Stefan2M4 Posté(e) le 2 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2024 Il manque peut-être une virgule juste avant le dernier chiffre 🧐 2
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 16 heures, I_KnOw a dit : 146 kgs pour la banquette arrière 🤣 je demande à voir le process pour la mise en place de celle ci en usine. ce n'est pas possible cette valeur. 14,6Kgs, sorry j'ai glissé chef 3
I_KnOw Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 Mea culpa j'ai dégainé trop vite. En effet l'oubli de la virgule. C'est pas grave. Et c'est plus réaliste en effet 2 1
Quand on M on ne compte pas Posté(e) le 3 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 16 minutes, I_KnOw a dit : Mea culpa j'ai dégainé trop vite. En effet l'oubli de la virgule. C'est pas grave. Et c'est plus réaliste en effet Et pour les jantes, j'ai vérifié en Live : Neuves :Jantes d'origine avant avec Yokohama : 24Kgs pièce / Neuves : Jantes Forgée + Yokohama : 22,50 pièce Neuves : Jantes d'origine Arrière avec Yokohama : 27Kgs pièce / Neuves : Jantes Forgée + Yokohama : 21,00 pièce. `Donc Origine neuves + pneus = 102 Kgs. - Forgées neuves + pneus = 87 Kgs. soit 3,75 par roues... Pour la ligne, j'attends de recevoir le kit pour comparaison, j'ai pris les poids annoncés constructeur, je ferais un retour DQP..... Merci les aMis 3
Messages recommandés