Aller au contenu

BMW M4 CS F82 San Marino Blue de mika57


micka_lux

Messages recommandés

Magnifique .......❤

Superbe clin d'œil au passé . 👍👍

Le hic je crois que c'est le tarif . 😥

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut @mika57😉

Tu m'étonnes ‼ quelle belle brochette . 😍

Sympa la photo avec la R8 , presque le même bleu , il n'y a que le ciel qui est dégueu . 😔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JM33 a dit :

Salut @mika57😉

Tu m'étonnes ‼ quelle belle brochette . 😍

Sympa la photo avec la R8 , presque le même bleu , il n'y a que le ciel qui est dégueu . 😔

Merci 🤩 oui on a pas eu de chance niveau météo ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sympa ce capot, même de profil (voire surtout de profil..)

Et ces photos montrent que le profil avant de la F est bien plus réussi que sur la G... plus fin, plus acéré, plus agressif en même temps.

Enfin, c'est mon avis de vieux schnock...

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GEBm3 a dit :

il est sympa ce capot, même de profil (voire surtout de profil..)

Et ces photos montrent que le profil avant de la F est bien plus réussi que sur la G... plus fin, plus acéré, plus agressif en même temps.

Enfin, c'est mon avis de vieux schnock...

Pour le coup c’est pareil je suis vraiment vraiment fan de cette CS 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jérome a dit :

C'est clair que quand on voit les 2 côte à côte, ça donne envie d'avoir un capot CS !!!!! 

Oui ça change tout 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, olivier54m a dit :

il me faut un capot 😍

 

Il y a 7 heures, Jérome a dit :

C'est clair que quand on voit les 2 côte à côte, ça donne envie d'avoir un capot CS !!!!! 

Euh... oui je confirme également , ça change pas mal l'esthétique de l'auto . 😍

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi je sais qu'une plaque d'immatriculation peut être dupliquée pour une doublette mais la tienne ce serait vraiment extraordinaire que le mec pousse à s'acheter une CS et y mettre ta plaque 🤣🤣🤣

Et pour rebondir je trouve pour ma part qu'elle a tout mais vraiment tout les feux Oled, les sangles de portes, les sièges avec l'alcantara à l'intérieur des bordures pour moins glisser, l'affichage tête haute, les vraies aiguilles du tableau de bord, les 19 pouces à l'avant et 20 à l'arrière les doubles projecteurs tout ça fait qu'elle devient pour moi exceptionnellement unique. Le rêve aurait été la M2CS avec tous ces détails car mon seul bémol ce sont les 20cm de plus qu'elle a au cul 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, teva a dit :

Salut toi je sais qu'une plaque d'immatriculation peut être dupliquée pour une doublette mais la tienne ce serait vraiment extraordinaire que le mec pousse à s'acheter une CS et y mettre ta plaque 🤣🤣🤣

Et pour rebondir je trouve pour ma part qu'elle a tout mais vraiment tout les feux Oled, les sangles de portes, les sièges avec l'alcantara à l'intérieur des bordures pour moins glisser, l'affichage tête haute, les vraies aiguilles du tableau de bord, les 19 pouces à l'avant et 20 à l'arrière les doubles projecteurs tout ça fait qu'elle devient pour moi exceptionnellement unique. Le rêve aurait été la M2CS avec tous ces détails car mon seul bémol ce sont les 20cm de plus qu'elle a au cul 😉

Oui c’est sûr pour le doublon faut vraiment le vouloir 😅

c’est vrai que la M4 est un peu longue mais quel kiff et cette gueule 🔥

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...