Aller au contenu

Le topic des tocantes

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, Ynos22 a dit :

Le mariage est pas loin !

:paf::con:

Jaloux va ! :con: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Pit m2 a dit :

J'ai aussi le tandem m2 et oméga 

1515071094436598582565.jpg

Tu regles quoi avec le bouton en haut a gauche ?

Posté(e)

J'ai celle-ci (qui allait super bien avec l'intérieur de la M2 cela dit en passant :nickel3:)

42_C10_159_couchee_530x@2x (1).png

• J'aime 5
  • J'adore 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, BD57 a dit :

On a tous les memes passions !

belles voitures = belles montres

6BB3C18F-0119-404B-B173-B4D5BE400BB1.jpeg

On commence par comparer nos M puis ca dérive sur les montres ...on va finir par comparer nos femmes à ce rythme ! 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 11 minutes, Farmboy33 a dit :

On commence par comparer nos M puis ca dérive sur les montres ...on va finir par comparer nos femmes à ce rythme ! 

voire nos appendices reproducteurs, simples allégories de la longueur de nos capots automobiles

Posté(e)
Il y a 5 heures, Farmboy33 a dit :

tu as combien de femmes exactement ? une pour aller avec chaque montre ?

:paf:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, Bud a dit :

tu as combien de femmes exactement ? une pour aller avec chaque montre ?

:paf:

Bhin il y a la femme daily typée familiale, la femme SUV toujours prête à l'aventure et la pistarde racée et imprévisible Pkoi  ? Pas vous ??! 

• J'aime 1
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 4 minutes, Farmboy33 a dit :

Bhin il y a la femme daily typée familiale, la femme SUV toujours prête à l'aventure et la pistarde racée et imprévisible Pkoi  ? Pas vous ??! 

"femme/homme daily typé(e) familiale" => Scénic???

"femme/homme SUV toujours prêt(e) à l'aventure" => Un SUV c'est pas baroudeur c'est fait pour monter sur les trottoirs près des écoles => Qashqai???

Bref pour les deux, même combat...  Et pas très engageant... :-P

Posté(e)
Il y a 10 heures, L'alchimiste a dit :

J'ai celle-ci (qui allait super bien avec l'intérieur de la M2 cela dit en passant :nickel3:)

42_C10_159_couchee_530x@2x (1).png

Sympa ta Raidillon!

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, 964RS a dit :

Sujet créé ;)

Excellente idée :nickel4:

Posté(e)

J'ai mal lu le tire, j'ai cru que c'était "Quelle MONTE pour votre M2", je pensais que ça allait parler pneus.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, kandj a dit :

J'ai mal lu le tire, j'ai cru que c'était "Quelle MONTE pour votre M2", je pensais que ça allait parler pneus.

Ca y en a déjà assez! Je suis en train de faire un pneu de ménage d'ailleurs ;)

Je vais modifier le titre pour que ça ne prête plus à confusion

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Swatch "individual" Lava orange Porsche, les connaisseurs apprécieront ? 

Et pour les non initiés, la serie limitée Autavia de chez Tag Heuer me fait rêver ....bientôt mon anif qui sait ?

IMG_2463.JPG

IMG_2464.JPG

Modifié par Farmboy33
Posté(e)

Il y a des amateurs de montres Oris ici ? C'est une de mes marques préférées. Aujourd'hui je porte la Calobra, modèle edité pour le Rally Clasico à Majorque, et notamment la route en "noeud de cravate". 

Petite seconde linéaire, chronographe, lunette céramique (déjà changée car cassée suite à une chute ...), mouvement Oris 774 (clone du 7750) - donc fiable ? 

IMG_2421.jpg

IMG_2423.jpg

mal07.jpg

• J'aime 6
Posté(e) (modifié)

Très belle marque Oris et belle montre surtout quand elle raconte une histoire... !! ;)

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 1
  • Créer...