Aller au contenu

Suspensions KW pour BMW i4 G26


Paul

Messages recommandés

KW-BMW-i4-M50-Tuning-Fahrwerk-DDC-01.jpg

Avec le combiné fileté adaptatif DDC, KW Automotive fait passer le potentiel de dynamique de conduite de la BMW i4 eDrive 40 au niveau supérieur. L'installation s'effectue selon le principe Plug & Play : les jambes de force montées en usine sont remplacées par les jambes de force filetées du châssis KW, l'électronique BMW est reliée au châssis adaptatif via les raccords de série - il est difficile d'installer plus simplement un plus significatif en matière de performance dans les virages.

Grâce à la mise en réseau numérique de la suspension filetée adaptative DDC KW, les programmes de dynamique du véhicule et donc les réglages de la suspension peuvent être sélectionnés et activés comme auparavant via le menu iDrive. Aucune reprogrammation ou désactivation n'est nécessaire, car les accessoires de tuning KW sont entièrement compatibles avec les capteurs du véhicule. La seule condition est que la BMW i4 soit déjà équipée d'origine de la suspension M sport adaptative.

KW-BMW-i4-M50-Tuning-Fahrwerk-DDC-02.jpg

Grâce à la mise à niveau de la suspension, la BMW i4 eDrive devrait gagner nettement en stabilité dans les virages, sans pour autant négliger le côté confortable du Gran Coupé. Selon KW, la suspension filetée devrait même mieux amortir les tronçons de route ondulés que ne le ferait la suspension i4 de série sans amortissement adaptatif. L'écart entre le sport et le confort dépend du réglage de la hauteur du véhicule, qui doit être effectué manuellement lors du montage du châssis KW : Sur l'essieu avant, la i4 peut être abaissée en continu de 20 à 40 millimètres par rapport à la version de série, sur l'essieu arrière, elle peut être abaissée de 15 à 35 millimètres selon les goûts de chacun. Le look de la voiture électrique profite bien sûr aussi des nouvelles jambes de force et de l'abaissement, qui lui confèrent une allure encore plus dynamique.

KW-BMW-i4-M50-Tuning-Fahrwerk-DDC-08.jpg

Le combiné fileté DDC KW est disponible à partir de 1500 euros et peut être acheté partout où des composants de tuning sont proposés. Ceux qui ne se sentent pas capables de l'installer eux-mêmes peuvent bien sûr le faire faire par un garage spécialisé.

Communiqué de presse :

Source :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...