Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quoi penser du Plénum CSL d’InfinityDesign ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Je pense que la plupart d’entre-vous connaissent déjà la plénum en carbone qu’à crée InfinityDesign mais si ce n’est pas le cas voici le cas voici ce dont je parle:

https://euroconnex.co/collections/engine-e60m5/products/s85-competition-carbon-plenum-1pc-infinitydesign

Ce plénum a été inspiré de celui du prototype M5 CSL et je le trouve vraiment magnifique 🤩 

Esthétiquement je préfère le double poumon comme à l’origine mais l’intérieur du CSL est juste sublime à mes yeux !!

Le prix est de 2500$ il me semble. En soit je ne trouve pas cela très cher quand on connaît les heures de travail et le prix de la matière pour une pièce quasiment unique…

Qu’en pensez vous ? Je ne parle pas de performance mais simplement d’esthétique😉

Je trouve également que leur admission est sublime.

Peut-être que lorsque j’aurais reçu ma M6 je me laisserais tenter🤷🏼‍♂️

Posté(e)

J'aime bien, juste les vis un peu trop visibles à mon gout, ou pas assez esthétiquement intégrées ( cf celle du cache culbu des S54). j'aurai un S85 dans le garage, je pense que je serait faible...

Posté(e)
  • Auteur

Je suis d’accord avec toi sur le fait de trop voir les vis sur le dessus.

Mise à part ça c’est tout simplement une œuvre d’art 😍

Posté(e)

Joli, mais quand je roule, j'ai le capot fermé, donc 2500$ + livraison pour quelque chose qui n'apporte rien en performance.🤣

Posté(e)
Il y a 22 heures, Triathletecb76 a dit :

Salut à tous,

Je pense que la plupart d’entre-vous connaissent déjà la plénum en carbone qu’à crée InfinityDesign mais si ce n’est pas le cas voici le cas voici ce dont je parle:

https://euroconnex.co/collections/engine-e60m5/products/s85-competition-carbon-plenum-1pc-infinitydesign

Ce plénum a été inspiré de celui du prototype M5 CSL et je le trouve vraiment magnifique 🤩 

Esthétiquement je préfère le double poumon comme à l’origine mais l’intérieur du CSL est juste sublime à mes yeux !!

Le prix est de 2500$ il me semble. En soit je ne trouve pas cela très cher quand on connaît les heures de travail et le prix de la matière pour une pièce quasiment unique…

Qu’en pensez vous ? Je ne parle pas de performance mais simplement d’esthétique😉

Je trouve également que leur admission est sublime.

Peut-être que lorsque j’aurais reçu ma M6 je me laisserais tenter🤷🏼‍♂️

https://www.motorsport24.de/carbon-airbox-fuer-bmw-m5-e60-e61-mit-s85-motor/. il est mieux fini 

Posté(e)
  • Auteur
Le 14/12/2022 à 14:16, lusitano92 a dit :

Merci je ne connaissais pas.

Par contre je ne sais pas si l’intérieur est comme celui de Infinity avec les conduits en carbone. Je vais leur demander.

Le 14/12/2022 à 11:19, wiloskill a dit :

Joli, mais quand je roule, j'ai le capot fermé, donc 2500$ + livraison pour quelque chose qui n'apporte rien en performance.🤣

Apparemment il y aurait un gain, certe marginal mais il y aurait quand même un gain.

Moi c’est simplement parceque ce sont des belles pièces que j’aime ça, la performance pour rouler sur route personnellement…🤣

Posté(e)
il y a 57 minutes, Triathletecb76 a dit :

Merci je ne connaissais pas.

Par contre je ne sais pas si l’intérieur est comme celui de Infinity avec les conduits en carbone. Je vais leur demander.

Apparemment il y aurait un gain, certe marginal mais il y aurait quand même un gain.

Moi c’est simplement parceque ce sont des belles pièces que j’aime ça, la performance pour rouler sur route personnellement…🤣

toute la pièce est en carbon même les conduits  , au prix de 5000 euros ça pique 

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que ça pique et vu la différence de prix je prendrais l'Infinity😈

Posté(e)
Il y a 11 heures, Triathletecb76 a dit :

C'est vrai que ça pique et vu la différence de prix je prendrais l'Infinity😈

à 5000€ c'est avec les manchons, les boites à air et les forçages donc le double de prix est logique.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, wiloskill a dit :

à 5000€ c'est avec les manchons, les boites à air et les forçages donc le double de prix est logique.

Infinity vend aussi des admissions mais elles ne sont pas fermées comme celle de Motorsport24.

Esthétiquement je préfère les Infinity mais le coté original des MS24 est très sympa aussi.

M'enfin que ce soit 3900$ pour Infinity ou 5000$ pour MS24 je ne suis pas prêt a mettre ce prix la dedans même si je pense cela vaut sont prix😍

Je ne sais pas si certains parmi nous ont des plenums carbone...

Posté(e)

Esthétiquement le carbone c'est beau mais pas fan du infinity (ni l'autre d'ailleurs)

Je trouve nos poumons en deux parties très beau (même si en carbone ca le ferait encore plus)

Comme wilo et déjà dit, a part acheter un capot plexi je vois pas trop l’intérêt de lâcher autant pour si peu de benef (a choisir je partirai sur des freins ca se voit peu mais  ca sert beaucoup)

Pour le gain y'en a un surement sur la sonorité tout comme une admission a cône, ou le bruit est plus présent, après le gain performance ... tout comme les cônes on gange des poneys ...  je demande a voir et si on les gagne tous le temps (un cône aspire peut être mieux quand il est propre mais après ... ; un cône libère mieux a froid surement mais dès que le compartiment moteur est chaud ... il aspire ... de l'air plus chaud donc perte de puissance)

Sinon a choisir je partirai plus la dessus mais sans trop d'info sur l'intérieur des poumons

https://cyl6.com/admission/3386-boite-a-air-carbone-pour-moteur-s85.html