Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231429 il y a 58 minutes, Mrcropel a dit :Coucou 🙂Cadeau de Noël pour ma femme, une Frédérique constant modèle healey, produite à 1888 exemplaires.On a fait personnaliser le bracelet avec un cuir d'autruche, surpiqûres blanches et boucle déployante, madame était aux anges 😍Et ptit truc sympa, la montre est livrée avec une austin healy au 1/18ème 😁Bonne soirée 🙂Très jolie ! Signaler
Posté(e) le 8 janvierle 8 janv. comment_1231435 Merci! 🙂Ma Oris est bien accompagnée dans son boîtier maintenant 😁 Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232390 Alors juste parce que j'ai lu l'ensemble des histoires de référence qui m'ont bien plu ARPIEM qu'en pensez vous pas très onéreuses ref super sympa après techniquement je suis totalement à la ramasse.Mais l'histoire me plaît 😊 Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232407 Arpiem j'en ai eu une, vite revendue.Pas une mauvaise montre, mais ça fait très cheap, limite camelote quand on l'a en main. Le bracelet à trou-trou donne l'impression d'être fait en carton pâte. Ca reste trop cher pour ce que c'est. Modifié le 19 janvierle 19 janv. par Sylkill Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232444 J'aime bien l'idée qu'ils ont eu dans la montre que tu as posté @teva. Pas sûr que ce soit utilie mais c'est rigolo. Mais j'ai souvent entendu le même retour que @Sylkill.Je crois qu'ils sont basé à Nice, peut-être aller les voir pour te faire ton opinion? Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232602 C'est exactement ce que j'attendais de vous un vrai avi j'aimais tellement les histoires présentées que je m'emballais 😊 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233517 Une nouvelle arrivée, toujours dans la série "bleu/plongée/acier/automatique" : Spinnaker Challenger Deep Blue, avec son verre saphir en forme de dôme qui lui donne cette apparence si particulière. Même si je vends plus que je n'achète en ce moment, des machins non-identifiés comme cette plongeuse sont des must-have. Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233519 il y a 2 minutes, Sylkill a dit :Une nouvelle arrivée, toujours dans la série "bleu/plongée/acier/automatique" : Spinnaker Challenger Deep Blue, avec son verre saphir en forme de dôme qui lui donne cette apparence si particulière. Même si je vends plus que je n'achète en ce moment, des machins non-identifiés comme cette plongeuse sont des must-have.Le fond est superbe! Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233525 L'effet de loupe du dôme en saphir joue énormément sur la façon dont le cadran capte et renvoie la lumière Signaler
Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. comment_1233581 Il y a 14 heures, Sylkill a dit :L'effet de loupe du dôme en saphir joue énormément sur la façon dont le cadran capte et renvoie la lumièreSpinaker hôtel 4 étoiles, restaurant gastronomique et spa Signaler
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. comment_1233859 Le 20/01/2026 à 22:03, teva a dit :C'est exactement ce que j'attendais de vous un vrai avi j'aimais tellement les histoires présentées que je m'emballais 😊Je m'y interessais aussi. Pour les avoir vues aujourd'hui je comprends en effet l'avis de @Sylkill .J'ai par contre essayé dans la foulée une Blackgoose (Roadmaster mkII-Type C) et je l'ai trouvée particulierement réussie (contraste du cadran, chiffre en applique, finesse de la trotteuse, moletage de la couronne). Seul le diametre en 42.5mm m'a un peu refroidi (j'ai un petit poignet et je préfère les petites montres) Signaler
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. comment_1233862 Blackgoose fait nettement plus qualitatif.Sauf erreur de ma part, c'est cette marque qui produit les montres pour le Club911.net, design totalement custom. Signaler
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_1235189 Certaines montres sont en train de quitter la collection, et une autre vient d'y entrer : une Poljot Ocean (OKEAH) avec son mouvement chrono 3133 à remontage manuel.Avant d'être disponible pour le public dans ses dernières éditions, cette montre était réservée aux officiers de la marine militaire soviétique. Complètement dans mon thème de collection donc 🙂 Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242471 👌J'ai sa cousine, full black, et une plus simple également. Signaler
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1242478 Avec le prix de vos montres il y a de quoi faire plusieurs grosses révisions sur mon auto 🤨 !C'est mignon tout plein mais ça donne l'heure finalement 😁. Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242554 Il y a 20 heures, GuiOm a dit :Avec le prix de vos montres il y a de quoi faire plusieurs grosses révisions sur mon auto 🤨 !C'est mignon tout plein mais ça donne l'heure finalement 😁.C'est pareil que ton Z3, ça sert à donner l'heure, ton Z à se déplacer, mais si on peut le faire en se faisant plaisir... Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242555 En parlant de se faire plaisir, ma dernière... Signaler