Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le topic des tocantes

Featured Replies

Posté(e)

Original les couleurs du cadran

• Réponses 681
  • Vues 48.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ma contribution au sujet ... TAG Monaco Calibre 36 (qui sort de révision ... ouille 🤑), qui a remplacé ma Calibre 12, j'ai craqué sur les poussoirs hydrauliques anodisés orange ... )  

• Voici quelques Photos de la B.R.M. x BMW M Club France, en attendant des photos plus professionnelle de notre @Paul national    

• Une licorne est arrivée hier matin par le premier ferry de 7h, dans le sac à dos d'un biker roots chevauchant une Harley totalement dépouillée couleur noir et flammes. Le réseau de copains à travers l

Images postées

Posté(e)
22 minutes ago, julien m said:

Série limitée Arlequin … plus qu’à peindre la M assortie

Posté(e)

Cest original, j'aime bien la couleur du bracelet.

Posté(e)
Il y a 8 heures, julien m a dit :

C'est ce qui m'a plu

Posté(e)
9 minutes ago, fredz72 said:

C'est ce qui m'a plu

Couleurs de l’arc en ciel 🌈

Posté(e)

Ça va avec la caisse de garçon coiffeur 👀💐

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mrcropel a dit :

Ça va avec la caisse de garçon coiffeur 👀💐

S'il te plaît, les garçons coiffeurs y roulent en roadster 😁

Moi j'ai pas d'ESP ou autres aides de gays 😁

Posté(e)
il y a 31 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Couleurs de l’arc en ciel 🌈

Je n'ai pas de problème avec l'arc en ciel 😁

Posté(e)
Il y a 10 heures, fredz72 a dit :

En parlant de se faire plaisir, ma dernière...

20260427_120259.jpg

Pas d'ESP et autres aides de gays...oui

VW polo Arlequin-002_0.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les dingues de montres 😁 !

Mon ice watch BMW Motorsport déconne même avec une pile neuve. Les heures se décalent.

Savez-vous si on peut changer le mécanisme interne à quartz ? Mon bijoutier est nul et ice watch ne propose rien.

🙏

IMG_20260518_081521.jpg

Posté(e)

Alors qui est allé se battre dans la queue de la mise en vente de la montre en plastique en collaboration avec Audemars Piguet…

Des photos du sang !!

I Hope Please GIF

Posté(e)
il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Alors qui est allé se battre dans la queue de la mise en vente de la montre en plastique en collaboration avec Audemars Piguet…

Des photos du sang !!

I Hope Please GIF

Je les trouve tellement laides les Audemars Piguet que même à 10€ j'en veux pas.

Posté(e)
il y a une heure, GuiOm a dit :

Salut les dingues de montres 😁 !

Mon ice watch BMW Motorsport déconne même avec une pile neuve. Les heures se décalent.

Savez-vous si on peut changer le mécanisme interne à quartz ? Mon bijoutier est nul et ice watch ne propose rien.

🙏

IMG_20260518_081521.jpg

Déjà le fond se dévisse donc il y a un accès au mécanisme contrairement à Swatch. Après seul un horloger pour te répondre en l'ouvrant, mes compétences s'arrêtent là!

Posté(e)

L'horloger à côté de chez moi ne sait même pas raccourcir un bracelet en cuir que l'on m'a offert alors...

Posté(e)
25 minutes ago, GuiOm said:

L'horloger à côté de chez moi ne sait même pas raccourcir un bracelet en cuir que l'on m'a offert alors...

pi t'être que si le bracelet avait été acheté dans sa boutique il saurait faire?

Posté(e)
Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

pi t'être que si le bracelet avait été acheté dans sa boutique il saurait faire?

Laisse tomber. Non plus 🤣🤣🤣

Posté(e)

Salut à tous,

La quarantaine approche, j'ai envie de me faire plaisir avec une "belle" montre.

J'hésite entre 2 "philosophies" :
- soit une Oméga Vintage, si possible de 1986, pour marquer le coup! J'ai répéré sur LBC un modèle qui m'intéresse.

leboncoin
No image preview

Montre Omega Seamaster Automatique

Vends une Montre Omega Seamaster Automatic 120 2501.81, fond couleur Navy, qui d'après le numéro de série devrait être de 1986 (numéro de série 49719xxx). A été acheté d'occasion nue au Japon chez dan

Capture d’écran 2026-05-22 à 14.56.57.png

- sur chrono24, une autre Vintage, Oméga Constellation de 1986.

https://www.chrono24.fr/omega/constellation--id44976701.htm?searchHash=74193a2b_CC19bN&pos=7

Capture d’écran 2026-05-22 à 15.06.57.png

- ou bien une Longines Hydroconquest neuve (j'ai la femme d'un ami qui bosse pour le groupe Swatch, je peux avoir un tarif très intéressant, quasi similaire à la Seamaster)

Capture d’écran 2026-05-22 à 14.58.06.png

Le problème de celle du bon coin, peur de prendre une douille et de tomber sur une fausse... Et loin de la maison pour la voir en vrai. Après, je n'y connais rien, donc même si c'est une fausse et que je l'ai en main, je risque de ne pas voir la différence! 😅

Pour la Constellation, elle semble un peu "fatiguée", un peu moins fan du design mais gros plus pour le fond transparent, j'adore voir ça!

Et enfin, la Longines, je la trouve superbe!

Les histoires de papiers, full set et tout, j'avoue que je m'en cogne un peu. Je n'ai pas l'intention de spéculer dessus, mais de me créer une petite collection que je pourrais transmettre à mes fils (ils se débrouilleront pour le partage entre eux!! ça ne sera plus mon problème!).😂

Qu'en pensez-vous? Quels conseils pouvez-vous m'apporter?

Posté(e)
il y a 17 minutes, NicoXO a dit :

Salut à tous,

La quarantaine approche, j'ai envie de me faire plaisir avec une "belle" montre.

J'hésite entre 2 "philosophies" :
- soit une Oméga Vintage, si possible de 1986, pour marquer le coup! J'ai répéré sur LBC un modèle qui m'intéresse.

leboncoin
No image preview

Montre Omega Seamaster Automatique

Vends une Montre Omega Seamaster Automatic 120 2501.81, fond couleur Navy, qui d'après le numéro de série devrait être de 1986 (numéro de série 49719xxx). A été acheté d'occasion nue au Japon chez dan

Capture d’écran 2026-05-22 à 14.56.57.png

- sur chrono24, une autre Vintage, Oméga Constellation de 1986.

https://www.chrono24.fr/omega/constellation--id44976701.htm?searchHash=74193a2b_CC19bN&pos=7

Capture d’écran 2026-05-22 à 15.06.57.png

- ou bien une Longines Hydroconquest neuve (j'ai la femme d'un ami qui bosse pour le groupe Swatch, je peux avoir un tarif très intéressant, quasi similaire à la Seamaster)

Capture d’écran 2026-05-22 à 14.58.06.png

Le problème de celle du bon coin, peur de prendre une douille et de tomber sur une fausse... Et loin de la maison pour la voir en vrai. Après, je n'y connais rien, donc même si c'est une fausse et que je l'ai en main, je risque de ne pas voir la différence! 😅

Pour la Constellation, elle semble un peu "fatiguée", un peu moins fan du design mais gros plus pour le fond transparent, j'adore voir ça!

Et enfin, la Longines, je la trouve superbe!

Les histoires de papiers, full set et tout, j'avoue que je m'en cogne un peu. Je n'ai pas l'intention de spéculer dessus, mais de me créer une petite collection que je pourrais transmettre à mes fils (ils se débrouilleront pour le partage entre eux!! ça ne sera plus mon problème!).😂

Qu'en pensez-vous? Quels conseils pouvez-vous m'apporter?

Les papiers, ou full set est un plus surtout pour vérifier la véracité de la montre.

Attention, les papiers peuvent s´acheter ou se falsifier.

Le mieux c´est d´aller en boutique avec la montre et de la faire contrôler avant achat.

Posté(e)
il y a 10 minutes, motorsportdesign a dit :

Les papiers, ou full set est un plus surtout pour vérifier la véracité de la montre.

Attention, les papiers peuvent s´acheter ou se falsifier.

Le mieux c´est d´aller en boutique avec la montre et de la faire contrôler avant achat.

Oui oui, je sais très bien que ça ne prouve en rien l'origine de la montre! D'où ma réticence à acheter sur les sites internet.

Posté(e)

Omega Seemaster ou Longines Hydroconquest, deux très belles montres.

Je suis très, très réticents à acheter sans voir la marchandise.