Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

⏩ Organisation de sorties autour de Paris (et plus) ⏪

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ce CR @JM33 ...

Jaloux je suis ..

Sad Feelings GIF

• Réponses 787
  • Vues 36.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le mot de la fin 😋 Et bien encore un excellent week-end , très content d'avoir revu les membres que je connaissais déjà et ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances . 🤩 Merci au forum et

• Et voilà...... fin du résumé de notre sortie . Je vais pouvoir enfin maintenant commencer à me reposer . 🤣🤣🤣 En quelques lignes , j'ai été très heureux de participer à l'organisation de ce rassembleme

• Pour la fin de soirée et le digestif , montage d'un bar éphémère 🤣🤣 en chambre  1**  Merci @j'///M😉 Musique , glaçons et à la carte caipirinha au shaker , champagne bien évidemment , get 27

Images postées

Posté(e)
il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Merci pour ce CR @JM33 ...

Jaloux je suis ..

Sad Feelings GIF

Tu as raison car en plus tu as déjà la même tête que tout le monde me semble t il ? 🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, teva a dit :

Tu as raison car en plus tu as déjà la même tête que tout le monde me semble t il ? 🤣

Salut @teva 😉

Sur le forum effectivement on a tous la même tête . ph34r

Et salut @KOOMICHRIS 😉 justement on a parlé de toi et je leur ai raconté notre rencontre à CDG . 🤩👍

Tu te doutes bien que je leur ai montré les photos et cette fois-ci sans filtre .

Ils voulaient savoir quelle tête avait un des membres les plus actif du forum 🙏 , ou le roi du GIF !! 🤣🤣👍

Posté(e)
Just now, JM33 said:

Salut @teva 😉

Sur le forum effectivement on a tous la même tête . ph34r

Et salut @KOOMICHRIS 😉 justement on a parlé de toi et je leur ai raconté notre rencontre à CDG . 🤩👍

Tu te doutes bien que je leur ai montré les photos et cette fois-ci sans filtre .

Ils voulaient savoir quelle tête avait un des membres les plus actif du forum 🙏 , ou le roi du GIF !! 🤣🤣👍

Happy I Love You GIF by Warner Bros. Deutschland

Posté(e)

J ai bien aimé cette rencontre avec les gars du forum...

Dommage de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde...

A la prochaine

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, brerarosso a dit :

J ai bien aimé cette rencontre avec les gars du forum...

Dommage de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde...

A la prochaine

Ben voilà une bonne raison de venir avec nous lors de la prochaine sortie . 😋

Salut @brerarosso 😉 très content également d'avoir fait ta connaissance .

La prochaine fois cela durera bien plus longtemps qu'une matinée . 👍

Posté(e)
  • Auteur

(Ménage fait et re-fait : 🧹🧹 😉)

• JM33 a verrouillé ce sujet
Posté(e)
  • Auteur

Hello la team 😉

Et bien , bien rentré de ma semaine au Mans pour les 24 heures .

Nous avons été quelques-uns du forum à y aller et malgré le groupe WhatsApp que j'avais monté , extrêmement compliqué de se voir . 😥

Entre les programmes de chacun , le monde de fou qu'il y avait je n'ai pu voir que samedi en fin de matinée @Stefan2M4 😉 @Inline-six 😉 et @AuréE46 et encore à peine 10 minutes !!

Même pas le temps de boire un verre ensemble , 😥 l'année prochaine il va falloir faire mieux que ça . 🤞🤞🤞

Sinon week-end formidable le beau temps était de la partie et puis surtout BMW est arrivé en deuxième position à 10 secondes du 1er , incroyable après 24 heures de course . 🤩

Allez à suivre je vous mets quelques photos et vidéos .

20260611_152636.jpg

20260611_153006(1).jpg

Posté(e)
  • Auteur

Le vendredi après-midi ouverture de la piste au public , donc tour du circuit obligatoire avec mon daily "sponsorisé" motorsport de la semaine .

Présentation de la coupe à l'ex chicane Dunlop .

Puis retour au village pour se désaltérer où il règne toujours une très bonne ambiance . 🎊🎶🍹🎉

20260616_153402.jpg

20260612_164142.jpg

20260616_153500.jpg

20260611_153412.jpg

20260611_153455.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Quelques ///M quand même dont l'hypercar . ♥️

20260616_153902.jpg

20260616_153550.jpg

20260616_153640.jpg

20260616_154123.jpg

20260616_154154.jpg

20260616_154215.jpg

20260616_153734.jpg

20260616_153809.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Samedi soir feu d'artifice , spectacle de drones la totale et la nuit passée au village où il y a énormément de monde .

La dernière vidéo il est 7h30 du matin , je repars au camping me coucher pour 03h00 .

20260614_001446.jpg

20260614_033327.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Et le dimanche petite vidéo au virage Porsche du dernier tour de course . 🏁

Alors à la question que certains m'ont posé si j'avais pris la ///M pour les 24 heures ?

Et bien non et j'ai bien fait heureusement .

Camping Beauséjour énormément de poussière j'ai pris la voiture à pile (bien plus pratique à charger)

Photo le 1er jour à l'arrivée au camping et au bout d'une semaine . 😱😱

20260617_185722.jpg

20260616_173152.jpg

20260616_173241.jpg

20260616_173339.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Et voilà en résumé une semaine magnifique , vivement la prochaine édition . 🤩

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances 😎

Profitez de vos ///M 😈 et prenez du bon temps . 😉

De mon côté je vais commencer gentiment à bosser pour la prochaine sortie .

Pour rappel les dates sont déjà arrêtées , ce sera le 02/03/04 octobre secteur (désolé pour les sudiste) nord de la France . Prochaine activité sur le topic à mon avis fin juillet pour présentation "sommaire" du week-end et inscription .

À très vite @JM33 👍

• JM33 a verrouillé ce sujet
Posté(e)

Y'a quelque chose qui manque !!!

La grosse pile rouge
Electric Car Audi GIF by Direct Energie

Posté(e)

Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner aussi. L'ambiance est incroyable, la ferveur populaire est impressionnante (350 000 personnes pour l'éditions 2026)....et le plateau automobile est juste phénoménal. J'ai fait tout les "POI" : Mulsanne, Indianapolis / Arnage, Tertre Rouge etc....sauf le virage Porsche 😕. D'après le téléphone de @Inline-six , on a marché 32 km sur le week-end 😎

Toujours autant de plaisir à croiser notre @JM33 national et échanger quelques mots avec tout le monde @Hs07 @Slysio @AuréE46 @Pitou

Vivement 2027 🥳

Posté(e)
  • Auteur

Salut @Stefan2M4 😉

Ben oui c'est bien le Mans . 🏁❤️

Vos 32 km à pied je suis pas surpris .

Étant donné que j'y vais la semaine complète (d'où l'achat de la trottinette qui m'a largement dépanner) , j'ai fait pratiquement 150 km .

Gros avantage : pas de problème de stationnement , pas de queue et énorme gain de temps .

Outils indispensable pour faire les 24 heures .

Posté(e)
Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner aussi. L'ambiance est incroyable, la ferveur populaire est impressionnante (350 000 personnes pour l'éditions 2026)....et le plateau automobile est juste phénoménal. J'ai fait tout les "POI" : Mulsanne, Indianapolis / Arnage, Tertre Rouge etc....sauf le virage Porsche 😕. D'après le téléphone de @Inline-six , on a marché 32 km sur le week-end 😎

Toujours autant de plaisir à croiser notre @JM33 national et échanger quelques mots avec tout le monde @Hs07 @Slysio @AuréE46 @Pitou

Vivement 2027 🥳

Toujours sympa de mettre un visage sur les gens du forum. Au plaisir de se recroiser. 🙂

Posté(e)

Quand mon fils sera un peu plus grand, j'ai bien l'intention d'y retourner avec lui !

Mais prochaine fois, je me démerde pour avoir un logement un peu plus au calme que le toit de la M3 au milieu du camping, entouré d'anglais ivrognes 🤣 j'avoue que la pluie tout le WE m'avait bien vacciné aussi...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello les passionnés 😉

Et bien aujourd'hui reprise des activités .

Entre le Car&coffee au mois juin et ma semaine au Mans , au final je n'aurais eu que à peine 15 jours de calme .

Aujourd'hui début de préparation de la sortie bucolique "édition 8" .

Inscription ici même à partir du 30 Juillet , restez attentif .

Et la photo c'est pour ceux qui me connaissent....🤣🤣🤣

En avant c'est parti !! 🤩

20260701_190117.jpg

Posté(e)
On 7/1/2026 at 7:30 PM, JM33 said:

Hello les passionnés 😉

Et bien aujourd'hui reprise des activités .

Entre le Car&coffee au mois juin et ma semaine au Mans , au final je n'aurais eu que à peine 15 jours de calme .

Aujourd'hui début de préparation de la sortie bucolique "édition 8" .

Inscription ici même à partir du 30 Juillet , restez attentif .

Et la photo c'est pour ceux qui me connaissent....🤣🤣🤣

En avant c'est parti !! 🤩

20260701_190117.jpg

Organisation au top 😎