PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 20241 a comment_1165102 Bon et bien j'ai regardĂ© la vidĂ©o jusqu'au bout car c'est quand mĂȘme une auto exceptionnel . đ J'avais eu l'occasion d'en voir une de loin au WELT BMW l'Ă©tĂ© dernier . En ce qui concerne le personnage , il a une bonne tĂȘte et certains qu'il est sympa . Le problĂšme c'est sa façon de parler qui m'insupporte , maintenant c'est peut-ĂȘtre un genre qui se donne et il a un public pour ça (malheureusement) . La prochaine fois je couperai le son et mettrai de la musique Ă la place .đđ
PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 20241 a comment_1165122 Il y a 3 heures, JM33 a dit : La prochaine fois je couperai le son et mettrai de la musique Ă la place .đđ De plus vu le son de la bĂȘte (la voiture) il n'y a rien Ă raterÂ đ€Ł Les informations donnĂ©es sont rarement sourcĂ©es et factuelles, effectivement je reste persuadĂ© aussi qu'il s'adresse Ă son public.  ModifiĂ© le 26 fĂ©vrier 20241 a par Rastanikon
Posté(e) le 26 février 20241 a comment_1165139 Le 04/06/2023 à 22:53, Invité a dit : Et ça fortune ne vient pas de papa  A priori si, il a hérité des biens immobiliers de son pÚre, il est rentier de bien immo dans Monaco. Quand on connait le prix de l'immobilier la-bas...
PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 20241 a comment_1165178 Franchement que ça soit lui ou le akram pour moi câest deux mecs qui ont de lâargent et qui veulent du buzz pour se faire mousser, de la notoriĂ©tĂ©âŠ. Les mecs s y connaissent absolument pas⊠câest deux clowns pour moi⊠autant je prĂ©fĂšre voir des youtubeurs de vrais passionnĂ©s comme POA smells like gasoline et quelques autresâŠÂ
PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 20241 a comment_1165201 âŠâŠ.bon, jâai regardĂ© sa vidĂ©o sur la 3.0csl et bien, câest du GMK⊠le choix des mots nâest pas approximatif mais complĂštement « aberrant » pour le coup! đ alors autant je suis toujours fan de belles bagnoles et jâaime voir les belles autos quâil montre⊠autant je nâarrive toujours pas a accrocher avec ce langage đ⊠alors vu le nombre de « follolow » quâil a, je rate certainement quelque chose mais la prose restera une condition sine qua non pour je « mâabonne » !
PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 20241 a comment_1165205 Il y a 4 heures, Addict094 a dit : Franchement que ça soit lui ou le akram pour moi câest deux mecs qui ont de lâargent et qui veulent du buzz pour se faire mousser, de la notoriĂ©tĂ©âŠ. Les mecs s y connaissent absolument pas⊠câest deux clowns pour moi⊠autant je prĂ©fĂšre voir des youtubeurs de vrais passionnĂ©s comme POA smells like gasoline et quelques autresâŠÂ exact je les suis aussi mais tu oublie "super comtesse" đ
PostĂ©(e) le 26 fĂ©vrier 20241 a comment_1165206 Il y a 4 heures, Addict094 a dit : Franchement que ça soit lui ou le akram pour moi câest deux mecs qui ont de lâargent et qui veulent du buzz pour se faire mousser, de la notoriĂ©tĂ©âŠ. Les mecs s y connaissent absolument pas⊠câest deux clowns pour moi⊠autant je prĂ©fĂšre voir des youtubeurs de vrais passionnĂ©s comme POA smells like gasoline et quelques autresâŠÂ Jâaime bien hedi de Smells L G. Va voir la chaine de carparted, un vrai passionnĂ© bmw.Â