Posté(e) le 1 juin 20241 a comment_1174820 il y a 19 minutes, J_p a dit : Très belle ta M3. Tu es sur le groupe FB M3 propriétaires? La configuration me dit quelque chose. je recherche des clignotants noirs pour la mienne, du coup vendrais tu les tiens? J'ai mon ancienne paire à vendre, je t'envoie des photos en mp@J_p
Posté(e) le 2 juin 20241 a Auteur comment_1174858 Il y a 12 heures, J_p a dit : Très belle ta M3. Tu es sur le groupe FB M3 propriétaires? La configuration me dit quelque chose. je recherche des clignotants noirs pour la mienne, du coup vendrais tu les tiens? Salut J_P oui j'y suis aussi Pour les clignos pour être franc le droit a du recevoir un cailloux et est donc fêlé, pas cassé mais ça se voit quand même pas mal si tu mets le nez dessus... Donc vendre ça comme ça c'est moyen... je trouve. Si tu les veux vraiment fais moi un MP et je te ferais une image pour le droit pas pas avoir de surprise Frederic.
Posté(e) le 2 juin 20241 a Auteur comment_1174859 Il y a 12 heures, //M_ath a dit : J'ai mon ancienne paire à vendre, je t'envoie des photos en mp@J_p il n'a pas dormi @//M_ath 😂 Si les tiens ne sont pas abimé ce sera bien mieux !!!
Posté(e) le 2 juin 20241 a comment_1174868 @m3schnitzer je veux bien des photos ça m’intéresse quand même. ils sont bien à visser? et dis moi ton prix si tu peux les expédier.
Posté(e) le 2 juin 20241 a comment_1174874 Très belle auto que tu as là! En lisant ta présentation, je vois que tu as des B16 avec coupelles Ground Control, as tu des photos du montage? surtout au niveau de la coupelle. Je demande ça car j'ai un souci de montage avec mes B16. J'en dirai plus prochainement sur le sujet de mon auto 👍
Posté(e) le 2 juin 20241 a Auteur comment_1174880 Il y a 2 heures, J_p a dit : @m3schnitzer je veux bien des photos ça m’intéresse quand même. ils sont bien à visser? et dis moi ton prix si tu peux les expédier. Voilà des photos, pour être franc je ne pensais pas les vendre, je n'ai même pas idée de ce que cela peut valoir l'expédition vu le poids doit couter 5/7 euros je dirais... Avec un locker mondial relay. Quelqu'un connait les prix pour ces clignotants ?
Posté(e) le 2 juin 20241 a Auteur comment_1174881 Il y a 1 heure, totomini a dit : Très belle auto que tu as là! En lisant ta présentation, je vois que tu as des B16 avec coupelles Ground Control, as tu des photos du montage? surtout au niveau de la coupelle. Je demande ça car j'ai un souci de montage avec mes B16. J'en dirai plus prochainement sur le sujet de mon auto 👍 Merci à toi oui en effet j'ai bien ça sur l'auto, mais j'ai acheté les amortos démontés des coupelles, du coup je n'ai pas d'images avant installation sur l'auto, je pense que si j'enlève le cache plastique de la tête d'amortisseur et que je te fais une photo cela ne va pas t'aider ? Par contre il me semble qu'il y a 2 modèles de coupelles GC street mon modèle et track non ?
Posté(e) le 2 juin 20241 a comment_1174921 C'est une bonne question j'avoue. J'aimerais juste comprendre comment c'est monté en dessous avec les ressorts. Car j'ai une partie qui se prend sur les ressorts mais elle est branlante sur la tige d'amortisseur Ici on voit bien à quel point il y a du jeu sur la tige
Posté(e) le 3 juin 20241 a comment_1174945 il existe deux type de paliers superieur de ressort , de diffèrent diamètre ( interieur) quel est le diametre interieur de ta coupelle @totomini ? faut que je fouille , mais je dois avoir un jeux de coupelle adapté au Bilstein ( base des Viarouge ) parceque là ton montage n'est pas viable