Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 86
  • Vues 7,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Tu roules en berline, t'es en avance sur ton age 

• Je partage l'avis de @KOOMICHRIS et @GuiOm, le mec à l'air d'être un bon gars bien brave dont je ne doute pas de la sincérité ou même de la passion. Mais quel exemple pour les jeunes ? Une maîtrise pl

• Je le savais pas, et en fait….bah je sais même pas qui c est thomas neubauer

Posté(e)
comment_1138367
il y a une heure, Sylkill a dit :

moi je vois aussi les 2 voitures sans permis dans l'allée ^^

Pour ses enfants, non ?

Posté(e)
comment_1138375
Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Oui, moi aussi je ne regarde jamais gmk.

Mais une vidéo postée par paul, avec delecour en guest, obligé d’oublier ses principes.

et purée de bois, il envoie encore l’ancien (toujours en activité remarque). On voit bien la vitesse retranscrite, c’est dire s’il avance!!

Bon on est sauvé, il a dit vouloir respecter la gt4.. ( qu’est ce que ça doit être sinon!🤣)

c’est un fou furieux ce delecour

sinon, pour un ( certes très bon ) pilote jamais champion du monde, ça se passe pas mal niveau finance. Qu’est ce que ça doit être quand on l’est 9 fois?😁

Il y a un reportage sur Loeb sur Netflix il me semble ! Si ça t'intéresse de connaitre le niveau financier d'un pilote 9 fois champion du monde des Rallyes 

De mémoire j'ai vu 4 montres Richard Mille différentes dont la valeur global dépasse facilement le million ! Sans parler de la maison en Suisse :)

Posté(e)
comment_1138376

Concernant GMK vous êtes dur c'est un mec vraiment adorable et super accessible, donc ne pas l'aimer faut le faire ... Après ne pas apprécier son contenu la vous avez le droit. Et ça fortune ne vient pas de papa :) 

Posté(e)
comment_1138409
Il y a 10 heures, Geogeo91 a dit :

Concernant GMK vous êtes dur c'est un mec vraiment adorable et super accessible, donc ne pas l'aimer faut le faire ... Après ne pas apprécier son contenu la vous avez le droit. Et ça fortune ne vient pas de papa :) 

Croisé par hasard au détour d'une balade à Monaco,

super sympa, très très grand gaillard, accepte des photos avec tout le monde...Franchement un mec cool qui ne se prend pas la tête !

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1143237

Très jolie en violette comme ça. Pourtant je suis pas vraiment partisans des covering d’habitude. 

• Paul a modifié le titre en Les vidéos de BMW M par GMK 🎥
Posté(e)
comment_1151242
Le 04/06/2023 à 19:39, GEBm3 a dit :

Oui, moi aussi je ne regarde jamais gmk.

Mais une vidéo postée par paul, avec delecour en guest, obligé d’oublier ses principes.

et purée de bois, il envoie encore l’ancien (toujours en activité remarque). On voit bien la vitesse retranscrite, c’est dire s’il avance!!

Bon on est sauvé, il a dit vouloir respecter la gt4.. ( qu’est ce que ça doit être sinon!🤣)

c’est un fou furieux ce delecour

sinon, pour un ( certes très bon ) pilote jamais champion du monde, ça se passe pas mal niveau finance. Qu’est ce que ça doit être quand on l’est 9 fois?😁

Delec a ete vice-champion des rallyes et son arrivee chez Ford a fait parte des premiers gros contrats de pilote. Ensuite pdt longtemps il a ete en wrc avec de tres tres bons salaires et chaque fois qu’il court depuis c’est avec des partenaires donc sans depenser. Et il a epousé Priscille qui elle aussi n’a pas demunie au plan familial. Donc c’est pas gmk mais il est tres tres à l’aise 

Posté(e)
comment_1151244
On 6/4/2023 at 9:53 PM, Geogeo91 said:

Et ça fortune ne vient pas de papa :) 

c'est toujours un debat sans fin... et: what about the head start..?

tant mieux pour lui; sans jalousie aucune. disons que ya self made man et helped to be self made.

Ce qui n'est pas une tare, mais aucunement; faut juste avoir l'honnête intellectuelle de le reconnaitre; avant de faire rêver tout le monde(nos enfants) d'une vie comparable et les conditions nécessaires et suffisantes de départ pour en arriver la(avec tout le talent qu'il a surement et sans lui enlever son mérite); faut connaitre également le contexte de la famille d'origine, je connais un peu certaines grandes familles de ce pays; et c'est assez particulier.

moi c'est juste la façon de parler qui m'exaspère, j'arrive pas a le regarder; les frérots de la famille.. (la vieillesse sans doute), après il a de belle autos.. (a part la g87 ca va sans dire 😜).

Posté(e)
comment_1151247
il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :

tant mieux pour lui; sans jalousie aucune. disons que ya self made man et helped to be self made.

Ce qui n'est pas une tare, mais aucunement; faut juste avoir l'honnête intellectuelle de le reconnaitre; avant de faire rêver tout le monde(nos enfants) d'une vie comparable et les conditions nécessaires et suffisantes de départ pour en arriver la(avec tout le talent qu'il a surement et sans lui enlever son mérite); faut connaitre également le contexte de la famille d'origine, je connais un peu certaines grandes familles de ce pays; et c'est assez particulier.

moi c'est juste la façon de parler qui m'exaspère, j'arrive pas a le regarder; les frérots de la famille.. (la vieillesse sans doute), après il a de belle autos.. (a part la g87 ca va sans dire 😜).

Effectivement, pour démarrer dans la vie, les conseils donnés par papa ou le 1er demi million d'euros aident à gagner du temps !

Après il faut du talent pour faire fructifier, mais là encore, la famille est là...

Cette façon de parler (comme Akram en pire) est insupportable en effet !!

Posté(e)
comment_1151248
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

c'est toujours un debat sans fin... et: what about the head start..?

J'ai mon neveux qui est dans cette situation, il veux faire GMK plus tard... C'est d'une tristesse !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1165070

Je partage l'avis de @KOOMICHRIS et @GuiOm, le mec à l'air d'être un bon gars bien brave dont je ne doute pas de la sincérité ou même de la passion. Mais quel exemple pour les jeunes ? Une maîtrise plus qu'approximative de la langue française, un phrasé de racaille de cité et une profondeur d'analyse de miss France.

Alors oui il semble que ce soit la mode et l'apanage de tous les youtubeurs mais on pourrait espérer mieux quand même. Et puis ça insinue l'idée chez les jeunes qu'il n'est pas vraiment nécessaire de bosser à l'école pour nager dans le pognon ou encore que ce soit une fin en soit de passer ses journées à se filmer et à rouler dans des voitures de luxe.

On constate chaque jour l'affligeante chute du niveau moyen d'élocution, d'expression écrite ou de profondeur d'analyse des jeunes qui entrent dans le monde du travail et il est à parier que ce type d'individu si ils n'en sont pas la cause ne participent pas à élever le niveau.

C'est sûrement une réflexion de vieux con mais la réalité tend à me donner raison...

Posté(e)
comment_1165078

Moi aussi j'en peux plus de tout ces mec Akram Gabriel Gmk etc... J'aime bien rigolé pas de soucis la dessus mais là j'en peux vraiment plus, je regarde plus depuis quelques temps.

Je préfère regarder des vidéos Américaine, Anglaise et même asiatique 🤔 même si je pige rien de chez rien 🤣🤣🤣 au moins si ils disent des conneries je comprend pas m'en fous 😝

Posté(e)
comment_1165085
Il y a 5 heures, Paul a dit :

Sympa de pouvoir découvrir cette rareté.

En tant que passionné et pouvant juste rêver de cette auto c’est cool de pouvoir la découvrir dans cette vidéo. 

Posté(e)
comment_1165086
Il y a 3 heures, RICOfr a dit :

Je partage l'avis de @KOOMICHRIS et @GuiOm, le mec à l'air d'être un bon gars bien brave dont je ne doute pas de la sincérité ou même de la passion. Mais quel exemple pour les jeunes ? Une maîtrise plus qu'approximative de la langue française, un phrasé de racaille de cité et une profondeur d'analyse de miss France.

Alors oui il semble que ce soit la mode et l'apanage de tous les youtubeurs mais on pourrait espérer mieux quand même. Et puis ça insinue l'idée chez les jeunes qu'il n'est pas vraiment nécessaire de bosser à l'école pour nager dans le pognon ou encore que ce soit une fin en soit de passer ses journées à se filmer et à rouler dans des voitures de luxe.

On constate chaque jour l'affligeante chute du niveau moyen d'élocution, d'expression écrite ou de profondeur d'analyse des jeunes qui entrent dans le monde du travail et il est à parier que ce type d'individu si ils n'en sont pas la cause ne participent pas à élever le niveau.

C'est sûrement une réflexion de vieux con mais la réalité tend à me donner raison...

:+1: 

merci… et qu’est ce que ça fait du bien de lire un plaidoyer bien écrit ! C’est devenu si rare… 👌😁🙏