Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242560 22 minutes ago, julien m said:Original les couleurs du cadranSérie limitée Arlequin … plus qu’à peindre la M assortie Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242570 Cest original, j'aime bien la couleur du bracelet. Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242598 Il y a 8 heures, julien m a dit :Original les couleurs du cadranC'est ce qui m'a plu Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242601 9 minutes ago, fredz72 said:C'est ce qui m'a pluCouleurs de l’arc en ciel 🌈… Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242606 il y a 24 minutes, Mrcropel a dit :Ça va avec la caisse de garçon coiffeur 👀💐S'il te plaît, les garçons coiffeurs y roulent en roadster 😁Moi j'ai pas d'ESP ou autres aides de gays 😁 Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242607 il y a 31 minutes, KOOMICHRIS a dit :Couleurs de l’arc en ciel 🌈…Je n'ai pas de problème avec l'arc en ciel 😁 Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1242610 Il y a 10 heures, fredz72 a dit :En parlant de se faire plaisir, ma dernière...Pas d'ESP et autres aides de gays... Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245107 Salut les dingues de montres 😁 !Mon ice watch BMW Motorsport déconne même avec une pile neuve. Les heures se décalent.Savez-vous si on peut changer le mécanisme interne à quartz ? Mon bijoutier est nul et ice watch ne propose rien.🙏 Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245110 Alors qui est allé se battre dans la queue de la mise en vente de la montre en plastique en collaboration avec Audemars Piguet…Des photos du sang !! Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245121 il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :Alors qui est allé se battre dans la queue de la mise en vente de la montre en plastique en collaboration avec Audemars Piguet…Des photos du sang !!Je les trouve tellement laides les Audemars Piguet que même à 10€ j'en veux pas. Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245126 il y a une heure, GuiOm a dit :Salut les dingues de montres 😁 !Mon ice watch BMW Motorsport déconne même avec une pile neuve. Les heures se décalent.Savez-vous si on peut changer le mécanisme interne à quartz ? Mon bijoutier est nul et ice watch ne propose rien.🙏Déjà le fond se dévisse donc il y a un accès au mécanisme contrairement à Swatch. Après seul un horloger pour te répondre en l'ouvrant, mes compétences s'arrêtent là! Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245130 L'horloger à côté de chez moi ne sait même pas raccourcir un bracelet en cuir que l'on m'a offert alors... Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245137 25 minutes ago, GuiOm said:L'horloger à côté de chez moi ne sait même pas raccourcir un bracelet en cuir que l'on m'a offert alors...pi t'être que si le bracelet avait été acheté dans sa boutique il saurait faire? Signaler
Posté(e) le 19 maile 19 mai comment_1245233 Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :pi t'être que si le bracelet avait été acheté dans sa boutique il saurait faire?Laisse tomber. Non plus 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245459 Salut à tous, La quarantaine approche, j'ai envie de me faire plaisir avec une "belle" montre.J'hésite entre 2 "philosophies" :- soit une Oméga Vintage, si possible de 1986, pour marquer le coup! J'ai répéré sur LBC un modèle qui m'intéresse.leboncoinMontre Omega Seamaster AutomatiqueVends une Montre Omega Seamaster Automatic 120 2501.81, fond couleur Navy, qui d'après le numéro de série devrait être de 1986 (numéro de série 49719xxx). A été acheté d'occasion nue au Japon chez dan- sur chrono24, une autre Vintage, Oméga Constellation de 1986.https://www.chrono24.fr/omega/constellation--id44976701.htm?searchHash=74193a2b_CC19bN&pos=7- ou bien une Longines Hydroconquest neuve (j'ai la femme d'un ami qui bosse pour le groupe Swatch, je peux avoir un tarif très intéressant, quasi similaire à la Seamaster)Le problème de celle du bon coin, peur de prendre une douille et de tomber sur une fausse... Et loin de la maison pour la voir en vrai. Après, je n'y connais rien, donc même si c'est une fausse et que je l'ai en main, je risque de ne pas voir la différence! 😅Pour la Constellation, elle semble un peu "fatiguée", un peu moins fan du design mais gros plus pour le fond transparent, j'adore voir ça!Et enfin, la Longines, je la trouve superbe! Les histoires de papiers, full set et tout, j'avoue que je m'en cogne un peu. Je n'ai pas l'intention de spéculer dessus, mais de me créer une petite collection que je pourrais transmettre à mes fils (ils se débrouilleront pour le partage entre eux!! ça ne sera plus mon problème!).😂Qu'en pensez-vous? Quels conseils pouvez-vous m'apporter? Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245461 il y a 17 minutes, NicoXO a dit :Salut à tous,La quarantaine approche, j'ai envie de me faire plaisir avec une "belle" montre.J'hésite entre 2 "philosophies" :- soit une Oméga Vintage, si possible de 1986, pour marquer le coup! J'ai répéré sur LBC un modèle qui m'intéresse.leboncoinMontre Omega Seamaster AutomatiqueVends une Montre Omega Seamaster Automatic 120 2501.81, fond couleur Navy, qui d'après le numéro de série devrait être de 1986 (numéro de série 49719xxx). A été acheté d'occasion nue au Japon chez dan- sur chrono24, une autre Vintage, Oméga Constellation de 1986.https://www.chrono24.fr/omega/constellation--id44976701.htm?searchHash=74193a2b_CC19bN&pos=7- ou bien une Longines Hydroconquest neuve (j'ai la femme d'un ami qui bosse pour le groupe Swatch, je peux avoir un tarif très intéressant, quasi similaire à la Seamaster)Le problème de celle du bon coin, peur de prendre une douille et de tomber sur une fausse... Et loin de la maison pour la voir en vrai. Après, je n'y connais rien, donc même si c'est une fausse et que je l'ai en main, je risque de ne pas voir la différence! 😅Pour la Constellation, elle semble un peu "fatiguée", un peu moins fan du design mais gros plus pour le fond transparent, j'adore voir ça!Et enfin, la Longines, je la trouve superbe!Les histoires de papiers, full set et tout, j'avoue que je m'en cogne un peu. Je n'ai pas l'intention de spéculer dessus, mais de me créer une petite collection que je pourrais transmettre à mes fils (ils se débrouilleront pour le partage entre eux!! ça ne sera plus mon problème!).😂Qu'en pensez-vous? Quels conseils pouvez-vous m'apporter?Les papiers, ou full set est un plus surtout pour vérifier la véracité de la montre.Attention, les papiers peuvent s´acheter ou se falsifier.Le mieux c´est d´aller en boutique avec la montre et de la faire contrôler avant achat. Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245462 il y a 10 minutes, motorsportdesign a dit :Les papiers, ou full set est un plus surtout pour vérifier la véracité de la montre.Attention, les papiers peuvent s´acheter ou se falsifier.Le mieux c´est d´aller en boutique avec la montre et de la faire contrôler avant achat.Oui oui, je sais très bien que ça ne prouve en rien l'origine de la montre! D'où ma réticence à acheter sur les sites internet. Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai comment_1245469 Omega Seemaster ou Longines Hydroconquest, deux très belles montres.Je suis très, très réticents à acheter sans voir la marchandise. Signaler