Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lbc sieges M performance


krouny

Messages recommandés

 

il y a 34 minutes, krouny a dit :

J ai vu ça sur le bon coin 

Je partage pour info

ok c'est sympa... Mais je déplace, on ne doit mettre ici que des objets nous appartenant 

(rappel règlement: 'Ne mettre en vente que des objets vous appartenant directement ou indirectement et dont vous vous portez garant vis-à-vis des membres')

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les passages de harnais et les surpiqûres oranges, ça ne serait pas les sièges d'un membre du forum, avec une 1M?

Il l'avait peut-être vendu, je ne me souviens plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à avoir le gars par téléphone hier. 

il a l'air très cool, bonne discussion.

Mais...

je n'ai pas franchi le pas... plusieurs détails m'ont mis le doute. 

Pour déclencher le virement, j'ai demandé une pièce d'identité, que j'ai reçu en grande partie masquée, le RIB aucune coordonnée visible.

Envoi d'un mail avec les photos, le mail a été envoyé via la boîte mail d'un pote apparemment.

Les photos reçues, siège nickel, mais on aurait dit des photos prises dans une salle photo avec un sol et mur blanc... je lui demande s'il a une salle photo lol... il me répond que c'est son garage... (je pense plus aux photos qu'AMX avait fait pour le client à l'époque).

Dans le doute j'ai demandé une adresse postale pour un rendez-vous par un ami pas très loin, on me dit rendez-vous au centre du village...

 

Tout ça cumulé font que je n'ai pas osé,

 

SI j'avais été à côté, j'y serai allé. Mais trop de crainte d'avoir un encaissement... sans jamais voir arriver la palette de siège.

Je me fais peut être trop de film... mais dans le doute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une arnaque, il sévit depuis plusieurs mois (année ?), la photo de son annonce sur la E36, si tu l'as passe dans google, tu vas tomber sur le topic de la restauration de la voiture ici même... si tu fais pareil pour les sièges je suppose que tu vas trouver les photos genre salle photo 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Noir a dit :

C'est une arnaque, il sévit depuis plusieurs mois (année ?), la photo de son annonce sur la E36, si tu l'as passe dans google, tu vas tomber sur le topic de la restauration de la voiture ici même... si tu fais pareil pour les sièges je suppose que tu vas trouver les photos genre salle photo 😉

et voilà! 

https://www.carseatsandparts.com/fr/produit/recaro-bmw-1m-performance-sportsters/

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, I_KnOw a dit :

put***n c'est exactement ces photos là qu'il m'a envoyé

 

@Nakamiki bon bah voilà...

tu vois, fais toi confiance tu le sentais pas, et t'avais raison, mais les pseudo preuves qu'il t'as envoyé ont rassuré le cartésien que tu es et qui veut faire taire son instinct.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...