Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1198655

Ils sont bloqués niveau design sous peine de perdre leur clientèle qui recherche la marque reconnaissable au premier coup d'œil plutôt que l'originalité. 

• Réponses 598
  • Vues 38,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ma contribution au sujet ... TAG Monaco Calibre 36 (qui sort de révision ... ouille 🤑), qui a remplacé ma Calibre 12, j'ai craqué sur les poussoirs hydrauliques anodisés orange ... )  

• Voici quelques Photos de la B.R.M. x BMW M Club France, en attendant des photos plus professionnelle de notre @Paul national    

• Une licorne est arrivée hier matin par le premier ferry de 7h, dans le sac à dos d'un biker roots chevauchant une Harley totalement dépouillée couleur noir et flammes. Le réseau de copains à travers l

Images postées

Posté(e)
comment_1198656

Rolex ne fabrique pas que ça.

La 1908 est une proposition qui n’a rien à envier à une Calatrava ou une Patrimony.

IMG_2278.png

Posté(e)
comment_1198710

Moi j’aime bien les rolex. Ca fait blaireau fortuné et avec tu niques et le combo gt3 - rolex tu niques encore plus 😎

par contre j’aime pas les petit machins cuir full gay 🤣

Modifié par Beef

Posté(e)
comment_1198715
Il y a 2 heures, Beef a dit :

Moi j’aime bien les rolex. Ca fait blaireau fortuné et avec tu niques et le combo gt3 - rolex tu niques encore plus 😎

Moi je trouve que tu te défends bien vite de ce qu'on ne t'accuse pas. C'est pas clair cette histoire... 😁

Modifié par Sylkill

Posté(e)
comment_1198716
Le 01/02/2025 à 17:16, Beef a dit :

Pour tenir compagnie à la Dayto, le petit achat du matin. 

un mois de delai chez un AD. 

les autres modeles restent compliqués …IMG_1006.jpegIMG_1007.jpeg

Je ne suis pas un grand connaisseur de la marque mais il me semblait que la sea dweller avait un verre bombé et pas le verre plat et la loupe de la submariner. c'est le nouveau modèle ?

Posté(e)
comment_1198719
il y a 22 minutes, superfly a dit :

Je ne suis pas un grand connaisseur de la marque mais il me semblait que la sea dweller avait un verre bombé et pas le verre plat et la loupe de la submariner. c'est le nouveau modèle ?

Je n’y connais rien. Moi c’est juste pour afficher mon statut de riche 😂

blague à part il y a 2 sea dweller : celle que j’ai et la deep sea. Peut etre cette dernière est bombee. La mienne ne l’est pas IMG_1021.jpeg😉

Posté(e)
comment_1198742
Il y a 7 heures, Beef a dit :

Je n’y connais rien. Moi c’est juste pour afficher mon statut de riche 😂

Tu ne voulais pas aussi donner raison à la célèbre phrase de Jacques Séguéla ? :|

Posté(e)
comment_1198760
Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Tu ne voulais pas aussi donner raison à la célèbre phrase de Jacques Séguéla ? :|

A 50 ans si ...... 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1198764
Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :

Ah mais j’ai eu ma dayto à moins de 40 ans. Danlku seguela !!!!🤣

Posté(e)
comment_1198767
il y a 20 minutes, Beef a dit :

Ah mais j’ai eu ma dayto à moins de 40 ans. Danlku seguela !!!!🤣

Pas moi une breitling à mes 50 ans et j'emmérde segel... 🤣🤣

Posté(e)
comment_1198769
Il y a 14 heures, Beef a dit :

Tu niques dans les clubs gays, c'est ça? 😆

Modifié par fredz72

Posté(e)
comment_1198773
il y a 49 minutes, fredz72 a dit :

Tu niques dans les clubs gays, c'est ça? 😆

Pas le choix avec la plupart de mes voitures avec des boites de gays. Comme beaucoup de bmistes 😇

Posté(e)
comment_1198775
il y a 18 minutes, Beef a dit :

Pas le choix avec la plupart de mes voitures avec des boites de gays. Comme beaucoup de bmistes 😇

Moi ça ne me pose pas de problème, chacun nique avec qui il veut, du moment que c'est entre personnes consentantes.

Posté(e)
comment_1198780
Il y a 8 heures, Beef a dit :

6 autos, 6 boites straight 

Quand on veut on peut, Môssieur 😁

Comme ça il y a un levier à actionner quand tu roules et tu laisses celui de ton passager tranquille. 

Modifié par Sylkill

Posté(e)
comment_1198809
Il y a 8 heures, Sylkill a dit :

6 autos, 6 boites straight 

Quand on veut on peut, Môssieur 😁

Comme ça il y a un levier à actionner quand tu roules et tu laisses celui de ton passager tranquille. 

Justement, il a choisi avec quel "levier" il préfère jouer 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1199156

La Panerai dispose d'un guichet date à 3 heures et de la fonction flyback (retour en vol) qui permet Ro et start du chrono en une seule pression du bouton poussoir situé à 8 heures.

IMG_5155.JPG

Modifié par TARAS1

Posté(e)
comment_1199158

vous connaissez ?

NH35 japonais SEIKO

ça a l'air sympa

plusieurs horlogers proposent des customisations sur base seiko

Mon tracteur de week end est une scuba, et elle me supporte depuis 10 ans, donc je me disais que peut etre eventuellemnt sur un malentendu une coke pourquoi pas 

F15F292A-5198-47D5-90E7-9F1FD27F0C1E_1_201_a.jpeg

329ABC1E-A442-4F6F-A83C-897AF1695CB9.heic

Posté(e)
comment_1199159
il y a 46 minutes, krouny a dit :

vous connaissez ?

NH35 japonais SEIKO

ça a l'air sympa

plusieurs horlogers proposent des customisations sur base seiko

Mon tracteur de week end est une scuba, et elle me supporte depuis 10 ans, donc je me disais que peut etre eventuellemnt sur un malentendu une coke pourquoi pas 

F15F292A-5198-47D5-90E7-9F1FD27F0C1E_1_201_a.jpeg

329ABC1E-A442-4F6F-A83C-897AF1695CB9.heic 2.2 Mo · 1 téléchargement

c'est une SeikoMod, c'est à la mode en ce moment sur les réseaux sociaux. ça reste de la contrefaçon selon moi...