Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_83425

Nom : Magik

Véhicule : M3 3l stock (enfin bon yen a qui me croit pas)

Objectif : organiser des rencontres "sportives" le vendredi soir

Pourquoi ????: parce que j'adore rencontrer des passionnées

Où???? : Pour respect des admin poser moi la question en MP

Quand je parle d'organisation je parle vraiment de quelques choses de carré pas de branleurs ou autre, de fouteur de m.....,juste des passionnées mais de toute façon je pense que sur ce forum il y a pas de ce genre là!!!!!!

Les avantages de cette rencontres?????

- Une rencontre réel (histoire de voir quel tete à intel ou intel)

-Comparé les autos niveau estétique, look, au autre.......... ;-)

-Faire profiter les uns les autres de plan interressant !!!!

-De bon souvenir dans la tete!!!!!

J'aimerai réussir à organiser ça au moins 1 vendredi dans le mois alors venez nombreux!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_83482

on fera un max des foto et de qualité cette fois car les dernière était très flou la dernière fois

Posté(e)
  • Auteur
comment_83513

c en ile de France shcumi c pas grave ça te fera un ti week end sur paris sympa

Posté(e)
comment_83521

[111483

c en ile de France shcumi c pas grave ça te fera un ti week end sur paris sympa
:wink:;-):ptdr::ptdr: trop loin :o
Posté(e)
  • Auteur
comment_83659

d'ailleurs ce qui viendron ce week end je peu leur mettre les voyant de vidange a jour (pas besoin de boitier, sérieux j'ai lu un max de délire de boitier à 40E seul les incultes se servent encore de ça lol)

Posté(e)
comment_83675

Salut , c'set sur qu'avec totues els docs sur le net c'est completement faisable mais avec ce que tu peux acheter il n'y a pas d'erreur possible.

Enfin, bon même 40euros, c'est bien rentabilisé.

Posté(e)
  • Auteur
comment_83680

crois moi tu me laisse ta voiture 20sec chrono je te le fais sans besoin de rien juste un fil c tou

Posté(e)
comment_83683

oui je sais je connais le truc et perso je sais que pour ma prochaine Inspection je vais le faire moi même en quelques seconde avec le fameux fil a mettre a la masse enfin bref tout est bien expliqué sur les sites.

mais bon disons que celui qui n' pas le courage de lire et de se faire chier 2min, bah il paie son boitier, mais tkt pas moi ausis je suis pour celui squi trouvera moins cher ailleurs voir gratuit ;-):wink:

Posté(e)
comment_83693

Ouais,enfin vous avez rien inventé non plus,donc pas la peine de s'enflammer non plus genre "le boitier à 40 euros,c'est pour les incultes",y'en a qui étaient là avant vous quand même :wink: ,donc l'astuce avec les fils,tout le monde peut la faire.Maintenant,remettre les voyant d'inspection dans le vert sans avoir fait la vidange au préalable,j'en vois pas trop l'interet,faudra qu'on m'explique là ;-)

Posté(e)
comment_83694

Tout a fait d'accord, si on remet les voyants a zéro sans rien avoir fait, un jour ou l'autre ou le ressentira sur la voiture :wink: pas TOP.

Sinon cet vrai qu'il est super pratique ce ptit boitier

Posté(e)
comment_83746

[111731

Ouais,enfin vous avez rien inventé non plus,donc pas la peine de s'enflammer non plus genre "le boitier à 40 €uros,c'est pour les incultes",y'en a qui étaient là avant vous quand même ;-) ,donc l'astuce avec les fils,tout le monde peut la faire.Maintenant,remettre les voyant d'inspection dans le vert sans avoir fait la vidange au préalable,j'en vois pas trop l'interet,faudra qu'on m'explique là :ptdr:
+1 :wink:
Posté(e)
  • Auteur
comment_83772

oausi mais après les gens il save quand il doiven faire leur vidange greg mais quand j'ai apris que ça couté 0E et que j'ai failli acheter un boitier à 40E j'ai vu flou forcément