Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1148990

Superbe auto, je l'avais croisé a la concession de Mérignac, elle y était resté un petit moment, suite a ça ?
J'ai remplacé mon cata pourri par la rouille par une ligne supersprint, pas la race en X-PIPE mais la résonnée en H-PIPE (comme à l'origine) elle ne fait beaucoup plus de bruit que d'origine👍

• Réponses 46
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et si on faisait remonter ce petit post parti aux oubliettes de ce Forum depuis tout le temps où je ne suis pas passé ici… ?!?!?! 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪 Ma voiture est toujours là… en ma possession depuis près

• titre modifié...

• Aujourd’hui cette auto a un peu plus de 65.000 kilomètres  Je pense l’envoyer en concession BMW Classic pour une petite révision moteur, et remise à niveau esthétique / cosmétique. Certains d’e

Posté(e)
comment_1149023

Le titre indique M3 E30 il y a erreur non ?

Posté(e)
comment_1149039

Trop bien !!!  j'étais vraiment persuadé que tu avais vendu la voiture à l’époque et qu'elle était sorti des radars.

Elle a quel kilométrage aujourd'hui ? Tu des nouvellesphotos a nous montrer ? 😁😋

• ACS3 a modifié le titre en @M3 E30, devenu @LOLO-M3 retour en 2005 et 2023 , cab E36 individual
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1154561
Le 17/09/2023 à 20:55, /// BMW M3 a dit :

Elle a quel kilométrage aujourd'hui ? Tu des nouvellesphotos a nous montrer ? 😁😋

Aujourd’hui cette auto a un peu plus de 65.000 kilomètres 

Je pense l’envoyer en concession BMW Classic pour une petite révision moteur, et remise à niveau esthétique / cosmétique.
Certains d’entres vous ont ils un concessionnaire à recommander pour ce genre de projet ?

Je me suis déjà rendu à Vélizy pour une première prise de contact avec eux 😉

Posté(e)
comment_1154773

Ma M3 E30 est en cours de restauration chez eux ... jusqu'ici tout va bien, communication et échanges faciles et réguliers, bon à-priori sur le niveau de compétence affiché ... j'espère en savoir plus bientôt pour pouvoir t'en dire plus (je l'ai posée fin 12/22) !!!