Aller au contenu

BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57


micka_lux

Messages recommandés

La sangle et la contre porte spécifiques sont très réussies esthétiquement et traduisent bien le côté track ready de la CS mais ce n'est pas très pratique voire la sangle est positionnée à un endroit qui rend la porte un peu lourde à fermer je trouve...mais c'est un détail 😇

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Stefan2M4 a dit :

La sangle et la contre porte spécifiques sont très réussies esthétiquement et traduisent bien le côté track ready de la CS mais ce n'est pas très pratique voire la sangle est positionnée à un endroit qui rend la porte un peu lourde à fermer je trouve...mais c'est un détail 😇

Oui comme tu dis c’est un détail 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je m'y suis fait et je l'adore d'ailleurs je trouve qu'elle manque dans la M2CS elle apporte l'exclusivité et seul les nouveaux venus en passager qui l'a loupe ou la trouve lourde même pas ma compagne elle s'y est faite aussi 😊😊

Et pour la couleur il m'arrive de passer par le garage d'ouvrir de la regarder et de monter chez moi 🤓

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, teva a dit :

Pour ma part je m'y suis fait et je l'adore d'ailleurs je trouve qu'elle manque dans la M2CS elle apporte l'exclusivité et seul les nouveaux venus en passager qui l'a loupe ou la trouve lourde même pas ma compagne elle s'y est faite aussi 😊😊

Et pour la couleur il m'arrive de passer par le garage d'ouvrir de la regarder et de monter chez moi 🤓

Tout à fait d’accord 😍

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57
Le 10/10/2023 à 22:01, teva a dit :

Ma compagne vient de lire les posts et me répond non pas un peu lourde mais la sangle est un peu loin 🤣🤣🤣

Quand je dis un peu lourde, c'est lié au fait que la sangle est plus près des charnières de porte que la poignée de ma précédente M4C...mécaniquement, on a moins de force pour fermer la porte 😇

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, teva a dit :

Moi je veux dire qu'avec sa taille elle arrive tout juste à l'attraper la fameuse sangle 🤣🤣🤣🤣

Si elle fait 1m20 faudra lui dire d’avancer le siège au max les prochaines fois 🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...