Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_83541

Y'en a pour + de 500mo .... j parle de la DEMO lol

Bon faut pas avec un pc de merde mais quand même moi j'ai un 2.4ghz 1go de ram et une Gforxe 5200 ben j suis en 800/600 et les details a la moitier ..... et sa lag :wink:

NFS Most Wanted

Amuser vous bien ;-)

Posté(e)
comment_83549

ben c un peu normal avec ta fx5200 ;-)

bnon sinon il est vraiment pas mal, c'est un bon defouloir, vivement la version complete :ptdr:

ps : chez moi sa tourne entre 45- 60 Fps en 1280x1024 details a fond :wink:

Posté(e)
comment_83557

Salut,

Pour ma part avec mon pauvre XP 1800+ et ma ti4200, ca passe en 800x600 détail moyen.

Pas glorieux...

Ca gache tout quand on est obligé de rendre un nouveau jeu aussi moche que les version précédentes pour pouvoir y jouer :wink:

Max

Posté(e)
comment_83580

[111546

Rien de tel qu'une 7800GTX :o

;-):ptdr::ptdr:

jaurai aimé en avoir 2 en sli, mais dans le mini pc c moyen :wink:

Posté(e)
comment_83586

bon bein moi je laisse tombé alors j'essaie même pas de charger la demo sinon ji suis encore demain :ptdr::wink:

pour me consoler je me dis que je verrais les images à la télé :ptdr:;-)

Posté(e)
comment_83611

[111582

Maintenant on peut en mettre 4 en SLI :|

Ya pas de pilote encore qui les gerent ;-)

:ptdr::ptdr::o

et de tte façon, déjà que c chaud a 45-50 Fps, alors a 120, c plus la peine :wink:

Posté(e)
comment_83613

Il me semble mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance là que c'est un SLi hardware et donc il n'y a pas besoin de pilote à proprement parler. Il me semble que c'est Gigabyte qui fait ça mais bon un montage 4 carte pci express 16x en sli matériel ca doit envoyer du steak je pense. Je n'ai pas essayé plus que deux 6800GT en SLi pour l'instant et les scores sur 3D Mark 05 était déjà très impressionnants. :wink:

PS : Carte mère Fatal1ty et mémoire Adata ;-)

Posté(e)
comment_83614

pour l'instant le seul sli possible c'est bien avec 2 GPU seulement :ptdr:

News here

mais bon déjà 2 7800 gtx en sli sa va t tranquille pour un moment :wink:

alors avec 4 ;-)

Posté(e)
comment_83618

J'aime bien le site et les forums hardware.fr (premier forum francophone en terme de visites) sinon il y a tom's hardware je crois un très bon site aussi enfin il y en a beaucoup mais bon... Personnellement j'aime bien le matériel ATi :wink:

Posté(e)
comment_84299

Je viens de faire plusieurs tours avec la Porsche Caymen S version course et c'est vraiment pas mal. A vrai dire pour débuter sans faire trop le bourrin il est quand même conseillé de commencer avec une voiture stock même si ça rame un peu je vous l'accorde :nickel:

La M3 GTR doit bien envoyer du steak aussi même si elle n'est évidemment pas disponible dans cette version de démonstration... :wink:

Pour en revenir sur la configuration il est évident qu'il faut déjà de la bonne grosse config car le jeu est très gourmand en ressources et quand on voit les graphismes et le moteur 3D ça se comprend aisément !

Personnellement j'ai une config réellement gargentuesque et j'arrive à ressentir des ralentissement avec une GTX 7800 sur un P4 3.4GHz et 1 gig de RAM en DDRII. Enfin c'est déjà une belle machine sans être le top actuellement mais dans des cas extrêmes et en le cherchant un peu j'arrive à mettre à plat la bécane notamment en activant les filtres anisotropique et anti-aliasing (au moins en 8x).

Il est bon de régler la résolution du jeu sur 640 x 480 pour une bécane limite si on souhaite jouer sinon en 1024 x 768 c'est déjà bien sur une bonne machine. Je tente un 1600 x 1200 ce soir avec les différents filtres. (je suis en train d'overclocker toutes les fréquences et même le Vcore).

Niveau pilotage à proprement parler je ne sais pas encore trop quoi dire mais je n'ai joué qu'au clavier et très brièvement. A première vue je dirais que c'est assez réaliste puisque je n'ai noté aucun comportement réellement utopique du véhicule. Par exemple impossible de vraiment tourner sur un très gros freinage ce qui correspond bien :mad:

++

Posté(e)
comment_84302

pour ma part, je tourne entre 35 et 45 fps sur la demo avec tous les details a fond FSAA 4x aniso 8x et resolution de 1280 x 1024.

config :

p4 650 @ 3.85

1 Go de ddr2

asus X800XL

j'ai quand même des micro saccades, mais j'attend la livraison de la version complete pour voir ce que sa donne vraiment, mais elle arrive a dos de bourricot, donc c'est un peu long :nickel:

minihttp://www.motorsport-passion.com/files/359_1132739840.jpg

Cliquer sur l'image pour l'agrandir !

post-359-12832187527101_thumb.jpg

Posté(e)
comment_84305

Moi je pense avoir un problème au niveau de mon alimentation qui ne délivre peut être pas assez de puissance. En fait j'ai de plus en plus de périphériques USB2 et ça pompe clairement des watts et je ne parle même pas de tout le reste. Faudrait que je teste les différents cables de l'alimentation pour constater la stabilité mais il est clair de 400 Watts de nos jours c'est un peu faiblard pour une machine correctement overclockée :wink:

Va falloir se faire plaisir à Noël :nickel:

++

PS : Pourquoi pas un montage SLi en 2 x 7800 GTX :N

Posté(e)
comment_84306

ben moi aussi j'ai bien aimer ce jeu

bon c'est toujours de l'arcade a 200% et c'est un peu bourrin mais perso je m'amuse pas mal avec ce jeu :mad:

et donc du coup ben je l'ai dl en entier ..... :nickel::wink:

Posté(e)
comment_84317

Ce n'est clairement pas de la simulation cependant on a vu plus utopique au niveau du comportement des voitures. On est loin des premiers need for speed où l'on pouvait s'aider des murs pour prendre les virages à fond la caisse :wink:

Enfin NFS Most Wanted est vraiment pas mal surtout au niveau des graphismes et tout mais niveau conduite ce n'est pas trop ça mais très très fun pour se défouler comme un gros bourrin sans réfléchir :nickel:

Par contre je n'ai pas trouvé de replay après les courses pour contempler ses exploits alors soit je suis gogol soit ce n'est pas disponible dans la version de démonstration ce qui ne m'étonnerait peu.

++