Aller au contenu

BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon d accord profites en bien alors 

Modifié par krouny
  • J'adore 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, krouny a dit :

Bon d accord profites en bien alors 

Merci 😉

Posté(e)

Pour ma part j'ai failli craquer et me séparer de la CS mais pour une M2CS mais je n'ai pas adhérer à ce bleu 😉

Posté(e)
il y a 35 minutes, teva a dit :

Pour ma part j'ai failli craquer et me séparer de la CS mais pour une M2CS mais je n'ai pas adhérer à ce bleu 😉

J’ai été essayé aussi avant et j’ai pas eu le coup de cœur l'intérieur est trop simple par rapport à la m4 cs ou la new m2  

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 1 minute, mika57 a dit :

J’ai été essayé aussi avant et j’ai pas eu le coup de cœur l'intérieur est trop simple par rapport à la m4 cs ou la new m2  

Exactement ils ont perdu l'exclusivité de la 4CS les feux l'intérieur quand tu ferme le coffre il claque comme Dacia 😭

• J'aime 1
Posté(e)

Mais la nouvelle avec son tableau de bord startreck te convient ?

Posté(e)

Je suis peut-être con mais les aiguilles les vraies j'adore 🙂↕️

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, teva a dit :

Mais la nouvelle avec son tableau de bord startreck te convient ?

Ah oui suis complètement fan les aiguilles je les ai eu pendant 22 ans 😅 place à la nouveauté 😜

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, mika57 a dit :

Ah oui suis complètement fan les aiguilles je les ai eu pendant 22 ans 😅 place à la nouveauté 😜

Je suis trop vieux pour ce monde 😭

• J'adore 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, teva a dit :

Je suis trop vieux pour ce monde 😭

Mais non c’est qu’une histoire de goût et heureusement qu’on aime pas tous la même choses 😉

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, mika57 a dit :

Avis partagé pour moi

Alors les aiguilles …oui simple et efficace 

des boutons et on off fini basta 

dans mon daily j ai une console de jeu devant les yeux et pour régler un truc faut y passer 10s les yeux rivés sur les écrans …entre temps a 90 km/h tu fais 25m/s… assez pour faire des dégâts 

dons suis aussi trop vieux pour toute cette technologie débile et course aux écrans 

bientôt y en aura au plafond 

mais c est mon avis 

Modifié par krouny
  • J'aime 5
  • Haha 2
  • Créer...