Posté(e) le 30 juinle 30 juin comment_1248948 Content que ça fonctionne, la misère de devoir encore deposer la boite, ce joint spy je ne m'en souviens plus, je vais relir tes posts 🤓, tu as aussi essayé la pleine charge ?le disque d'embrayage foutu alors? Signaler
Posté(e) le 30 juinle 30 juin Auteur comment_1248951 Il y a 3 heures, julien m a dit :Content que ça fonctionne, la misère de devoir encore deposer la boite, ce joint spy je ne m'en souviens plus, je vais relir tes posts 🤓, tu as aussi essayé la pleine charge ?le disque d'embrayage foutu alors?Sur la page d'avant (15 avril), j'en parle. On voit l'outil justement que j'utilise de chez BMW pour remettre le deuxième neuf, le premier ayant fuit. Non pas encore de pleine charge, je veux faire le rodage. Mais étant donné qu'elle accroche moins que l'autre embrayage et qu'il n'y a plus de fuite, j'ai foi que ça va bien se passer. 🙃 Signaler
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1249216 Le 16/04/2026 à 14:36, ssilver.3 a dit :C'est dommage j'ai un joint d'arbre qui traine que je n'avais pas monté à l'époque car pas de fuite. Je me souviens de l'outil spécial qui vaut son pesant de cacahuète je crois.Beau boulot en tout cas 👍Mp silver;) Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. Auteur comment_1250590 J'ai remplacé il y a quelques semaines mon radiateur d'huile qui fuyait en haut à gauche. Comme pas mal de E6x M de ce que j'ai compris. J'avais tenté les joints avant ça, mais ça n'avait rien changé. Il y avait quelqu'un du forum qui avait suggéré de changer de pays sur AutoDoc pour avoir des prix parfois. Et un jour j'ai vu le Mahle, qui est la monte d'origine ou équivalent origine, à 292 euros. J'avais du mettre l'Allemagne en pays. J'ai foncé car son prix en France en ce moment est de 400 euros. Celui là pour ceux qui veulent la référence : Depuis plus de fuite ! 😄 A voir si ça tient dans les années... J'ai aussi eu la visite d'une autre M pour de la bobologie de boite😅. Elle est arrivée sur remorque et est repartie sur ces roues. 😊Vous la reconnaitrez sûrement. Cela faisait un peu de chevaux au m². 😁 Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250592 il y a 5 minutes, Slysio a dit :J'ai remplacé il y a quelques semaines mon radiateur d'huile qui fuyait en haut à gauche. Comme pas mal de E6x M de ce que j'ai compris. J'avais tenté les joints avant ça, mais ça n'avait rien changé.Il y avait quelqu'un du forum qui avait suggéré de changer de pays sur AutoDoc pour avoir des prix parfois. Et un jour j'ai vu le Mahle, qui est la monte d'origine ou équivalent origine, à 292 euros. J'avais du mettre l'Allemagne en pays. J'ai foncé car son prix en France en ce moment est de 400 euros.Celui là pour ceux qui veulent la référence :Depuis plus de fuite ! 😄A voir si ça tient dans les années...J'ai aussi eu la visite d'une autre M pour de la bobologie de boite😅. Elle est arrivée sur remorque et est repartie sur ces roues. 😊Vous la reconnaitrez sûrement. Cela faisait un peu de chevaux au m². 😁WOOW double V10 au même endroit !hâte de retrouver la belle en Octobre, prête à en découdre ! Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250593 7 minutes ago, Slysio said:J'ai remplacé il y a quelques semaines mon radiateur d'huile qui fuyait en haut à gauche. Comme pas mal de E6x M de ce que j'ai compris.Oui c'est un grand classique, il faut monter celui-ci pour ne pas avoir à y revenir :https://csfrace.com/products/8275-bmw-e60-m5-e6x-m6-race-spec-engine-oil-cooler Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. Auteur comment_1250599 il y a 31 minutes, z3m a dit :Oui c'est un grand classique, il faut monter celui-ci pour ne pas avoir à y revenir :https://csfrace.com/products/8275-bmw-e60-m5-e6x-m6-race-spec-engine-oil-coolerPas donné. Je vois que c'est en USD. Donc faut compter la douane ensuite car ça vient de chez les ricains ?Merci pour le partage en tout cas 👌 Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250615 Il y a 3 heures, Slysio a dit :J'ai remplacé il y a quelques semaines mon radiateur d'huile qui fuyait en haut à gauche. Comme pas mal de E6x M de ce que j'ai compris. J'avais tenté les joints avant ça, mais ça n'avait rien changé.Il y avait quelqu'un du forum qui avait suggéré de changer de pays sur AutoDoc pour avoir des prix parfois. Et un jour j'ai vu le Mahle, qui est la monte d'origine ou équivalent origine, à 292 euros. J'avais du mettre l'Allemagne en pays. J'ai foncé car son prix en France en ce moment est de 400 euros.Celui là pour ceux qui veulent la référence :Depuis plus de fuite ! 😄A voir si ça tient dans les années...J'ai aussi eu la visite d'une autre M pour de la bobologie de boite😅. Elle est arrivée sur remorque et est repartie sur ces roues. 😊Vous la reconnaitrez sûrement. Cela faisait un peu de chevaux au m². 😁Ça sent le V10 qui vient de Rambouillet dans ton garage Simon😅🤣 Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250620 Moi je vois qu'un truc : La solidarité que crée le forum !!N'est-ce pas @sebos92 😉 ...... entre autres pour tes freins . 😍👍Bravo à vous . 😍🙏👍 Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250622 il y a 5 minutes, JM33 a dit :Moi je vois qu'un truc : La solidarité que crée le forum !!N'est-ce pas @sebos92 😉 ...... entre autres pour tes freins . 😍👍Bravo à vous . 😍🙏👍La solidarité fait partie intégrante de la communauté de notre forum, cela est certain mon chère @JM33 Si certains membres peuvent rendre services ils le font, notre forum est incroyable a ce niveau là 🥰👍👊 Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. Auteur comment_1250640 Il y a 11 heures, JM33 a dit :Moi je vois qu'un truc : La solidarité que crée le forum !!N'est-ce pas @sebos92 😉 ...... entre autres pour tes freins . 😍👍Bravo à vous . 😍🙏👍Merci JM. Cela permettra qu'on soit 2 V10 à ta sortie. 😘Il y a 12 heures, sebos92 a dit :Ça sent le V10 qui vient de Rambouillet dans ton garage Simon😅🤣 Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250651 il y a une heure, Slysio a dit :Merci JM. Cela permettra qu'on soit 2 V10 à ta sortie. 😘Comme au bon vieux temps👊💪🥰 Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250672 Si les 2 V10 sont présents, je viendrai en passager avec @Rastanikon Ils vont saboter ma M2 à coup sûr 😬 Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. Auteur comment_1250682 Il y a 2 heures, ll_ll a dit :Si les 2 V10 sont présents, je viendrai en passager avec @RastanikonIls vont saboter ma M2 à coup sûr 😬Ce que tu ne sais pas c'est qu'elle est déjà sabotée. J'ai un espion sans cheveux qui m'a aidé dans ma cause. Tu feras gaffes à ta charge pipe 😜😘🤣 Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. comment_1250684 Il y a 23 heures, Slysio a dit :J'ai remplacé il y a quelques semaines mon radiateur d'huile qui fuyait en haut à gauche. Comme pas mal de E6x M de ce que j'ai compris. J'avais tenté les joints avant ça, mais ça n'avait rien changé.Il y avait quelqu'un du forum qui avait suggéré de changer de pays sur AutoDoc pour avoir des prix parfois. Et un jour j'ai vu le Mahle, qui est la monte d'origine ou équivalent origine, à 292 euros. J'avais du mettre l'Allemagne en pays. J'ai foncé car son prix en France en ce moment est de 400 euros.Celui là pour ceux qui veulent la référence :Depuis plus de fuite ! 😄A voir si ça tient dans les années...J'ai aussi eu la visite d'une autre M pour de la bobologie de boite😅. Elle est arrivée sur remorque et est repartie sur ces roues. 😊Vous la reconnaitrez sûrement. Cela faisait un peu de chevaux au m². 😁Alors ton avis sur le compteur et le volant mon cher @Slysio ? 😜En tout cas je suis d'accord sur ce qui a été dit sur l'entre aide sur le forum, ça fait plaisir à voir 🥰 Signaler
Posté(e) le 21 juilletle 21 juil. Auteur comment_1250686 il y a 4 minutes, Hs07 a dit :Alors ton avis sur le compteur et le volant mon cher @Slysio ? 😜En tout cas je suis d'accord sur ce qui a été dit sur l'entre aide sur le forum, ça fait plaisir à voir 🥰 Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1250955 Vache il t'en arrive des misères comme même !Tu vas faire une pub d'enfer pour cette boite 🤣Pour revenir à l'outil tu as une photo une ref pour monter le joint ? il a quoi de spécifique ?Une rondelle en bois ou autre plus un morceau de tube PVC ne suffirait pas ?Pour le radia oui on y passe tous et de façon régulier Deutch Kalid et le radia US quand on voit la diff de prix au 2eme changement tu l'as rentabilisé. Signaler
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1250957 9 minutes ago, Babass said:Une rondelle en bois ou autre plus un morceau de tube PVC ne suffirait pas ?Salutations à nos amis du bâtiment ! Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Auteur comment_1251228 Le 24/07/2026 à 11:23, Babass a dit :Vache il t'en arrive des misères comme même !Tu vas faire une pub d'enfer pour cette boite 🤣Pour revenir à l'outil tu as une photo une ref pour monter le joint ? il a quoi de spécifique ?Une rondelle en bois ou autre plus un morceau de tube PVC ne suffirait pas ?Pour le radia oui on y passe tous et de façon régulier Deutch Kalid et le radia US quand on voit la diff de prix au 2eme changement tu l'as rentabilisé.La preuve que non, regarde j'ai fait la M5 et c'est allé comme sur des roulettes la partie boîte. 🥳C'était mon apprentissage on va dire. Il ne faut pas parler que de ces succès, sinon on pourrait croire que c'est facile la mécanique. Et c'est décourageant pour ceux qui se lancent d'avoir l'impression qu'on est le seul à galérer et que pour les autres c'est facile. Donc oui quelques erreurs de ma part surtout, plutôt que la boîte pas fiable mais j'assume pleinement. Il n'y a que mon portefeuille qui a pris et pas la voiture, c'est le principal. 😜L'outil soulève la lèvre intérieure. Donc elle ne touche pas tant que l'outil est là. C'est uniquement quand tu enlèves l'outil que la lèvre se dépose sur l'arbre. Et surtout il y a un enfoncement précis. Mesure avant où est ton joint, nettoie vraiment ton arbre, lubrifie uniquement l'arbre primaire et pas le côté extérieur du joint. Et tu pourrais t'en sortir sans l'outil je pense. Mais quand tu sais que ça peut te coûter une dépose de boîte et un embrayage, perso je n'ai pas pris de risque la deuxième fois.Pour la référence, regarde sur le TIS, elle y est dans la procédure du changement de ce joint. 😉J'ai gardé mon ancien radiateur d'huile. Je tenterais peut-être de le faire réparer et voir ce que ça vaut. Les ricains disent que les réparations de ces radiateurs d'huile ne tiennent pas. Je crois qu'Olivier a fait réparer le sien. On verra son retour dans le temps. Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251242 J'avais fait réparer sur la mienne ce foutu radiateur , ça n'a pas été concluant non plus Signaler