Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_83408

Suite à une longue absence du site involontaire de ma part, je re-cré un petit Post de présentation pour toutes les personnes qui ne me connaîtraient pas:

A très Bientôt sur le forum. ;-):x :? :roll::oui:

Voilà, depuis le temps..........Une p'tite présentation:Pseudo donc M3 E30 et M3 E30"89 (Sur 6enligne.net)Ben oui, j'y vais aussi de temps en temps. Prénom: Laurent / Localité:Senlis (Oise) / Profession:Commercial /Véhicule : M3 E30 de 1989, totalement d'origine pour le moment.Je suis également membre du Club BMW.fr depuis Avril 2004 (Plus en ce moment, par contre.....va falloir penser au renouvellement d'adhésion), car j'ai envie d'améliorer ma voiture.C'est ma première BMW, et je ne suis pas déçu.Elle a peut ètre + 15 ans maintenant, mais j'adore sa gueule et son aspect intérieur "racing spirit".Elle fait toujours son p'tit effet sur la route également, car c'est vrai on n'en voit plus beaucoup dans nos contrées. Sinon, la voiture est Grise Lachssilber Métal Verni, avec toute la dotation d'origine à l'époque, et quelques options comme le Cuir noir Recaro/Climatiseur/Toit ouvrant électrique.La voiture est d'origine française, j'ai tout l'historique depuis l'origine (Facture d'achat + entretien).L'entretien a presque toujours été fait dans la même concession BMW par le précédent propriétaire qui l'a gardé + 10 ans, et qui roulait que certains week-end par beau temps.En fait, il la gardait en état "collection", ou tout au moins il essayait.Sur cette voiture, j'ai juste changé toutes les optiques jaunes contre du blancs (Phares avant + Anti-Brouillard + Répétiteurs sur ailes avant) et Allumage neuf suite à usure.Lorsque j'ai acheté cette voiture, elle sortait d'une Inspection 2 BMW, et après contact avec la concession qui l'entretenait, j'ai pas hésité.Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de photos, mais dès que je peux, j'en mettrais en ligne.

• Réponses 46
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et si on faisait remonter ce petit post parti aux oubliettes de ce Forum depuis tout le temps où je ne suis pas passé ici… ?!?!?! 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪 Ma voiture est toujours là… en ma possession depuis près

• titre modifié...

• Aujourd’hui cette auto a un peu plus de 65.000 kilomètres  Je pense l’envoyer en concession BMW Classic pour une petite révision moteur, et remise à niveau esthétique / cosmétique. Certains d’e

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_102606

La M3 E30 ayant été vendu fin Avril dernier, je vous présente sa remplaçante, plus récente:

M3 E36 3.2L Cabriolet Individual.

Quelques photos supplémentaires faites tout récemment.....

img-102606-1-dsc011386uh.jpg

img-102606-2-dsc011396aw.jpg

img-102606-3-dsc011423yk.jpg

img-102606-4-dsc011437of.jpg

Avec le fiston.....

img-102606-5-dsc011464hr.jpg

L'intérieur.....

img-102606-6-dsc011477ca.jpg

img-102606-7-dsc011497ar.jpg

img-102606-8-dsc011506iv.jpg

Voilà pour le moment.......... mais ça rend mieux en vrai, car la couleur de la carrosserie est différente en fonction de la luminosité du jour, elle tire sur du bleu/vert turquoise.

L'intérieur cuir est plutôt violet, sinon, c'est que du bonheur cette caisse.

C'est très coupleux, ça repart très facilement dans les tours, même en 6ième.

Je kiffe vraiment trop. Nickel Nickel Nickel

Je voulais lui faire deux/trois trucs, mais je crois que je vais la laisser toute d'origine pour le moment.

On verra plus tard.....

Posté(e)
comment_102612

Vraiment il n'y a pas à dire, ça se démode pas les E36, que ce soit en coupé qu'en cabriolet..... :mrgreen::nickel:;-)

Alors l'intérieur cuir violet....ma femme adorerait et moi je serais jaloux que ma femme aime quelque chose sur une autre ///M que la mienne !!! :mrgreen:........:ptdr:

Je vois que la relève est déjà prête............il attend de grandir un peu pour récupérer la toture de papa...... :ptdr::mad:

Posté(e)
comment_102613

Ah ouai, t'as carrément le bleu estoril nacré vert toi ;-)

Et les garnitures "marbrées" en violet c'est individual qui fait ça ?

Posté(e)
comment_102623

La finition "individual" fait parfois des trucs bizarres, mais là j'aime bien!

Ce contraste estoril/violet rend pas mal!

Je suis très content pour toi, et juste une question: on dirait que le revêtement sur la console centrale ressemble à de l'alcantara. C'en est?

Belle tuture en tous cas, c'est ton fils qui doit être fier de son papa quand il veut bien le conduire à l'école!! c'est bien... ;-)

Posté(e)
comment_102632

Elle est splendide, félicitations :ptdr: C'est vrai que c'est quand même beau une E36 :mad:

Mais dur dur quand le fiston aura le permis, il ne voudra jamais rouler en Clio ;-):ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_102646
on dirait que le revêtement sur la console centrale ressemble à de l'alcantara. C'en est ?

Non, concernant la console centrale, cendriers, pommeau du levier de vitesses, et frein à main, c'est du bois précieux teinté.

Perso, j'ai du mal à m'y faire, mais bon.....au cas ou, ça se change facilement.

Sur photo, on dirait presque du marbre. ;-):ptdr::ptdr::mad::mrgreen:

En réalité, on dirait du vulgaire plastique "style imitation".

Posté(e)
comment_102664

Non, concernant la console centrale, cendriers, pommeau du levier de vitesses, et frein à main, c'est du bois précieux teinté.

Perso, j'ai du mal à m'y faire, mais bon.....au cas ou, ça se change facilement.

Sur photo, on dirait presque du marbre. :ptdr::ptdr::mad::mrgreen::mrgreen:

En réalité, on dirait du vulgaire plastique "style imitation".

C'est de ça que je parlais, et c'est bien ce qu'il me semblait :nickel: Oui c'est assez spécial, ça fait un peu tuning ;-)

Posté(e)
comment_102734

Magnifique voiture :ptdr: c'est un peu normal, j'ai la même ;-) sauf la couleur du cuir. je confirme, c'est que du bonheur cette voiture :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_102755

C'est presque la même, mais la mienne est AtlantisBlau, et non EstorilBlau.

Ca ressemble sur les photos, mais en vrai ça n'a rien à voir, c'est bleu/vert turquoise selon la lumière.

La tienne vient de chez SA67, si je me souviens bien, et pas trop de bornes non plus ???

Posté(e)
comment_102984

SAlut !! J'avais pas vu ton cabriolet 3.2l et...... ;-) Il envoie du paté !!!! C'est beau..........

Posté(e)
  • Auteur
comment_103047

Merci Jef, et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir un de ces jours. :nickel:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_109002

Juste pour Info, j'ai changé de Pseudo.....

Donc ne cherchez plus M3 E30, car je suis maintenant sous le Pseudo LOLO-M3.

Merçi Lucy.:shock:

A+.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_113473

Voilà, avec l'été indien de cette fin de mois d'Octobre, j'en ai profité pour faire quelques photos supplémentaires.....

et passer le Cap des 25.000 Kms. Nickel

dsc01399ma1.jpg

dsc01400kq3.jpg

img-113473-3-dsc01401wa7.jpg

dsc01402cu9.jpg

dsc01403qr6.jpg

img-113473-6-dsc01404iz0.jpg

dsc01405iu2.jpg

img-113473-8-dsc01406mh4.jpg

img-113473-9-dsc01407bq1.jpg

dsc01408gq0.jpg

dsc01409lt7.jpg

img-113473-12-dsc01411ib1.jpg

Posté(e)
comment_113479

salut a toi

superbe cette cabriolet , c'est beau quand c'est neuf !!

normal que tu soi toujours en immat allemande ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_118842
normal que tu soi toujours en immat allemande ?

Toujours en stand-by de mon Immat" perso. :)

• 4 semaines plus tard...