Aller au contenu

bootmod3 supporte désormais le moteur S58 - MapSwitching, AntiLag, FlexFuel, etc.

Messages recommandés

Posté(e)

S58 - 1.png

FlexFuel, AntiLag, MapSwitching, LiveAdjust Tuning, In-Dash Ethanol Content Check, et près de 5000 tables de réglages disponibles dans le bm3 Map Editor.

• De nouvelles cartes OTS disponibles ?
    Deux nouvelles cartes OTS MultiMap, Stage 1 et un Stage 2. Chaque MultiMap contient 4 emplacements de carte commutables au volant. FlexFuel et Antilag sont intégrés dans chacune d'elles et s'échelonnent de 0 à 100% d'éthanol.
  • Puis-je l'installer si mon DME est actuellement VERROUILLÉ et nécessite un déverrouillage FEMTO ?
    Oui. Vous devez acheter une licence BM3, activer votre licence de logiciel bootmod3, puis envoyer votre DME à Femto. Nous avons fourni à Femto les moyens de charger le logiciel BM3 CustomROM ainsi que notre Transmission Limiter Bypass. Une fois que vous aurez reçu votre DME de Femto, il y aura le BM3 CustomROM dessus avec leur déverrouillage.
  • Puis-je l'obtenir si mon DME est Femto UNLOCKED ?
    Malheureusement, en raison des spécificités autour du déblocage Femto, vous devrez renvoyer votre DME à Femto pour que le logiciel CustomROM soit appliqué en même temps que leur déblocage. Votre DME perdrait son déverrouillage Femto si nous autorisions un flash complet du logiciel. Si vous deviez flasher le MultiMap sans le renvoyer à Femto, vous aurez simplement la puissance map1 du MultiMap disponible et aucune fonctionnalité CustomROM.
  • Dois-je cloner mon DME pour cela ?
    Non.
  • Puis-je l'installer ceci si mon DME est OBD ou Bench déverrouillé (anciens X3M/X4M) ?
    Oui, il faut flasher.
  • Est-ce qu'il existe un kit matériel Flex Fuel pour la S58 ?
    Notre kit matériel Flex Fuel spécifique à la S58 est en route, alors soyez à l'affût ! Tout autre kit Flex Fuel basé sur le contrôleur CANBUS Zeitronix ECA2 disponible dans le commerce peut également être utilisé. En attendant, vous pouvez utiliser l'écran LiveAdjust de l'application pour ajuster votre teneur en éthanol à la demande.

S58 - 2.png

Désolé pour cette traduction approximative mais tout est là : https://g80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1977490

S58 - 3.png

S58 - 4.png