Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Photos M3 E9X avec modifications !


Start 67

Messages recommandés

il y a 6 minutes, krouny a dit :

Trop beaux effectivement mais très durs aussi 

Ok, comme j'ai le coeur sur la mains je vais soulager ton pauvre dos, je t'en débasse. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, //M_ath a dit :

Ok, comme j'ai le coeur sur la mains je vais soulager ton pauvre dos, je t'en débasse. 

On peut même lui débarrasser de sa M pour une bouchée de pain....de toute façon, il aime pas les blanches 😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, krouny a dit :

c'est vrai j'aime pas le blanc 🤣

Pourtant les blanches sont superbes surtout avec le toit carbone et quelques éléments 🥰🥰🥰

J'en ai croisé une sur l'auto route il y a quelques temps je me suis dit y'a pas à dire en blanc elle a du charme quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, M-Dias a dit :

Pourtant les blanches sont superbes surtout avec le toit carbone et quelques éléments 🥰🥰🥰

J'en ai croisé une sur l'auto route il y a quelques temps je me suis dit y'a pas à dire en blanc elle a du charme quand même.

C est pas vilain mais pour moi la couleur d une voiture c est noir, pour être esclave 

mais c est vrai le blanc lui va bien mais je n aurai pas choisi ça 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, krouny a dit :

C est pas vilain mais pour moi la couleur d une voiture c est noir, pour être esclave 

mais c est vrai le blanc lui va bien mais je n aurai pas choisi ça 

Je confirme pour être esclave tu est esclave 😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite M3 qui vient d'arriver pas très loin de chez moi....elle n'a pas modification spécifique mais elle mérite qu'on s'y attarde un peu.

C'est bien sa couleur d'origine jaune Phoenix / intérieur rouge....c'est couillu 😅 Import japon.

J'ai dit au propriétaire qu'il fallait que je la vois en vrai pour me faire une idée réelle du rendu.....attention les yeux 😇

FB_IMG_1678296740700.jpg

FB_IMG_1678296752684.jpg

FB_IMG_1678296745509.jpg

FB_IMG_1678296757293.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, krouny a dit :

c'est couillu effectivement

Je vais la montrer à madame...comme elle n'aime pas ma config, je vais lui dire qu'elle a échappé au pire  🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...