Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-1.jpg

GTR - cette combinaison de lettres est une abréviation prometteuse pour de nombreux amateurs de sport automobile et de tuning, car elle signifie Gran Turismo Racing. Nous l'avons également souvent utilisée pour désigner des créations particulièrement spectaculaires. Aujourd'hui, la MH4 GTR II fait ses débuts. Après que la première voiture de sport de pointe portant cette désignation ait été basée sur la première M4 de la série F82, le nouveau modèle est bien sûr basé sur la G82. Dans le cas du véhicule présenté sur les photos, il ne s'agit pas de n'importe quelle M4, mais d'une copie du modèle spécial CSL limité à 1 000 unités.

Alors que la M4 Compétition normale, qui peut d'ailleurs servir de base à la MH4 GTR II, dispose déjà de 510 ch et 650 Nm, la CSL est déjà un peu mieux lotie ex works avec 550 ch. Grâce à l'unité de commande auxiliaire MHtronik, qui a fait ses preuves, nous poussons le six cylindres en ligne S58 de trois litres à turbocompresseur jusqu'à 702 ch et 880 Nm. À cela s'ajoute un système d'échappement MANHART en acier inoxydable débouchant sur quatre sorties de 110 mm (avec revêtement en carbone ou en céramique). Le tout est relié au groupe par des downpipes MANHART Race sans catalyseur ou des downpipes MANHART Sport avec catalyseur GESI 300 cellules. Toutefois, en raison de l'absence d'homologation TÜV, ces deux variantes sont exclusivement destinées à l'exportation, tout comme les tuyaux de remplacement MANHART OPF Delete avec catalyseurs HJS à 200 cellules et le MANHART OPF/GPF Deleter. Bien qu'elles n'aient pas été mises en œuvre dans le cas du véhicule présenté, nous proposons sur demande des améliorations individuelles du système de freinage pour répondre à l'augmentation de puissance.

Visuellement, la MH4 GTR basée sur le G82 présente également divers raffinements - à commencer par l'abaissement, qui est dû à l'optimisation de la suspension MANHART, y compris les ressorts hélicoïdaux MANHART réglables en hauteur par H&R. Enfin, il garantit également que les nouvelles jantes en alliage forgé Forged+ 1 by Yido Performance sont parfaitement alignées sous les ailes. Les roues mesurent 10×20 pouces avec des pneus 275/30 à l'avant et 11×20 pouces avec des pneus 295/30 à l'arrière. La couleur de la jante peut être configurée individuellement sur demande, dans ce cas, c'est le noir mat qui a été choisi ainsi qu'un double rayon accentué de rouge-orange chacun - parfaitement assorti au style de la carrosserie. Enfin, la peinture noire est accompagnée de notre garniture décorative typique de MANHART, qui est dans ce cas rouge-orange. Ces bandes décoratives colorées accentuent également divers composants du kit de carrosserie en carbone MANHART de 18 pièces : il comprend un capot avec des prises d'air GTR, un spoiler et des flics aérodynamiques latéraux pour l'avant, des persiennes latérales d'aile, des jupes latérales, des persiennes latérales arrière en deux parties, un diffuseur, un ajout de jupe arrière en deux parties et un spoiler arrière en trois parties.

L'intérieur est affiné par des tapis de sol MANHART et des harnais de course 4 points SCHROTH, dont les points d'attache arrière sont formés par un arceau de sécurité Clubsport. Enfin, la MH4 GTR II est livrée avec un casque de sport automobile en fibre de carbone pour les courses à grande vitesse.

Toutes les informations complémentaires ainsi que les prix et les délais de livraison peuvent être obtenus sur la page du produit ou directement auprès de l'équipe de vente de MANHART Performance.

Photos

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-2.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-3.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-4.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-5.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-6.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-7.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-8.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-9.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-10.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-11.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-12.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-13.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-14.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-15.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-16.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-17.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-18.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-19.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-20.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-21.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-22.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-23.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-24.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-25.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-26.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-27.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-28.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-29.jpg

MANHART-MH4-GTR-II-G82-Website-30.jpg

Source : https://manhart-performance.de/en/manhart-mh4-gtr-ii-limited-m4-special-model-702-hp-and-880-nm-in-the-csl/

  • J'adore 4
  • Confus 1
Posté(e)

Il faut reconnaître que la déco est sympa. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, fredz72 a dit :

Il faut reconnaître que la déco est sympa. 

les égout et les odeurs ... c'est très subjectifs ... :ph34r:

  • J'aime 1
Posté(e)

voici mes photos de la M4CSL de MAnhart à Essen 

20221203_130643.jpg

20221203_130658.jpg

20221203_130704.jpg

20221203_130715.jpg

20221203_130720.jpg

20221203_130726.jpg

  • J'aime 3
Posté(e)

Bien "too much" pour moi !!! 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Matm3 a dit :

voici mes photos de la M4CSL de MAnhart à Essen 

20221203_130643.jpg

20221203_130658.jpg

20221203_130704.jpg

20221203_130715.jpg

20221203_130720.jpg

20221203_130726.jpg

Les photos sont bien meilleures dans le premier poste. 

Je n'aurais pas fait le même commentaire avec celle-ci.

J'ai dit que la déco est sympa, pas la voiture 😄

Posté(e)

Ils sont forts: ils ont réussi à la rendre encore plus moche!!

Comme quoi, l'esprit humain est vraiment sans limite :-)

Posté(e)

je sais, je ne suis pas un photographe pro et moi je dois jonglé avec tout le public, ce qui est loins d'être évident

  • J'aime 1
Posté(e)

Je savais bien que ce maquillage me faisait penser à queque chose...

ok je sors  :-)

Afficher l’image source

  • Haha 2
Posté(e)

Sinon j'aime bien, c'est sur que c'est pas une voiture de tous les jours, elle est faite pour bouffer de l'asphalte sur circuit !

Posté(e)

En vrai, elle en impose, le kit est tellement impressionnant que les sembles trop petites 

Posté(e)

Je crois que je trouve la M4 de base et CSL plus jolie grace à ce modèle.

Mention spéciale au diffuseur qui dépasse énormément de la caisse : immonde.

Posté(e)

C'est fin, classe, raffiné 🤣

Vu une RS6 dans le même genre pas très loin de mon taf.

J'aime bien les coloris qui claquent et les engins sportifs avec de la prestance, la c'est juste moche et vulgaire...

Posté(e)

Quel dommage d'avoir enlevé la malle avec la queue de canard pour mettre ça à la place.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...