Aller au contenu

Présentation de ChrisMPower -F87


ChrisMpower

Messages recommandés

Présentation du membre :

  • Pseudo : ChrisMpower 
  • Prénom : Chris
  • Age (facultatif) : 35 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : France
  • Motivation de l'inscription : Entraide
  • Loisirs, passions : Course d’escargots 


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : M2 compétition 
  • Année modèle : 2019
  • Puissance : 410
  • Coloris :  Blanc


Options BMW :

  • Tout options
  •  


Modifications apportées :

Boîte à air venturi 

volant CS


Modifications envisagées



Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet 

Modifié par ChrisMpower
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en Présentation de ChrisMPower -F87
il y a une heure, ChrisMpower a dit :

C’est une heritage donc oui toutes options obligatoire.

Pour la course d’escargots je laisse ton imagination faire le reste 😉

Rien que sur ta photo, on voit qu’elle n’a pas le vitrage calorifuge et la peinture métallisée. Une M n’est jamais full, il y a au moins des options incompatibles ;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 964RS a dit :

Rien que sur ta photo, on voit qu’elle n’a pas le vitrage calorifuge et la peinture métallisée. Une M n’est jamais full, il y a au moins des options incompatibles ;)

 

Tu te trompes elle a le vitrage calorifuge et pour la peinture en hommage à la 2002 turbo je me voyais mal la prendre d’une autre couleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi magnifique engin que tu nous montre là mais effectivement le full option est toujours accompagné de "sauf" cela n'enlève rien à ta beauté que j'adore 😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta jolie ///M.

Les liserés façon 2002 sont discrets comme il faut. Vraiment sympa. Super d'avoir pu "chopé" 1 des 40 exemplaires exclusivement réservés à la France avec tous ces petits détails. D'ailleurs, les jantes auraient un moyeu flottant ?? Je croyais que seul ROLLS avait ce truc.

Allez "minuscule bémol" pr moi, dommage d'avoir imposé le blanc. En grise, elle aurait été à mon goût.

BMW-2002-Turbo-2.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LDU62 a dit :

Bienvenue à toi et ta jolie ///M.

Les liserés façon 2002 sont discrets comme il faut. Vraiment sympa. Super d'avoir pu "chopé" 1 des 40 exemplaires exclusivement réservés à la France avec tous ces petits détails. D'ailleurs, les jantes auraient un moyeu flottant ?? Je croyais que seul ROLLS avait ce truc.

Allez "minuscule bémol" pr moi, dommage d'avoir imposé le blanc. En grise, elle aurait été à mon goût.

BMW-2002-Turbo-2.jpg

Salut 👋 

Alors pour info certaine Heritage ont été livrées avec d’autres teintes, en noir et gris hockenheim. 
Certain ont eu le choix car l’édition Heritage était en réalité un pack dans un carton livrée avec la voiture en concession et c’est le concessionnaire qui montait tous les accessoires de l’héritage. 
Il doit même y avoir de fausse Heritage (assez simple).

Après pour la couleur, j’ai eu la gris hockenheim dès sa sortie, et quand je l’ai vu en blanc dans cette configuration j’ai adoré et je préfère donc après ce sont les goûts et les couleurs de chacun 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, teva a dit :

Bienvenue à toi magnifique engin que tu nous montre là mais effectivement le full option est toujours accompagné de "sauf" cela n'enlève rien à ta beauté que j'adore 😊😊

J’admets ce n’est pas une toutes options, vous m’avez démasqué, je pensais vous bernez mais je vois que j’ai affaire à de véritable inspecteur de l’option 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toi et à ta f87 très originale.  
J’aime bien cette déco, mais je trouve les bandes latérales un peu petite par rapport au volume globale de la voiture.  
 

Quoi qu’il en soit c’est top d’avoir un véhicule avec un config rare.   
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...