Posté(e) le 29 août 20251 a comment_1218760 Il y a 5 heures, NicoXO a dit :J'ai failli craquer l'année dernière pour celle-ci aussi! Elle est toujours dans mon viseur!2 jours que je la porte et très content. Légère, confortable et le fond carbone est magnifique Signaler
Posté(e) le 29 août 20251 a comment_1218761 il y a 2 minutes, 964RS a dit :2 jours que je la porte et très content. Légère, confortable et le fond carbone est magnifiqueça sera surement sur ma Wish list pour mes 40 ans l'année prochaine! Signaler
Posté(e) le 31 août 20251 a comment_1218904 PRX, toute la gamme est intéressante. Tissot a réussi un joli coup. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 2025le 2 sept. comment_1219072 C'est une montre que je trouve bizarrement positionnée : elle se veut habillée avec son bracelet intégré et la forme du boitier, mais en même temps essaye de jouer les baroudeuses avec des matérieux exotiques. Il y a erreur de casting pour moi. Autant porter une baroudeuse de façon décontractée dans un contexte chic et classe ça peut se faire, autant aller faire le casse-cou avec une "dress watch" équipé d'un bracelet camo comme une Tsusyosa kaki ou une PRX qui n'est vraiement pas taillée pour ça me parait hors sujet. Les coups et les douleurs...... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 2025le 2 sept. comment_1219100 Je ne suis pas fan du bracelet (mais c'est un détail), je la trouve une peu trop classique à mon goût. Modifié le 2 septembre 2025le 2 sept. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 2 septembre 2025le 2 sept. comment_1219113 Une vraie réussite.Pas étonnant que Tissot en vende 13 à la douzaine. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. comment_1219193 Le 02/09/2025 à 16:29, Sylkill a dit :C'est une montre que je trouve bizarrement positionnée : elle se veut habillée avec son bracelet intégré et la forme du boitier, mais en même temps essaye de jouer les baroudeuses avec des matérieux exotiques. Il y a erreur de casting pour moi. Autant porter une baroudeuse de façon décontractée dans un contexte chic et classe ça peut se faire, autant aller faire le casse-cou avec une "dress watch" équipé d'un bracelet camo comme une Tsusyosa kaki ou une PRX qui n'est vraiement pas taillée pour ça me parait hors sujet. Les coups et les douleurs......Je ne l'aurais jamais acheté avec ce bracelet, ça ne lui va pas. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 2025le 10 sept. comment_1219615 Voic la dernière, une mono aiguille de marque allemande, avec un mouvement Suisse. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 2025le 10 sept. comment_1219617 Il y a 1 heure, fredz72 a dit :Voic la dernière, une mono aiguille de marque allemande, avec un mouvement Suisse.Ah tiens ! J'ai également une Pangaea depuis plusieurs années :-) Modifié le 10 septembre 2025le 10 sept. par juco2 Signaler
Posté(e) le 10 septembre 2025le 10 sept. comment_1219618 Et d'autres portées plus quotidiennement : Seiko Alpinist (SARB017), Baltic Aquascaphe GMT, Swatch x Omega Mission to Mercury. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 2025le 10 sept. comment_1219627 Il y a cette Ba1110d que je me disais sera ma prochaine, certainement dans le premier trimestre 2026https://share.google/NjNO8Hm6ukB9ztmN6Puis cette Edoxhttps://www.edox.ch/fr/edox-sportsman-chronographe-automatic/Et puis un ami est venu foutre la m.... en me proposant des rabais indécents sur les montres de la manufacture Karl F. Bucherer...et j'ai craqué pour celle-ci, je suis faible 😭https://share.google/Ge5GL6wchFU5jDANKMais les projets pour les deux autres seront juste un peu repoussés. Modifié le 10 septembre 2025le 10 sept. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 10 septembre 2025le 10 sept. comment_1219655 Il y a 7 heures, fredz72 a dit :Il y a cette Ba1110d que je me disais sera ma prochaine, certainement dans le premier trimestre 2026https://share.google/NjNO8Hm6ukB9ztmN6Puis cette Edoxhttps://www.edox.ch/fr/edox-sportsman-chronographe-automatic/Et puis un ami est venu foutre la m.... en me proposant des rabais indécents sur les montres de la manufacture Karl F. Bucherer...et j'ai craqué pour celle-ci, je suis faible 😭https://share.google/Ge5GL6wchFU5jDANKMais les projets pour les deux autres seront juste un peu repoussés.Je vais devoir te remercier car je viens de commander la BA110D chapter Delta 1 44mm pour les 30 ans de mon fils je suis aux anges car je n'avais pas d'idée 😍😍😍 Signaler
Posté(e) le 10 septembre 2025le 10 sept. comment_1219659 Il y a 2 heures, teva a dit :Je vais devoir te remercier car je viens de commander la BA110D chapter Delta 1 44mm pour les 30 ans de mon fils je suis aux anges car je n'avais pas d'idée 😍😍😍Mais de rien, ainsi j'essaierai de négocier un rabais en argumentant que j'ai eu un rôle d'ambassadeur de la marque 😄😄😄C'est un beau cadeau et c'est une bonne marque, je ne pense pas qu'il sera déçu. Modifié le 10 septembre 2025le 10 sept. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 30 novembre 2025le 30 nov. comment_1227876 j'en avais parlé, qu'est était sur ma liste des futures...elle est mienne depuis vendredi.C'est arrivé plutôt que prévu, je suis allé à la vente annuelle, à l'usine Edox.Je l'ai vue, cadran gris en exposition, je voudrais la voir avec le cadran bleu. On me dit qu'il n'y en a plus, ok, vous allez en produire avec le cadran bleu? Non elle est en fin de production, on la trouve en boutique avec le cadran bleu à 3'500.-chfMais elle me plaît aussi avec ce cadran...et quand je la voudrai, j'aurai peut être plus de mal à la trouver, ou ne la trouverai plus puisqu'elle est en fin de production 🤔Finalement, est-ce que je veux attendre, payer le prix plein (parce qu'il y a un gros rabais) pour cadran bleu, alors que je ne trouverai peut-être plus la montre?🤔Donc comme vous l'aurez compris, je me suis laissé tenter, mais ce n'était pas prévu, parce qu'une autre arrive cette semaine ou la semaine prochaine.C'est décidé, l'année prochaine je n'y vais pas, l'année passée et cette année, j'y allais en accompagnateur, sans idée d'achat et je suis repartie une montre à chaque fois 😁La prochaine sera la Ballod, mais pas tout de suite. Ensuite je pourrai calmer les achats....jusqu'à ce qu'une nouvelle me fasse de l'œil 😁😇 Modifié le 30 novembre 2025le 30 nov. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 30 novembre 2025le 30 nov. comment_1227888 Il y a 3 heures, fredz72 a dit :j'en avais parlé, qu'est était sur ma liste des futures...elle est mienne depuis vendredi.C'est arrivé plutôt que prévu, je suis allé à la vente annuelle, à l'usine Edox.Je l'ai vue, cadran gris en exposition, je voudrais la voir avec le cadran bleu. On me dit qu'il n'y en a plus, ok, vous allez en produire avec le cadran bleu? Non elle est en fin de production, on la trouve en boutique avec le cadran bleu à 3'500.-chfMais elle me plaît aussi avec ce cadran...et quand je la voudrai, j'aurai peut être plus de mal à la trouver, ou ne la trouverai plus puisqu'elle est en fin de production 🤔Finalement, est-ce que je veux attendre, payer le prix plein (parce qu'il y a un gros rabais) pour cadran bleu, alors que je ne trouverai peut-être plus la montre?🤔Donc comme vous l'aurez compris, je me suis laissé tenter, mais ce n'était pas prévu, parce qu'une autre arrive cette semaine ou la semaine prochaine.C'est décidé, l'année prochaine je n'y vais pas, l'année passée et cette année, j'y allais en accompagnateur, sans idée d'achat et je suis repartie une montre à chaque fois 😁La prochaine sera la Ballod, mais pas tout de suite.Ensuite je pourrai calmer les achats....jusqu'à ce qu'une nouvelle me fasse de l'œil 😁😇Tu as bien fait de ne rien dire avant tu serais en train de faire de colis ce week-end pour nous les envoyer 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 30 novembre 2025le 30 nov. comment_1227910 Il y a 2 heures, teva a dit :Tu as bien fait de ne rien dire avant tu serais en train de faire de colis ce week-end pour nous les envoyer 🤣🤣🤣Un peu compliqué d'acheter pour quelqu'un d'autre, déjà il n'y a pas de rabais sur toute la collection, donc tu vois le choix quand tu es sur place.Si tu veux une info pour des rabais, tu peux aller à la boutique de Louis Chevrolet. Beaucoup de marques organisent de telles journées, à une époque, j'avais mes entrées pour celle de Maurice Lacroix. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228337 Le 28/08/2025 à 09:38, 964RS a dit :La petite dernière sur un coup de tête.PRX carbone forgé. Fine, légère, le fond est fou. Bracelet caoutchouc très souple. Très agréable à porter, on ne la sent pas au poignet.J'ai craqué, la mienne est en commande par une amie qui bosse en Suisse pour le groupe Swatch! Je l'aurais peut être pour Noël! 🤞🏼 Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. comment_1230343 ça y est!! Je l'ai !! Elle est trop belle! 😍 Puis j'ai eu une boite de rangement à Noël pour ma modeste collection. Signaler
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. comment_1230383 Top. Tu vas voir, une super montre très agréable à porter fine et légère. Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231407 Coucou 🙂Cadeau de Noël pour ma femme, une Frédérique constant modèle healey, produite à 1888 exemplaires.On a fait personnaliser le bracelet avec un cuir d'autruche, surpiqûres blanches et boucle déployante, madame était aux anges 😍Et ptit truc sympa, la montre est livrée avec une austin healy au 1/18ème 😁Bonne soirée 🙂 Signaler