teva Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Il y a 6 heures, mirmir59 a dit : Toujours dans le même style de photo, nouvelle monture au poignet avec une montée de gamme 😍 Petite Batman 😍 Ce n'est pas Batman c'est une Lex 🤣🤣 belle 2
Sylkill Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Nouvelle tocante sans prétention mais bien dans le thème vroum vroum Sur une base de mouvement quartz Miyota 4
NicoXO Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars il y a 40 minutes, Sylkill a dit : Nouvelle tocante sans prétention mais bien dans le thème vroum vroum Sur une base de mouvement quartz Miyota Zone rouge à 5000, c'est un mazout!! 😅 J'en ai une dans le même style mais avec le compte tours de M3 E46. 5
964RS Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 1 heure, Sylkill a dit : Nouvelle tocante sans prétention mais bien dans le thème vroum vroum Sur une base de mouvement quartz Miyota ça se lit comment? 9h57? 3
Sylkill Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars oui, heure sautante en bas, minutes rétrogrades avec l'aiguille 2 1 1
Sylkill Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Bleue, chrono, automatique, monde automobile, lisible et qualitative. N°64/100 Depancel Allures version Tangerine 7
Maya_M135 Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Le 27/03/2025 à 13:18, Sylkill a dit : Nouvelle tocante sans prétention mais bien dans le thème vroum vroum Sur une base de mouvement quartz Miyota même couleur que ma M135 😉
964RS Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Il y a 22 heures, Sylkill a dit : Bleue, chrono, automatique, monde automobile, lisible et qualitative. N°64/100 Depancel Allures version Tangerine J'aimais pas du tout Depancel initialement. Mais depuis quelques temps, je trouve qu'ils sortent des produits plus sympa avec de vrais chrono, pas surchargés en détail mais avec des petits clins d'oeil sympa à l'auto et made in France. Mais jamais vu en vrai pour me rendre en compte de la finition perçue. 1
Sylkill Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai La montre en main, honnêtement, on est très proche de certaines marques "reconnues" dans le moyen/haut de gamme. La précision des détails, les alignements, c'est très propre. 2
Messages recommandés