Farmboy33 Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 35 minutes, Ynos22 a dit : Le mariage est pas loin ! Jaloux va ! 1
Pit m2 Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 J'ai aussi le tandem m2 et oméga 1
Invité Posté(e) le 4 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 10 minutes, Pit m2 a dit : J'ai aussi le tandem m2 et oméga Tu regles quoi avec le bouton en haut a gauche ?
BD57 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 On a tous les memes passions ! belles voitures = belles montres 1
L'alchimiste Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 J'ai celle-ci (qui allait super bien avec l'intérieur de la M2 cela dit en passant ) 5 1
Farmboy33 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 3 heures, BD57 a dit : On a tous les memes passions ! belles voitures = belles montres On commence par comparer nos M puis ca dérive sur les montres ...on va finir par comparer nos femmes à ce rythme ! 3
Invité Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 11 minutes, Farmboy33 a dit : On commence par comparer nos M puis ca dérive sur les montres ...on va finir par comparer nos femmes à ce rythme ! voire nos appendices reproducteurs, simples allégories de la longueur de nos capots automobiles
Bud Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 5 heures, Farmboy33 a dit : On commence par comparer nos M puis ca dérive sur les montres ...on va finir par comparer nos femmes à ce rythme ! tu as combien de femmes exactement ? une pour aller avec chaque montre ? 2
Farmboy33 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 24 minutes, Bud a dit : tu as combien de femmes exactement ? une pour aller avec chaque montre ? Bhin il y a la femme daily typée familiale, la femme SUV toujours prête à l'aventure et la pistarde racée et imprévisible Pkoi ? Pas vous ??! 1 5
Quenotte Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 4 minutes, Farmboy33 a dit : Bhin il y a la femme daily typée familiale, la femme SUV toujours prête à l'aventure et la pistarde racée et imprévisible Pkoi ? Pas vous ??! "femme/homme daily typé(e) familiale" => Scénic??? "femme/homme SUV toujours prêt(e) à l'aventure" => Un SUV c'est pas baroudeur c'est fait pour monter sur les trottoirs près des écoles => Qashqai??? Bref pour les deux, même combat... Et pas très engageant...
964RS Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 10 heures, L'alchimiste a dit : J'ai celle-ci (qui allait super bien avec l'intérieur de la M2 cela dit en passant ) Sympa ta Raidillon! 1
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 2 minutes, 964RS a dit : Sujet créé Excellente idée
kandj Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 J'ai mal lu le tire, j'ai cru que c'était "Quelle MONTE pour votre M2", je pensais que ça allait parler pneus. 3
964RS Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 4 minutes, kandj a dit : J'ai mal lu le tire, j'ai cru que c'était "Quelle MONTE pour votre M2", je pensais que ça allait parler pneus. Ca y en a déjà assez! Je suis en train de faire un pneu de ménage d'ailleurs Je vais modifier le titre pour que ça ne prête plus à confusion 1
Farmboy33 Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Swatch "individual" Lava orange Porsche, les connaisseurs apprécieront ? Et pour les non initiés, la serie limitée Autavia de chez Tag Heuer me fait rêver ....bientôt mon anif qui sait ? Modifié le 8 janvier 2018 par Farmboy33
D_N_R Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a des amateurs de montres Oris ici ? C'est une de mes marques préférées. Aujourd'hui je porte la Calobra, modèle edité pour le Rally Clasico à Majorque, et notamment la route en "noeud de cravate". Petite seconde linéaire, chronographe, lunette céramique (déjà changée car cassée suite à une chute ...), mouvement Oris 774 (clone du 7750) - donc fiable ? 6
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 8 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Très belle marque Oris et belle montre surtout quand elle raconte une histoire... !! Modifié le 8 janvier 2018 par Dou du Mont-Blanc 1
Messages recommandés