Posté(e) le 13 juillet 20251 a comment_1214895 @Teva je roulerai durant les pauses en mode safety car !!! Signaler
Posté(e) le 13 juillet 20251 a comment_1214896 4 hours ago, JM33 said:Moi je gère les bonnes tables Signaler
Posté(e) le 15 juillet 20251 a Auteur comment_1215036 Hello les amis 😉Théoriquement j'aurais dû clôturer les inscriptions aujourd'hui , mais étant donné que j'ai ouvert en retard et en vacances actuellement à l'étranger je ne pourrai rien faire de plus pour l'organisation du week-end .Donc clôture repoussée au : 25 JUILLET MIDI . ⏱Cela permettra aux derniers retardataires ou indécis de s'inscrire .Par contre il n'y aura pas de rallonge car il ne me restera plus que 5 jours pour mettre au propre tous mes chiffres et faire toutes les réservations des restaurants et autres .Bonne journée ensoleillée 😎 Modifié le 15 juillet 20251 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 15 juillet 20251 a comment_1215084 Le 13/07/2025 à 09:55, JM33 a dit :Salut @Pitt 😉Mais de rien et encore tu n'as pas tout vu .Tu as encore un petit peu de temps j'attends également les réponses @Jemfr59😉 et @bobby77 😉Je vais sûrement rajouter quelques jours de rab avant de clôturer car j'ai ouvert les inscriptionsen retard .Dans tous les cas ça ne change pas grand-chose pour moi car je suis un petit peu indisponible pour l'organisation . (Vacances à l'étranger)Bonne journéeSalut @JM33 ,Désolé, j'étais absent ce week-end.Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres. Le mois de septembre est un peu compliqué pour moi côté boulot, difficile de m’absenter.J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne 🤞 Signaler
Posté(e) le 15 juillet 20251 a Auteur comment_1215093 il y a une heure, bobby77 a dit :Salut @JM33 ,Désolé, j'étais absent ce week-end.Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres. Le mois de septembre est un peu compliqué pour moi côté boulot, difficile de m’absenter.J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne 🤞Salut @bobby77 😉Dommage ce coup-ci on y était presque.....J'espère la prochaine fois . Retiens que c'est ici que sont mises toutes les infos des prochaines sorties et les recap des sorties effectuées .J'en organise 2 par ans une mi-mai et une mi-septembreSi tu as besoin d'infos n'hésite pas à me contacter en MP ce sera avec plaisir . 👍JM Signaler
Posté(e) le 16 juillet 20251 a comment_1215166 Il y a 21 heures, JM33 a dit :Salut @bobby77 😉Dommage ce coup-ci on y était presque.....J'espère la prochaine fois .Retiens que c'est ici que sont mises toutes les infos des prochaines sorties et les recap des sorties effectuées .J'en organise 2 par ans une mi-mai et une mi-septembreSi tu as besoin d'infos n'hésite pas à me contacter en MP ce sera avec plaisir . 👍JMPas de problème, avec plaisir.Je me suis abonné au sujet pour ne rien rater 😉 Signaler
Posté(e) le 18 juillet 20251 a comment_1215330 Bonjour, je suis intéressé, je suis inscrit pour la journée de vendredi. Je viens avec ma copilote Signaler
Posté(e) le 19 juillet 20251 a Auteur comment_1215334 Il y a 5 heures, L écureuil a dit :Bonjour, je suis intéressé, je suis inscrit pour la journée de vendredi. Je viens avec ma copiloteHello @L écureuil 😉Avec grand plaisir . C'est parfait on avait pas encore de V8 dans la troupe ......👍Le reste en MP .À de suite . Signaler
Posté(e) le 25 juillet 20251 a Auteur comment_1215757 Hello les passionnés 😉Donc comme prévu clôture aujourd'hui des inscriptions pour le week-end de Dijon . ⌛Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y sont et une belle fin d'été à tous . 😎On se retrouve ici même après mi-septembre pour un petit reportage photos de ce beau week-end qui se prépare . 🏁 Signaler
Posté(e) le 25 juillet 20251 a comment_1215783 Bonsoir,Aucune certitude pour moi donc je passe mon tour et je vous souhaite une Belle Sortie. 👌 Signaler
Posté(e) le 3 août 20251 a comment_1216488 Mince j avais pas capté que c'était vers Dijon. Si y'a un désistement... @JM33 Signaler
Posté(e) le 3 août 20251 a Auteur comment_1216490 Il y a 1 heure, julien m a dit :Mince j avais pas capté que c'était vers Dijon. Si y'a un désistement... @JM33Salut @julien m 😉 Oups !!Bon la suite en MP . 👍 Signaler
Posté(e) le 4 août 20251 a comment_1216561 Petit message Le Roadtrip de @JM33 est clôturé (sous reserve des désistements) , mais s'il y a des retardataires, vous pouvez toujours venir uniquement le vendredi nous retrouver sur le circuit de Dijon Prenois pour participer au roulage en journée, 1/2 journée ou simplement en visiteur pour les participants du forum et les membres du Club ///M France Contactez moi en MP pour vous inscrire ;) Signaler
Posté(e) le 10 septembre 2025le 10 sept. Auteur comment_1219638 Bonjour à tous . 😉Vu qu'actuellement je traîne dans le topic des sorties 😋 quelques news......Tout est bouclé pour un très bon week-end , départ des premiers participants dans moins de 24h00 .Et ça arrive des quatre coins de la France . 🤩 Modifié le 10 septembre 2025le 10 sept. par JM33 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 2025le 14 sept. Auteur comment_1219780 Hello les passionnés 😉Rentrée hier soir de notre sortie au circuit de Dijon .Tout s'est très bien passé , malgré pas mal de pluie sur les trois jours , temps sec vendredi pour toutes les sessions piste ouf !!En quelques mots , week-end exceptionnel .Un immense plaisir de enfin rencontrer @Paul et @Elitt13 .La joie de repasser un week-end avec les membres qui ont participé aux anciennes sorties et de rajouter des nouveaux au groupe .J'ai énormément de photos donc pas mal de taf pour trier tout ça .Dès que tout sera monté , je vous fais un petit reportage de nos trois jours de folie . ♥️ Signaler
Posté(e) le 15 septembre 2025le 15 sept. Auteur comment_1219876 Bonjour tout le monde 😉Comme promis voici le compte-rendu de notre week-end de dingue .Donc c'est parti......Regroupement dans l'après-midi des quelques parisiens à une aire d'autoroute sur l'A5 .Et en avant pour les 300 km restants pour rejoindre l'hôtel . Modifié le 15 septembre 2025le 15 sept. par JM33 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 2025le 15 sept. Auteur comment_1219877 17h30 arrivée au Castel burgond , check-in , 18h00 apéro histoire d'attendre petit à petit les membres qui nous rejoignent de partout de la France . Signaler
Posté(e) le 15 septembre 2025le 15 sept. Auteur comment_1219879 Allez un petit tour sur le parking de l'hôtel qui commence à bien se remplir histoire d'accueillir les copains .Que des caisses de fou , on voit bien qu'il va se passer quelque chose .🤩 Modifié le 15 septembre 2025le 15 sept. par JM33 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 2025le 15 sept. Auteur comment_1219880 Une fois tout le monde arrivé , dîner au restaurant le double V .Nous nous sommes régalés , d'ailleurs nous y sommes retournés le lendemain soir .Et pour finir un petit after improvisé histoire de bien dormir .(En vrai c'était pas du tout improvisé........🤣🤣) Modifié le 15 septembre 2025le 15 sept. par JM33 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 2025le 15 sept. Auteur comment_1219881 Après une courte nuit et un petit déjeuner envoyé rapidement , départ tôt direction le circuit .Magnifique le temps est avec nous ciel bleu pas un nuage !! 😎 Modifié le 15 septembre 2025le 15 sept. par JM33 Signaler