Mais quel exemple pour les jeunes ? Une maîtrise pl

• Je le savais pas, et en fait….bah je sais même pas qui c est thomas neubauer

Posté(e)
comment_1085996

Et dire qu'il y a des youtubeurs français qui ont dix fois plus de talent mais qui hélas ont beaucoup moins d'audience que ce guignol...😪

Posté(e)
comment_1086004

Le pire étant de monétiser les vidéos alors qu'il est blindé ! Ca fait crevard ! 

Posté(e)
comment_1086013
il y a une heure, Nephtali a dit :

Le pire étant de monétiser les vidéos alors qu'il est blindé ! Ca fait crevard ! 

C'est pour payer le mec qui fait le montage… :-)

Posté(e)
comment_1086014
il y a 1 minute, Twist a dit :

C'est pour payer le mec qui fait le montage… :-)

Oui le mec qui fait le montage prend pas entre 10k€ et 50k€ pour le montage !
Arrivé à un moment c'est indécent pour reprendre le vocabulaire...

(pourquoi s'en priver ? ba par éthique, mais y'en a plus trop à notre époque)

Apres y'a d'autres "influencers" qui sont partis de rien et qui sont beaucoup plus légitime dans le Game !

Quand tu en arrives à acheter une caisse pour faire des likes...

Posté(e)
comment_1086015

Je comprends pas trop la polémique ... Je suis pas trop la cible non plus de ce qu'il produit mais alors ? 

Si t'aime pas suffit de pas regarder et basta. Qu'il monétise son "travail" ou est le problème ? Encore une fois libre à chacun de cliquer ou non sur la vidéo ... 

Posté(e)
comment_1086021
il y a 35 minutes, Kingpine a dit :

Je comprends pas trop la polémique ... Je suis pas trop la cible non plus de ce qu'il produit mais alors ? 

Si t'aime pas suffit de pas regarder et basta. Qu'il monétise son "travail" ou est le problème ? Encore une fois libre à chacun de cliquer ou non sur la vidéo ... 

Oula pas de polémique par pitié !!!

Effectivement chacun est libre :) 

Paix à tous !

• 3 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • Paul a modifié le titre en [GMK] Drive N Slide me fait vomir en M4 CSL et M3 CSL !! Tout en glisse !! (ABERRANT)
Posté(e)
comment_1116211

Je me doute qu’une immense majorité ici le savent mais pour les 10% restant il auront l’info comme ça 🤣

Posté(e)
comment_1116212

Je le savais pas, et en fait….bah je sais même pas qui c est thomas neubauer

Posté(e)
comment_1116218
il y a 39 minutes, Nakamiki a dit :

C’est un des fils neubauer, nom célèbre pour avoir un réseau énorme de concessions automobiles en RP https://www.neubauer.fr

Et possesseur entre autre de la concession Charles Pozzi, l’une si ce n’est la plus grosse concession Ferrari du monde. 😉

Tu as certainement du voir ses vidéos de glisses en F40 sur YouTube ou les réseaux sociaux 

Posté(e)
comment_1116236
Il y a 12 heures, Nakamiki a dit :

+1 et j'avoue avoir beaucoup de mal avec cette "culture" ...m'enfin s'ils font de l'audience c'est qu'il y a un public pour ça...

Posté(e)
comment_1116240
Il y a 15 heures, Geogeo91 a dit :

Pour infos Drive N Slide c’est Thomas Neubauer 👍🏼

Inconnu au bataillon! 😅

Posté(e)
comment_1116247

Après moi je le connais car il faisait du kart en même temps que moi 😜 Mais c’est vrai qu’il est pas particulièrement connu si on ne suis pas le sport auto 

Modifié par Geogeo91

Posté(e)
comment_1116254
Il y a 3 heures, aramis a dit :

+1 et j'avoue avoir beaucoup de mal avec cette "culture" ...m'enfin s'ils font de l'audience c'est qu'il y a un public pour ça...

Je te rassures, les GMk et autres , avec leur « frérot «  à chaque fin de phrase, c’est pas mon truc non plus… 

Posté(e)
comment_1116256
il y a 53 minutes, dump a dit :

Je te rassures, les GMk et autres , avec leur « frérot «  à chaque fin de phrase, c’est pas mon truc non plus… 

Oui je suis d’accord avec toi les vidéos sont trop aberrantes frérot 🤣