Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1165102

Bon et bien j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout car c'est quand même une auto exceptionnel . 😍

J'avais eu l'occasion d'en voir une de loin au WELT BMW l'été dernier .

En ce qui concerne le personnage , il a une bonne tête et certains qu'il est sympa .

Le problème c'est sa façon de parler qui m'insupporte , maintenant c'est peut-être un genre qui se donne et il a un public pour ça (malheureusement) .

La prochaine fois je couperai le son et mettrai de la musique à la place .😂😂

• Réponses 86
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Tu roules en berline, t'es en avance sur ton age 

• Je partage l'avis de @KOOMICHRIS et @GuiOm, le mec à l'air d'être un bon gars bien brave dont je ne doute pas de la sincérité ou même de la passion. Mais quel exemple pour les jeunes ? Une maîtrise pl

• Je le savais pas, et en fait….bah je sais même pas qui c est thomas neubauer

Posté(e)
comment_1165122
Il y a 3 heures, JM33 a dit :

La prochaine fois je couperai le son et mettrai de la musique à la place .😂😂

De plus vu le son de la bête (la voiture) il n'y a rien à rater 🤣

Les informations données sont rarement sourcées et factuelles, effectivement je reste persuadé aussi qu'il s'adresse à son public.

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1165139
Le 04/06/2023 à 22:53, Invité a dit :

Et ça fortune ne vient pas de papa :) 

A priori si, il a hérité des biens immobiliers de son père, il est rentier de bien immo dans Monaco. Quand on connait le prix de l'immobilier la-bas...

Posté(e)
comment_1165178

Franchement que ça soit lui ou le akram pour moi c’est deux mecs qui ont de l’argent et qui veulent du buzz pour se faire mousser, de la notoriété…. Les mecs s y connaissent absolument pas… c’est deux clowns pour moi… autant je préfère voir des youtubeurs de vrais passionnés comme POA smells like gasoline et quelques autres… 

Posté(e)
comment_1165201

…….bon, j’ai regardé sa vidéo sur la 3.0csl et bien, c’est du GMK… le choix des mots n’est pas approximatif mais complètement « aberrant » pour le coup! 🙃

alors autant je suis toujours fan de belles bagnoles et j’aime voir les belles autos qu’il montre… autant je n’arrive toujours pas a accrocher avec ce langage 😔… alors vu le nombre de « follolow » qu’il a, je rate certainement quelque chose mais la prose restera une condition sine qua non pour je « m’abonne » !

Posté(e)
comment_1165205
Il y a 4 heures, Addict094 a dit :

Franchement que ça soit lui ou le akram pour moi c’est deux mecs qui ont de l’argent et qui veulent du buzz pour se faire mousser, de la notoriété…. Les mecs s y connaissent absolument pas… c’est deux clowns pour moi… autant je préfère voir des youtubeurs de vrais passionnés comme POA smells like gasoline et quelques autres… 

exact je les suis aussi mais tu oublie  "super comtesse" 🙂

Posté(e)
comment_1165206
Il y a 4 heures, Addict094 a dit :

J’aime bien hedi de Smells L G. Va voir la chaine de carparted, un vrai passionné bmw.