Paul Posté(e) le 19 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2022 Ce n'est pas vraiment l'exercice le plus intéressant mais bon...
GEBm3 Posté(e) le 19 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2022 une ancienne qui accélère plus fort qu'une nouvelle, ça fait longtemps.. A moins que la GTS soit prépa?
Quenotte Posté(e) le 20 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2022 La F82 GTS pèse 115kg de moins que la G82 CS "L"...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a un truc qui cloche dans la vidéo assurément ! La M4 CLS est bien plus rapide qu'une M4 GTS ! Sur un 0 à 200km/h on est : 10,8s pour la M4 CSL 12,2s pour la M4 GTS Donc soit la GTS à une cartographie soit il y a une autre explication mais c'est pas des résultats normaux en tout cas ! PS : même une M4 G82 compétition classique est plus rapide 11,9s au même exercice. Vraisemblablement je dirais que cette M4 GTS à un stage 1 ou 2. Ma M2C stage 1 (sans fap 530/ 680nm) fait l'exercice en 10,7s mesuré au dragy donc très fiable !
Quenotte Posté(e) le 20 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2022 La G82 sort aussi plus de puissance que ses 550cv...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2022 Oui en effet, les compétition 510 sont proches des 540cv en moyenne, et la CLS, 570 voir 580cv pour certaines vidéo que j'ai vu au banc. Ça n'empêche pas que les chiffres données au dessus sont exact
Invité Posté(e) le 20 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2022 Surement le fanboy Mercedes qui est en moi qui ressort 😂
Quenotte Posté(e) le 20 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 2 heures, 964RS a dit : CLS? Ça parle Merco ici? C’est à cause du poids qu’il a confondu 😆 1
Messages recommandés