Posté(e) le 23 janvier 200718 a comment_121389 bienvenue a toi et félicitation pour l'amour des beaux jouets. Ta M3 est magnifique ...............ca m'la coupe!!!!!!!!! ciao ciao
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Auteur comment_305364 Je vais y mettre quelques photos récentes Quelques photos quand j'avais encore mon ancienne immatriculation en BMW 60.
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Auteur comment_305379 Des photos faites avec le cabriolet" d'un ami tout près de chez moi en forêt.
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Auteur comment_305381 Début Septembre, la voiture a eû droit à deux disques + plaquettes neuves, ainsi qu'une vidange complète du liquide de freins. Ce n'était pas une obligation à 32.000 kilomètres, vous vous doutez bien, mais mes disques d'origine étaient bien oxydés et j'ai réussi à les re-vendre ainsi que les plaquettes. Donc, pure maniaquerie de ma part. Première facture BMW de 637 Euros. A Suivre une Inspection 2 complète .....+ 2/3 bricoles non prévues décelées lors d'un gros "Check Control" chez BMW lorsque je leur ai laissé l'auto pour le changement des freins. Les mécanos ont un peu halluciné en voyant l'auto, même si elle a plus de 12 ans maintenant, mais dans cet état ça ne court pas les rues. Donc, travaux supplémentaires prévus : changement de deux soufflets de direction, changement des joints spy du pont arrière car il y a un suitement, et certainement changement du filtre Vanos (Par pure précaution). Je vais voir également pour changer le liquide de refroidissement moteur et le liquide de D.A, comme çà tous les fluides auront été renouvellés. Là niveau note..... j'ai un devis BMW à +1600 Euros !!! Ils m'ont appelé hier pour me dire qu'ils avaient reçu les joints Spy, donc va falloir que je leur laisse l'auto prochainement pour une petite semaine de travaux. Les photos des freins tout neufs pour l'avant... Les côtes mini d'usure sont gravées sur les bols alu.
Posté(e) le 16 septembre 201014 a Auteur comment_305382 Et les toutes dernières photos de cette semaine avec mes nouvelles plaques étant donné que j'ai déménagé début Mai. Pour un simple changement de rue sur la même localité, la sous-préfecture m'a obligé à changer ma carte grise, et donc j'ai perdu mon ancienne immmatriculation !!!!! Dégôuté...mais c'est comme çà. Voilà, c'est tout pour le moment. ENJOY les gars. Et encore merci à ACS3 pour avoir ré-ouvert ce post qui était parti aux oubliettes du Forum.
Posté(e) le 18 septembre 201014 a comment_305600 en effet, ce bleu est très beau, et en vrai c'est encore plus terrible
Posté(e) le 16 septembre 20231 a Auteur comment_1148965 Et si on faisait remonter ce petit post parti aux oubliettes de ce Forum depuis tout le temps où je ne suis pas passé ici… ?!?!?! 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪 Ma voiture est toujours là… en ma possession depuis près de 20 ans déjà… Ça ne me rajeunit pas … Tout est fonctionnel comme à l’époque en sortie de concession… Petit hic… On a essayé de me voler mon catalyseur… ce dernier a été partiellement découpé sur un des tubes d’échappement… Problème… la pièce coûte près de 4000 euros et en plus, n’est plus disponible chez BMW France 🙄 Je ne sais pas encore ce que je vais faire du coup… ‘Supersprint est déjà mon ami pour le silencieux arrière Race que j’avais monté pour les 30.000 kilomètres de l’auto Peut être vais je monter l’intermédiaire de la même marque..??? A voir…. En tout cas merci à Rick Elitt d’être intervenu pour débloquer mon compte et ce post qui était verrouillé 👍
Posté(e) le 16 septembre 20231 a comment_1148967 AH salut ! Je me souviens de cette magnifique E36 cabriolet individual, je me souviens que tu avais failli la vendre aussi, et bravo à toi de l'avoir conservé toutes ces années Navré de lire qu'une bande d'abrutis se soit attaqué à ton auto... c'est nul !!! Ne pourrais tu pas dénicher des catas d'occasion ici ou lbc par exemple ??
Posté(e) le 16 septembre 20231 a comment_1148979 Très beau ce cabriolet ! Mais le plus impressionnant est l'ancienneté de ce sujet, incroyable de donner des nouvelles après tant d'années !
Posté(e) le 16 septembre 20231 a comment_1148981 Hey ! Salut LOLO, ça fait plaisir de te lire et de savoir que tu as toujours ce cabriolet magnifique ! 😎😉