Aller au contenu

2023 - Calendrier Circuits BMW M Club France


Elitt13

Messages recommandés

Bonjour les amis, 

Nous venons d'obtenir toutes les dates 2023, avec une nouveauté le Mas du Clos qui réouvre après prés de 20 ans de fermeture. 

Après de nombreuses demandes car la date est plébiscitée tout les ans et tout le monde ne peux pas venir, nous proposons les 8 et 9 avril à Magny-cours avec un spécial BMW M Festival le Dimanche 9 avril (réservé exclusivement aux M et M Performance) 

Et plus les autres circuits habituels, Le Paul Ricard F1 pour ouvrir et clôturer l'année, Ledenon, Dijon et toujours une journée glisse en Novembre . 

On attend mi décembre la date du trackday sur la Nordschleife 

 

calendrier-2023-bmw-m-club-france.png

 

En attendant d'avoir tous les tarifs pour Magny-cours, nous mettons déjà en vente la première date au Castellet :

Paul Ricard F1 le Samedi 11 Mars 2023 : https://www.m-club.fr/produit/11-03-2023-paul-ricard-f1-le-castellet/

et la date au Mas du Clos le Samedi 6 Mai 2023 : https://www.m-club.fr/produit/06-05-2023-mas-du-clos-saint-avit-de-tardes/

N'hésitez pas si vous avez des questions ... 

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elitt13 a modifié le titre en 2023 - Calendrier Circuits BMW M Club France
  • Elitt13 a épinglé ce sujet
  • 3 semaines plus tard...
Le 10/12/2022 à 18:25, franky-b a dit :

Bonjour,
Pas de date pour Le Mans Classic en 2023 ?

Le club M, ne participera pas au Mans Classic en 2023, car 80% des autos de nos membres ne sont pas éligibles, 

Malgré les 50 ans ///M cette année nous avons eu un mal fou à faire entrer tout le monde dans l'espace club, et la "parade ///M" prévu a été annulé au dernier moment ...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'avais pas vu tout de suite la réponse.
Dommage pour Le Mans Classic. J'avais bien aimé l'édition 2022 qui était sympa.
Je n'ai plus qu'a trouvé un autre club ...
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, franky-b a dit :

Je n'avais pas vu tout de suite la réponse.
Dommage pour Le Mans Classic. J'avais bien aimé l'édition 2022 qui était sympa.
Je n'ai plus qu'a trouvé un autre club ...
 

Salut Franck,

Tiens-moi au courant du club qui va t'accueillir, je passerai te rendre visite ! 😊

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Yop Yop .... je me coche la case DIJON le 31/08 .. avec ma porschinelle si pas vendue ou une future hypothétique M ....

 

@Elitt13, à partir de quand qu'on peu s'inscrire ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MOZZARELLO a dit :

Yop Yop .... je me coche la case DIJON le 31/08 .. avec ma porschinelle si pas vendue ou une future hypothétique M ....

 

@Elitt13, à partir de quand qu'on peu s'inscrire ?

@MOZZARELLO, on va surement mettre Dijon en vente sur la boutique au retour du Mas du Clos, vers fin Mai début juin ;) 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...