krouny Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février c'est bien ce que je me dis aussi.....ma scuba vaut 900 euros en boutique, la c'est 150/300 euros pour, en clair, on sait pas bien....
Sylkill Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Le mouvement est un Seiko dans ces mods, mais tout le reste provenance inconnue, tout comme la qualité d'assemblage et le niveau d'étanchéité qui dépendent du sérieux du gars qui les réalise. Ça peut aller du très bon au très n'importe quoi. Faut acheter en connaissance de cause. Les meilleurs mods arrivent difficilement au niveau d'une véritable Seiko, d'où le tarif.
mirmir59 Posté(e) le 3 mars Signaler Posté(e) le 3 mars Voici une nouvelle contribution, toujours mis en avant j'adore 😍 6
Sylkill Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars (modifié) Ces montres là, elle me font le même effet qu'un pack M sur une 118d 🥲 Modifié le 4 mars par Sylkill 4
964RS Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars il y a 52 minutes, Sylkill a dit : Ces montres là, elle me font le même effet qu'un pack M sur une 118d 🥲 J'aime bien mon pack M sur mon 3 cyl 2
Stefan2M4 Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars Ma contribution à ce topic...oui, même ma montre est San Marino Blue 2 6
William21 Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars Le 08/02/2025 à 15:09, NicoXO a dit : c'est une SeikoMod, c'est à la mode en ce moment sur les réseaux sociaux. ça reste de la contrefaçon selon moi... Ca n'est pas de la contrefaçon, mais de la copie. C'est bien écrit Seiko sur le cadran et non Rolex. Ca s'appelle une montre "hommage". 1
Jérome Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars il y a 30 minutes, Stefan2M4 a dit : Ma contribution à ce topic...oui, même ma montre est San Marino Blue un parfait daily, la Carrera ☺️ 1
Stefan2M4 Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars Il y a 1 heure, Jérome a dit : un parfait daily, la Carrera ☺️ Oui, nickel. J'en suis satisfait...j'aime sa sobriété et la réserve de marche est top . 2
Hs07 Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars Il y a 22 heures, Stefan2M4 a dit : Oui, nickel. J'en suis satisfait...j'aime sa sobriété et la réserve de marche est top . 80h c'est vraiment top, ça permet de ne pas la mettre tous les jours mais surtout de ne pas avoir à la remonter dès que tu ne la portes pas ! 2
ThibP Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars J’ai la chance d’avoir acheté cette petite Tudor Jumbo de 1973 il y a une quinzaine d’année, je l’aime toujours autant ! 8
Sylkill Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Avant que les tarifs ne s'envolent... Une classique 👌 , presque trop sage pour mes goûts 2
Mrcropel Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars Bonsoir, je vois que vous avez de jolis modèles donc j'y vais de ma petite contribution sur ce sujet 🙂 Oris artelier S Bonne soirée 🙂 3
Quenotte Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars il y a 8 minutes, 964RS a dit : C’est @KOOMICHRIS qui a pris la photo? Elle a une définition de 1997… 4
teva Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars il y a 53 minutes, Quenotte a dit : C’est @KOOMICHRIS qui a pris la photo? Elle a une définition de 1997… Peut-être mais Breitling j'adore 😍😍😍
964RS Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars il y a une heure, Quenotte a dit : C’est @KOOMICHRIS qui a pris la photo? Elle a une définition de 1997… La def est très bonne mais ce p..n d’iphone a fait la mise au point sur le logo de la voiture et pas sur la montre 1
964RS Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars il y a 38 minutes, teva a dit : Peut-être mais Breitling j'adore 😍😍😍 C’est une Bentley, la seule sortie avec diamètre portable 1
mirmir59 Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Toujours dans le même style de photo, nouvelle monture au poignet avec une montée de gamme 😍 Petite Batman 😍 1 3
Messages recommandés