Aller au contenu

Le topic des tocantes


estorilblau

Messages recommandés

Belle collection !!! Cool d’avoir des passionnés de montre sur le forum !!

De mon côté je regarde IWC notamment la Portofino mais ça reste encore un poil onéreux hormis certaines en occasions.

Au début, j’etais Fan de la Breitling Navitimer !!

Breff, de bien belles créations...

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cédric064 a dit :

Il faut que tu m’expliques @phil23 car j’aime tellement le style BRM ? car j’en ai eu en mains et la finition je l’ai trouvée ?

9E1BFCD3-4EB5-4770-8D76-7871549DB8C9.jpeg

Difficile à expliquer, au niveau finition mets une BRM à coté d'une Oméga, une IWC, une Zénith, etc .... et tu verras :oui:

Après il y a le mouvement qui est un ETA et à ce prix ....

Maintenant une montre doit te plaire et c'est vrai qu'une Gulf pour un passionné de bagnole çà attire toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Belle collection !!! Cool d’avoir des passionnés de montre sur le forum !!

De mon côté je regarde IWC notamment la Portofino mais ça reste encore un poil onéreux hormis certaines en occasions.

Au début, j’etais Fan de la Breitling Navitimer !!

Breff, de bien belles créations...

Ah la Portofino en noir ou en bleu :lover::lover: après en boutique les prix .... aie aie aie mais sur le marché gris tu peux trouver de belles affaires

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phil23 a dit :

Ah la Portofino en noir ou en bleu :lover::lover: après en boutique les prix .... aie aie aie mais sur le marché gris tu peux trouver de belles affaires

Tout à fait c’est ce que j’en regarde mais peur aussi de tomber sur une contrefaçon. Je pense qu’il faut prendre son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, estorilblau a dit :

probable mais connaît il la HH ? : PP et AP ? B)

78BA64A7-057C-470D-838B-2AA405F1A961.jpeg

Magnifique collection je mettrais juste Patek Philippe et Vacheron Constantin en HH ?

Sinon moi j’adore ma PAM372 je pense que tu connais vue ta collection et ma GMT II ?

superbe ta California et Marina Militare ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, D_N_R a dit :

Ma contribution montre, si jamais ça se transforme en sujet dédié ;) Il s'agit d'une Tag Heuer, modèle Monza Heritage. 

tag monza.png

Tag Heuer Autavia je rêve moi. Peut être bientôt. Ensuite on ouvre un topic sur les tattoos ?

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Farmboy33 a dit :

Tag Heuer Autavia je rêve moi. Peut être bientôt. Ensuite on ouvre un topic sur les tatoos ?

L'autavia est très élégante. Et pour les tattoos je suis accord ;):D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...