Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1198655 Ils sont bloqués niveau design sous peine de perdre leur clientèle qui recherche la marque reconnaissable au premier coup d'œil plutôt que l'originalité.
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. comment_1198656 Rolex ne fabrique pas que ça. La 1908 est une proposition qui n’a rien à envier à une Calatrava ou une Patrimony.
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198710 Moi j’aime bien les rolex. Ca fait blaireau fortuné et avec tu niques et le combo gt3 - rolex tu niques encore plus 😎 par contre j’aime pas les petit machins cuir full gay 🤣 Modifié le 3 févrierle 3 févr. par Beef
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198715 Il y a 2 heures, Beef a dit : Moi j’aime bien les rolex. Ca fait blaireau fortuné et avec tu niques et le combo gt3 - rolex tu niques encore plus 😎 par contre j’aime pas les petit machins cuir full gay 🤣 Moi je trouve que tu te défends bien vite de ce qu'on ne t'accuse pas. C'est pas clair cette histoire... 😁 Modifié le 3 févrierle 3 févr. par Sylkill
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198716 Le 01/02/2025 à 17:16, Beef a dit : Pour tenir compagnie à la Dayto, le petit achat du matin. un mois de delai chez un AD. les autres modeles restent compliqués … Je ne suis pas un grand connaisseur de la marque mais il me semblait que la sea dweller avait un verre bombé et pas le verre plat et la loupe de la submariner. c'est le nouveau modèle ?
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198719 il y a 22 minutes, superfly a dit : Je ne suis pas un grand connaisseur de la marque mais il me semblait que la sea dweller avait un verre bombé et pas le verre plat et la loupe de la submariner. c'est le nouveau modèle ? Je n’y connais rien. Moi c’est juste pour afficher mon statut de riche 😂 blague à part il y a 2 sea dweller : celle que j’ai et la deep sea. Peut etre cette dernière est bombee. La mienne ne l’est pas 😉
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198742 Il y a 7 heures, Beef a dit : Je n’y connais rien. Moi c’est juste pour afficher mon statut de riche 😂 Tu ne voulais pas aussi donner raison à la célèbre phrase de Jacques Séguéla ?
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198760 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit : Tu ne voulais pas aussi donner raison à la célèbre phrase de Jacques Séguéla ? A 50 ans si ...... 🤣🤣🤣
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198764 Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit : Tu ne voulais pas aussi donner raison à la célèbre phrase de Jacques Séguéla ? Ah mais j’ai eu ma dayto à moins de 40 ans. Danlku seguela !!!!🤣
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198767 il y a 20 minutes, Beef a dit : Ah mais j’ai eu ma dayto à moins de 40 ans. Danlku seguela !!!!🤣 Pas moi une breitling à mes 50 ans et j'emmérde segel... 🤣🤣
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198769 Il y a 14 heures, Beef a dit : Moi j’aime bien les rolex. Ca fait blaireau fortuné et avec tu niques et le combo gt3 - rolex tu niques encore plus 😎 par contre j’aime pas les petit machins cuir full gay 🤣 Tu niques dans les clubs gays, c'est ça? 😆 Modifié le 3 févrierle 3 févr. par fredz72
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198773 il y a 49 minutes, fredz72 a dit : Tu niques dans les clubs gays, c'est ça? 😆 Pas le choix avec la plupart de mes voitures avec des boites de gays. Comme beaucoup de bmistes 😇
Posté(e) le 3 févrierle 3 févr. comment_1198775 il y a 18 minutes, Beef a dit : Pas le choix avec la plupart de mes voitures avec des boites de gays. Comme beaucoup de bmistes 😇 Moi ça ne me pose pas de problème, chacun nique avec qui il veut, du moment que c'est entre personnes consentantes.
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1198780 Il y a 8 heures, Beef a dit : Pas le choix avec la plupart de mes voitures avec des boites de gays. Comme beaucoup de bmistes 😇 6 autos, 6 boites straight Quand on veut on peut, Môssieur 😁 Comme ça il y a un levier à actionner quand tu roules et tu laisses celui de ton passager tranquille. Modifié le 4 févrierle 4 févr. par Sylkill
Posté(e) le 4 févrierle 4 févr. comment_1198809 Il y a 8 heures, Sylkill a dit : 6 autos, 6 boites straight Quand on veut on peut, Môssieur 😁 Comme ça il y a un levier à actionner quand tu roules et tu laisses celui de ton passager tranquille. Justement, il a choisi avec quel "levier" il préfère jouer 🤣🤣🤣
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. comment_1199021 Saviez-vous qu'il y avait une bite dans les Rolex ? https://www.instagram.com/reel/DETEeqCKOAy/?igsh=eWd1bTVxbGhkY2l5
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. comment_1199025 Mince je croyais que c´était plutôt la Norvège ou la Suède 😅
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1199156 La Panerai dispose d'un guichet date à 3 heures et de la fonction flyback (retour en vol) qui permet Ro et start du chrono en une seule pression du bouton poussoir situé à 8 heures. Modifié le 8 févrierle 8 févr. par TARAS1
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1199158 vous connaissez ? NH35 japonais SEIKO ça a l'air sympa plusieurs horlogers proposent des customisations sur base seiko Mon tracteur de week end est une scuba, et elle me supporte depuis 10 ans, donc je me disais que peut etre eventuellemnt sur un malentendu une coke pourquoi pas 329ABC1E-A442-4F6F-A83C-897AF1695CB9.heic
Posté(e) le 8 févrierle 8 févr. comment_1199159 il y a 46 minutes, krouny a dit : vous connaissez ? NH35 japonais SEIKO ça a l'air sympa plusieurs horlogers proposent des customisations sur base seiko Mon tracteur de week end est une scuba, et elle me supporte depuis 10 ans, donc je me disais que peut etre eventuellemnt sur un malentendu une coke pourquoi pas 329ABC1E-A442-4F6F-A83C-897AF1695CB9.heic 2.2 Mo · 1 téléchargement c'est une SeikoMod, c'est à la mode en ce moment sur les réseaux sociaux. ça reste de la contrefaçon selon moi...