Aller au contenu

BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57


micka_lux

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Laurent12 a dit :

Salut Mika57,

pour ma compréhension perso, pourrais-tu nous prendre en photo la plaque dans la portière avec la monte possible de pneus sur une CS?

merci d avance

Salut pas de soucis je te fais ça cette après-midi 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Laurent12 a dit :

Salut Mika57,

pour ma compréhension perso, pourrais-tu nous prendre en photo la plaque dans la portière avec la monte possible de pneus sur une CS?

merci d avance

 

9E53CDE8-0A13-41D2-88E6-6DC9A0614B5D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laurent12 a dit :

Super merci

donc, tu ne peux pas monter du 20 devant

et pas monter la monte standard d'origine 255 et 275/19

Etrange tout ça

Je ne te comprends pas ? D'origine c'est du 19 pouces 255 à l'avant et 20 pouces 285 à l'arrière qu'est ce qui est étrange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, teva a dit :

Je ne te comprends pas ? D'origine c'est du 19 pouces 255 à l'avant et 20 pouces 285 à l'arrière qu'est ce qui est étrange ?

Oui tout à fait c’est la monte origine cs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait .

c est juste que si tu suis l étiquette, si tu voulais changer de taille, c’est assez restreint.

si tu voulais monter des jantes en 20 a l avant, tu ne pourrais pas( du moins si tu suis l étiquette)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laurent12 a dit :

Oui tout à fait .

c est juste que si tu suis l étiquette, si tu voulais changer de taille, c’est assez restreint.

si tu voulais monter des jantes en 20 a l avant, tu ne pourrais pas( du moins si tu suis l étiquette)

 

Ça oui mais c’est prévu comme ça donc autant respecter 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jérome a dit :

Ah bah tiens, j'ai appris quelque chose!

Je n'avais jamais fait attention au fait que sur la CS, c'est 19 devant et 20 derrière. 

En F80 également j'imagine ?

Oui tout à fait sur la M4 GTS également 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 12:39, teva a dit :

Je ne te comprends pas ? D'origine c'est du 19 pouces 255 à l'avant et 20 pouces 285 à l'arrière qu'est ce qui est étrange ?

Euh ... je suis quasi certain que la CS est en 265/35 R 19 à l'avant ... en fait elle a la monte de la GTS niveau dimensions !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, monte d'origine en 265 à l'avant (PS Cup 2). Les jantes av et ar ont les mêmes valeurs de déport et largeurs que celle d'une pack compét' (je ne sais pas pour les "normales"). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais vérifier sur le bestiaux demain mais effectivement vous avez certainement raison il me semble bon en même temps je le suis basé sur la photo de la plaque et non à ma mémoire car je n'en ai pas 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...