Aller au contenu

Le topic des tocantes

Messages recommandés

Posté(e)
3 hours ago, Orphée said:

Allez je sais que vous en rêvez tous alors je vous fait partager :

image.png

😎

La crème et les cierges ... tu bosses avec des enfants dans un grand bâtiment en pierre pourvus de cloches?

• Haha 5
Posté(e)

Vu qu'il y en a 7, ça m'étonnerait qu'il y ait des cloches... 🙂

• Haha 3
  • Wouah 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Seiko Prospex Save the Oceans, version King Turtle et Dark Manta.

J'ai mon animal fétiche partout sur le bras gauche désormais.

spacer.png

Elle vient rejoindre une autre Save the Oceans, en version Prospex Solar Chronograph tout de bleu vêtu également.

spacer.png

• J'aime 3
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

Seiko Prospex Save the Oceans, version King Turtle et Dark Manta.

J'ai mon animal fétiche partout sur le bras gauche désormais.

spacer.png

Elle vient rejoindre une autre Save the Oceans, en version Prospex Solar Chronograph tout de bleu vêtu également.

spacer.png

Très sympa ! 

Mais desserres les bracelets tu vas finir avec la main engourdie là 😂

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, Hs07 a dit :

Très sympa ! 

C'est bizarre il commence déjà mais au dessus de la montre 🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Hs07 a dit :

Très sympa ! 

Et dans 3 messages vous allez m'expliquer ce qu'on peut faire avec une main gauche engourdie, bande de nazes 😂

Rassurez-vous, aucun problème avec mon canal carpien.

• Haha 2
Posté(e)

Non... J'ai cherché quel type de mouvement était embarqué, mais en vain...

Posté(e)

C'est éprouvé et ça se dépanne chez quasiment tous les horlogers. A ce prix là, pas grand risque.

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Jérome a dit :

l'un d'entre vous connait cette marque ?

https://www.arpiem.fr/overspeed

overspeed.png

Le design est original, mais 500 balles pour un mouvement asiatique 😔😔😔

Posté(e)

C'est pas parce que c'est "asiatique" que ça ne mérite pas l'attention. Miyota fabrique des mouvements mécaniques depuis les années 30...

C'est du Citizen, et cette série de Miyota est ultra-fiable, même si elle n'est pas certifiée COSC ou METAS.

La série des Miyota 9000 est montée par des fabricants réputés, Bulova, Festina, etc.

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, William21 a dit :

C'est pas parce que c'est "asiatique" que ça ne mérite pas l'attention. Miyota fabrique des mouvements mécaniques depuis les années 30...

C'est du Citizen, et cette série de Miyota est ultra-fiable, même si elle n'est pas certifiée COSC ou METAS.

La série des Miyota 9000 est montée par des fabricants réputés, Bulova, Festina, etc.

Le monsieur vit en Suisse faut le comprendre 😁

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Miyota c'est plutôt bon signe 

Arpiem j'en ai eu une, dont je me suis vite séparé. Aspect vraiment pas qualitatif, bracelet bof très cartonné, et malgré un design plutôt sympa j'ai été déçu assez vite.

Posté(e) (modifié)

spacer.pngUne belle monoaiguille que j'ai eue plusieurs années.

Tout est soigné sur ce modèle, boîtier, cadran, bracelet. Un très très gros cran au-dessus de Arpiem.

https://ocarat.com/montre-distinct-30-glf-ferro-company-72020.html?utm_campaign=[G] SHOPPING&utm_source=google&utm_medium=cpc&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAkc28BhB0EiwAM001Td1y2fARCG8HP5eUOPdZNAbUgFgqX0jv5fKMCId6YCR_uGA5fSERRBoCZDUQAvD_BwE

Modifié par Sylkill
  • J'aime 3
Posté(e)
Il y a 18 heures, William21 a dit :

Je n'ai pas dit le contraire, juste que je soutiens mon industrie si elle est a la pointe dans son domaine. 

Il y a une montre Yema (marque française) qui me plaisait, il y avait un bon rabais, j'ai hésité, puis elle n'était plus disponible, donc c'était réglé 😁

J'avais beaucoup de mal de penser à porter autre chose qu'une montre Suisse (même si l'horlogerie helvétique ne fait pas que de bons produits).

La Ferro et Company est belle, j'aime bien le style...et c'est un mouvement ETA 😁😇

Posté(e)

Pour tenir compagnie à la Dayto, le petit achat du matin. 

un mois de delai chez un AD. 

les autres modeles restent compliqués …IMG_1006.jpegIMG_1007.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • Wouah 1
Posté(e) (modifié)

D'excellentes montres, mais qui à mon goût,  ont un design qui ne casse pas trois pattes à un canard. 😇

Modifié par fredz72
  • Créer...