Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1117721

Hello les passionnés,

Ma voiture étant à moitié démontée et ce depuis un bon moment, je ne retrouve plus de photos de ma boîte à fusible sur lesquelles je n'aurai aucun doute. Si quelqu'un avec une M5 E34 de la même époque que la mienne avait la gentillesse de me faire une photo de la sienne, ça serait très apprécié !

Ma titine a été produite en 04/1990 (BK02949). Je sais qu'il y a eu beaucoup de changement de faisceaux sur E34 et notamment en 09/1990. Ceci étant dit, selon ETK, le sticker sous le capot de boîte à fusible (je n'ai plus l'originale...) serait valable de 09/1989 à 09/1991.

Suivant ceci, si quelqu'un à un ETM pour la M5 3.6 européenne, je suis preneur ! Moi j'ai l'ETM américain (qui couvre quasiment tout c'est sur) mais je ne trouve pas la version exacte pour mon modèle, le seul ETM EU que j'ai trouvé un jour étant pour 3.8.

Bien cordialement,

Thomas

Posté(e)
  • Auteur
comment_1117723

J'ajoute que j'aurai aussi besoin idéalement d'une photo de la petite boîte à relais qui est pas très loin de la boite à fusibles, sur l'aile avant gauche. J'ai sous les yeux celle de l'ETM USA mais de mémoire ce n'était pas identique.

Merci à vous,

Thomas

Posté(e)
  • Auteur
comment_1118375

A votre bon cœur ! Personne n'a ça en stock sur un disque dur ou, mieux, en vrai pour faire une photo ?

Tom

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1119998

Désolé de ne pouvoir t'aider mais la M5 est en soins palliatifs à 300 km de mon domicile. Impossible de prendre des photos des différents boitiers

Posté(e)
comment_1120033

Salut !

Je n'ai pas ma voiture sous la main mais je demande à mon mécanicien de me faire les photos et de me les envoyer ... ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1120038

Ah merci les gars c sympa comme tout. Car dans mon cas, tout étant sorti de la boîte depuis quelques années maintenant, je ne voudrai pas faire de bétise en remontant. Et bien sur, il semble que je n'ai plus le couverte de la boîte à fusible d'origine vu le sticker intérieur.

J'attends ça :)

Posté(e)
comment_1120076

Je fais au mieux, n'hésite pas à me relancer d'ici la fin de l'année si j'ai zappé ... je me connais :-P