Posté(e) le 19 décembre 20223 a comment_1120788 Y'a pas a dire, le son est joussif! Bravo @Gabs94 pour ce bel outil de plaisir! La prise de son est uniquement dans l'habitacle?! Signaler
Posté(e) le 19 décembre 20223 a comment_1120790 il y a 6 minutes, AuréE46 a dit : Y'a pas a dire, le son est joussif! Bravo @Gabs94 pour ce bel outil de plaisir! La prise de son est uniquement dans l'habitacle?! Merci ! Oui c’est que dans l’habitacle Signaler
Posté(e) le 19 décembre 20223 a comment_1120797 C'est énorme, vidéo de qualité et tout ! Le bruit à l'air top et je pense que la vidéo est loin de lui rendre véritablement hommage malgré la très bonne qualité du son. Fallait être motivé depuis la Bretagne.. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 20223 a comment_1120801 il y a 30 minutes, ALDO06 a dit : C'est énorme, vidéo de qualité et tout ! Le bruit à l'air top et je pense que la vidéo est loin de lui rendre véritablement hommage malgré la très bonne qualité du son. Fallait être motivé depuis la Bretagne.. Je suis parti d'Amiens, c'était l'ancien propriétaire qui était en Bretagne ^^ Signaler