Posté(e) le 14 novembre 200519 a comment_83408 Suite à une longue absence du site involontaire de ma part, je re-cré un petit Post de présentation pour toutes les personnes qui ne me connaîtraient pas: A très Bientôt sur le forum. :? Voilà, depuis le temps..........Une p'tite présentation:Pseudo donc M3 E30 et M3 E30"89 (Sur 6enligne.net)Ben oui, j'y vais aussi de temps en temps. Prénom: Laurent / Localité:Senlis (Oise) / Profession:Commercial /Véhicule : M3 E30 de 1989, totalement d'origine pour le moment.Je suis également membre du Club BMW.fr depuis Avril 2004 (Plus en ce moment, par contre.....va falloir penser au renouvellement d'adhésion), car j'ai envie d'améliorer ma voiture.C'est ma première BMW, et je ne suis pas déçu.Elle a peut ètre + 15 ans maintenant, mais j'adore sa gueule et son aspect intérieur "racing spirit".Elle fait toujours son p'tit effet sur la route également, car c'est vrai on n'en voit plus beaucoup dans nos contrées. Sinon, la voiture est Grise Lachssilber Métal Verni, avec toute la dotation d'origine à l'époque, et quelques options comme le Cuir noir Recaro/Climatiseur/Toit ouvrant électrique.La voiture est d'origine française, j'ai tout l'historique depuis l'origine (Facture d'achat + entretien).L'entretien a presque toujours été fait dans la même concession BMW par le précédent propriétaire qui l'a gardé + 10 ans, et qui roulait que certains week-end par beau temps.En fait, il la gardait en état "collection", ou tout au moins il essayait.Sur cette voiture, j'ai juste changé toutes les optiques jaunes contre du blancs (Phares avant + Anti-Brouillard + Répétiteurs sur ailes avant) et Allumage neuf suite à usure.Lorsque j'ai acheté cette voiture, elle sortait d'une Inspection 2 BMW, et après contact avec la concession qui l'entretenait, j'ai pas hésité.Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de photos, mais dès que je peux, j'en mettrais en ligne.
Posté(e) le 21 juin 200619 a Auteur comment_102606 La M3 E30 ayant été vendu fin Avril dernier, je vous présente sa remplaçante, plus récente: M3 E36 3.2L Cabriolet Individual. Quelques photos supplémentaires faites tout récemment..... Avec le fiston..... L'intérieur..... Voilà pour le moment.......... mais ça rend mieux en vrai, car la couleur de la carrosserie est différente en fonction de la luminosité du jour, elle tire sur du bleu/vert turquoise. L'intérieur cuir est plutôt violet, sinon, c'est que du bonheur cette caisse. C'est très coupleux, ça repart très facilement dans les tours, même en 6ième. Je kiffe vraiment trop. Nickel Nickel Nickel Je voulais lui faire deux/trois trucs, mais je crois que je vais la laisser toute d'origine pour le moment. On verra plus tard.....
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_102612 Vraiment il n'y a pas à dire, ça se démode pas les E36, que ce soit en coupé qu'en cabriolet..... Alors l'intérieur cuir violet....ma femme adorerait et moi je serais jaloux que ma femme aime quelque chose sur une autre ///M que la mienne !!! ........ Je vois que la relève est déjà prête............il attend de grandir un peu pour récupérer la toture de papa......
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_102613 Ah ouai, t'as carrément le bleu estoril nacré vert toi Et les garnitures "marbrées" en violet c'est individual qui fait ça ?
Posté(e) le 21 juin 200619 a comment_102623 La finition "individual" fait parfois des trucs bizarres, mais là j'aime bien! Ce contraste estoril/violet rend pas mal! Je suis très content pour toi, et juste une question: on dirait que le revêtement sur la console centrale ressemble à de l'alcantara. C'en est? Belle tuture en tous cas, c'est ton fils qui doit être fier de son papa quand il veut bien le conduire à l'école!! c'est bien...
Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_102632 Elle est splendide, félicitations C'est vrai que c'est quand même beau une E36 Mais dur dur quand le fiston aura le permis, il ne voudra jamais rouler en Clio
Posté(e) le 22 juin 200619 a Auteur comment_102646 on dirait que le revêtement sur la console centrale ressemble à de l'alcantara. C'en est ? Non, concernant la console centrale, cendriers, pommeau du levier de vitesses, et frein à main, c'est du bois précieux teinté. Perso, j'ai du mal à m'y faire, mais bon.....au cas ou, ça se change facilement. Sur photo, on dirait presque du marbre. En réalité, on dirait du vulgaire plastique "style imitation".
Posté(e) le 22 juin 200619 a comment_102664 Non, concernant la console centrale, cendriers, pommeau du levier de vitesses, et frein à main, c'est du bois précieux teinté. Perso, j'ai du mal à m'y faire, mais bon.....au cas ou, ça se change facilement. Sur photo, on dirait presque du marbre. En réalité, on dirait du vulgaire plastique "style imitation". C'est de ça que je parlais, et c'est bien ce qu'il me semblait Oui c'est assez spécial, ça fait un peu tuning
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_102734 Magnifique voiture c'est un peu normal, j'ai la même sauf la couleur du cuir. je confirme, c'est que du bonheur cette voiture
Posté(e) le 23 juin 200619 a Auteur comment_102755 C'est presque la même, mais la mienne est AtlantisBlau, et non EstorilBlau. Ca ressemble sur les photos, mais en vrai ça n'a rien à voir, c'est bleu/vert turquoise selon la lumière. La tienne vient de chez SA67, si je me souviens bien, et pas trop de bornes non plus ???
Posté(e) le 24 juin 200619 a comment_102804 Tout à fait, j'ai tout de suite 80 000 kilomètres et je répéte que du bonheur
Posté(e) le 27 juin 200619 a comment_102984 SAlut !! J'avais pas vu ton cabriolet 3.2l et...... Il envoie du paté !!!! C'est beau..........
Posté(e) le 27 juin 200619 a Auteur comment_103047 Merci Jef, et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir un de ces jours.
Posté(e) le 13 septembre 200618 a Auteur comment_109002 Juste pour Info, j'ai changé de Pseudo..... Donc ne cherchez plus M3 E30, car je suis maintenant sous le Pseudo LOLO-M3. Merçi Lucy. A+.
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur comment_113473 Voilà, avec l'été indien de cette fin de mois d'Octobre, j'en ai profité pour faire quelques photos supplémentaires..... et passer le Cap des 25.000 Kms. Nickel
Posté(e) le 29 octobre 200618 a comment_113479 salut a toi superbe cette cabriolet , c'est beau quand c'est neuf !! normal que tu soi toujours en immat allemande ?
Posté(e) le 30 décembre 200618 a Auteur comment_118842 normal que tu soi toujours en immat allemande ? Toujours en stand-by de mon Immat" perso.