Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116265 Surtout quand ils font mine de découvrir des évidences de la mécanique. Soit ils sont vraiment cons, soit ils prennent les autres pour des cons 🤣
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116280 Idem je ne connaissais pas le pilote. GMK c'est une personne dont je m'en contre-fous royalement, mais ça ne m'empêche pas de regarder ses vidéos, pour plusieurs raisons, on voit que des vais gamosses, on voit les évolutions, il donne beaucoup d'exemple et de détails, et de plus il a une connaissance qui pour moi est une personne incroyable, c'est le fameuc Raoul ! Après, pour ceux qui n'aiment pas ses vidéos et ça façon de s'exprimer, j'ai juste envie de dire bienvenue en 2022, c'est la France d'aujourd'hui.
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116285 ça façon de s'exprimer, c'est clairement son fond de commerce.....🤔 Concernant Raoul, c'est un vrai taré le mec et c'est toujours un plaisir de le voir faire du drift sur route de montagne 😅
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116291 Il y a 20 heures, Nakamiki a dit : Je le savais pas, et en fait….bah je sais même pas qui c est thomas neubauer Connaissez pas non plus.
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116293 Il y a 19 heures, dump a dit : C’est un des fils neubauer, nom célèbre pour avoir un réseau énorme de concessions automobiles en RP https://www.neubauer.fr Et possesseur entre autre de la concession Charles Pozzi, l’une si ce n’est la plus grosse concession Ferrari du monde. 😉 Tu as certainement du voir ses vidéos de glisses en F40 sur YouTube ou les réseaux sociaux La M3 Csl c'est la sienne ou juste il l'a présente ? Car c'est dommage de pas savoir combien elle fait de chevaux quand ont possède plusieurs concession etc...
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116296 C'est la collection de papa 🤣 Après il en a tellement que ça peut arriver
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116299 il y a 26 minutes, Geogeo91 a dit : C'est la collection de papa 🤣 Après il en a tellement que ça peut arriver Je comprend oui🤣
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116302 il y a 39 minutes, Geogeo91 a dit : C'est la collection de papa 🤣 Après il en a tellement que ça peut arriver Ouais mais quand même......ça roule dans une voiture mythique pour beaucoup et ça sait même pas combien elle sort de Chevaux.....🤫
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116314 Il y a 4 heures, tintamar a dit : Après, pour ceux qui n'aiment pas ses vidéos et ça façon de s'exprimer, j'ai juste envie de dire bienvenue en 2022, c'est la France d'aujourd'hui. Alors plein de bonne volonté, j'ai essayé de regarder sa vidéo... J'ai tenu 30 secondes, "frérot"! Ch'uis un vieux c...! 🙂
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116316 C’est tellement infernal de l’écouter gmk…. En tout cas, la CSL prend tarif, ça fait mal quand même 😐
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116320 Il y a 2 heures, Start 67 a dit : Ouais mais quand même......ça roule dans une voiture mythique pour beaucoup et ça sait même pas combien elle sort de Chevaux.....🤫 Moi je trouve que la vidéo n'est pas désagréable à regarder si on fait abstraction du cinéma et des surréactions de GMK mais leur ignorance sur un modèle aussi emblématique peut prêter à sourire... Comment c'est possible en 2022 de confondre l'entrée d'air du pare-choc d'une CSL avec un antibrouillard grillagé ... 🤔
Posté(e) le 21 novembre 20222 a comment_1116325 Il y a 6 heures, Start 67 a dit : Ouais mais quand même......ça roule dans une voiture mythique pour beaucoup et ça sait même pas combien elle sort de Chevaux.....🤫 le mec fait du drift en f40 et en carrera Gt, la puissance d’une vieille E46, c’est le cadet de ses soucis 🤣
Posté(e) le 21 novembre 20222 a comment_1116329 Il y a 11 heures, Start 67 a dit : Ouais mais quand même......ça roule dans une voiture mythique pour beaucoup et ça sait même pas combien elle sort de Chevaux.....🤫 Pour moi elle est mythique en tout cas mais même le model standard, dernier 6 cylindre Atmosphérique tout comme le série E90/92🥰
Posté(e) le 21 novembre 20222 a comment_1116333 Il y a 10 heures, 893 a dit : Alors plein de bonne volonté, j'ai essayé de regarder sa vidéo... J'ai tenu 30 secondes, "frérot"! Ch'uis un vieux c...! 🙂 Il y a 10 heures, jojobm a dit : C’est tellement infernal de l’écouter gmk…. En tout cas, la CSL prend tarif, ça fait mal quand même 😐 C'est notre société actuelle, ça respecte rien, culture 0, ça veut tout pour rien et du bling bling
Posté(e) le 21 novembre 20222 a comment_1116344 Il y a 22 heures, aramis a dit : +1 et j'avoue avoir beaucoup de mal avec cette "culture" ...m'enfin s'ils font de l'audience c'est qu'il y a un public pour ça... Tout pareil que vous !!! Je me sens moins seul ... et surtout ça me conforte dans ma façon d'être par rapport à ces décérébrés !!!
Posté(e) le 21 novembre 20222 a comment_1116346 Il y a 17 heures, Sylkill a dit : Surtout quand ils font mine de découvrir des évidences de la mécanique. Soit ils sont vraiment cons, soit ils prennent les autres pour des cons 🤣 J'ai ma petite idée sur cette question ... choix 1 pour ma part !
Posté(e) le 21 novembre 20222 a comment_1116354 Il y a 6 heures, dump a dit : le mec fait du drift en f40 et en carrera Gt, la puissance d’une vieille E46, c’est le cadet de ses soucis 🤣 L'un n'empêche pas l'autre @dump . Ça fait plus de 15 ans que la CSL est sortie, c'est du vu revu archi-revu et saigné a toutes les sauces... Ca devrait être la base pour quiconque qui se dit passionné d'autos sportives 🤓
Posté(e) le 21 novembre 20222 a comment_1116386 Il y a 2 heures, FXCS35 a dit : L'un n'empêche pas l'autre @dump . Ça fait plus de 15 ans que la CSL est sortie, c'est du vu revu archi-revu et saigné a toutes les sauces... Ca devrait être la base pour quiconque qui se dit passionné d'autos sportives 🤓 Le mec devait avoir 8 ans quand la CSL est sortie 🙃 tu réfléchis trop en BMiste là
Posté(e) le 21 novembre 20222 a comment_1116391 Le 19/11/2022 à 21:23, dump a dit : Mais ça tout le monde le sait, c’est le secret le moins bien gardé de l’histoire de l’automobile 🤣 Je fais partie de ceux qui ne savaient pas.
Posté(e) le 21 novembre 20222 a comment_1116392 il y a 1 minute, Gatouille a dit : Je fais partie de ceux qui ne savaient pas. Comme tous les quarantenaires+ j'ai l'impression 😛 Bande de boomers