Aller au contenu

BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57


micka_lux

Messages recommandés

il y a 27 minutes, GuiOm a dit :

J'adore le concept: j'achète une vraie sportive rare et chère mais je l'utilise parfois sur circuit 😎

Exact faut se plaisir de temps en temps en faisant attention bien évidemment 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GuiOm a dit :

J'adore le concept: j'achète une vraie sportive rare et chère mais je l'utilise parfois sur circuit 😎

C'est quand même le principe d'une sportive d'être conduite...sportivement. C'est plutôt l'inverse qui est dommage.

Même si chacun fait ce qu'il veut de son auto, je trouve toujours dommage de savoir qu'elle va rester dans le garage et ne plus rouler. Quand j'ai plus envie de rouler avec, c'est pour moi le signe qu'il est temps de changer.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 964RS a dit :

C'est quand même le principe d'une sportive d'être conduite...sportivement. C'est plutôt l'inverse qui est dommage.

Même si chacun fait ce qu'il veut de son auto, je trouve toujours dommage de savoir qu'elle va rester dans le garage et ne plus rouler. Quand j'ai plus envie de rouler avec, c'est pour moi le signe qu'il est temps de changer.

Tout à fait d’accord 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

C'est quand même le principe d'une sportive d'être conduite...sportivement. C'est plutôt l'inverse qui est dommage.

Même si chacun fait ce qu'il veut de son auto, je trouve toujours dommage de savoir qu'elle va rester dans le garage et ne plus rouler. Quand j'ai plus envie de rouler avec, c'est pour moi le signe qu'il est temps de changer.

Ce que je voulais dire, c'est que l'utiliser sur circuit - raisonnablement et dans le respect de la mécanique - est pour moi essentiel, plutôt que de faire le con sur la route comme pas mal de mes connaissances ou amis qui roulent en sportive...

Pour un usage route exclusif, j'aurais acheté autre chose qu'une M2, une auto plus confortable et discrète genre Alpina B3, B5 ou M550i.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, M-Dias a dit :

Tu est sur 🤣

Ah certain sur piste en général on double à gauche 😉 et même si c’était le contraire ça ne me dérangerait pas je roule pour me faire plaisir 😉

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore j'ai hâte de me refaire une sortie circuit et bravo au photographe il a réussit à capter beaucoup de merveilles de cette merveille 😍😍😍

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, teva a dit :

J'adore j'ai hâte de me refaire une sortie circuit et bravo au photographe il a réussit à capter beaucoup de merveilles de cette merveille 😍😍😍

Oui les photos sont vraiment top 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...