Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

⏩ Organisation de sorties autour de Paris (et plus) ⏪

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour les passionnés 😉

Quelques news du programme sur ce topic .

Donc d'ici quelques jours je vais clôturer tous les échanges personnel que nous avons pour la sortie de Dijon .

Puis je vais m'accorder quelques semaines de repos avant de m'attaquer au nouveau programme .

Peut-être que certains l'ont remarqué où on fait le rapprochement , je vais faire partie de la sortie du BMW ///M club programmer le Jeudi 16 et Vendredi 17 Avril 2026 à Magny-Cours .

On a largement le temps mais je vais concocter un petit programme sympathique pour ce qui ne piste pas et du coup ne pas faire que du statique sur les deux jours .

En deux mots , pour les inscriptions accès circuit ou roulage , vous voyez directement dans le topic de la sortie du club .

Et pour ma part , je pense présentation et inscription à partir du 1er février et clôture au 1er mars .

JM

• JM33 a modifié le titre en ⏩ Organisation de rassemblement autour de Paris (et plus) ⏪
  • JM33 a épinglé ce sujet
  • Réponses 793
  • Vues 38.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le mot de la fin 😋 Et bien encore un excellent week-end , très content d'avoir revu les membres que je connaissais déjà et ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances . 🤩 Merci au forum et

• Et voilà...... fin du résumé de notre sortie . Je vais pouvoir enfin maintenant commencer à me reposer . 🤣🤣🤣 En quelques lignes , j'ai été très heureux de participer à l'organisation de ce rassembleme

• Pour la fin de soirée et le digestif , montage d'un bar éphémère 🤣🤣 en chambre  1**  Merci @j'///M😉 Musique , glaçons et à la carte caipirinha au shaker , champagne bien évidemment , get 27

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour tout le monde 😉

Aujourd'hui 1er Décembre , je vais commencer tranquillement à me mettre à bosser sur l'organisation de la prochaine virée .

Et dès demain prendre contact avec nos "futurs partenaires" pour cette sortie . 👍

Bonne semaine à tous .

Ps : pour les plus impatients , on est à : J -134 ........😋

Posté(e)
  • Auteur

Hello les passionnés . 😉

Pour une question d'organisation et surtout de réservations , les dates sont arrêté . ⚠️

Le programme qui sera construit autour de la sortie piste 🏁 du club à Magny-Cours sera présenté ici même le : 15 JANVIER (Inscription dans la foulée ).

Et cloture le : 15 FÉVRIER .

Donc on se retrouve dans un peu plus d'un mois , en attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année .

@JM33 👍

Posté(e)

Merci @JM33 t’es vraiment 👍

Posté(e)

Hâte d'en savoir plus @JM33

• JM33 a modifié le titre en ⏩ Organisation de sorties autour de Paris (et plus) ⏪
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous 😉

Je profite de ce topic et de ce premier message de l'année pour vous souhaiter une très bonne année 2026 . 🎉

Avec j'espère encore plein de belles rencontres à l'occasion de sorties entre passionnés . 🤩

Pour commencer à connaître pas mal de membres , oui je peux dire que nous sommes une belle communauté .

Allez on se retrouve comme prévu dans 15 jours pour la présentation/inscription (dans les grandes lignes) de la prochaine sortie qui se fera à Magny-Cours le 16 et 17 Avril .

À retenir : peut-être un car & coffee "surprise" 🤞 en région Parisienne en date du Samedi 6 Juin ou Samedi 20 Juin .

Et la sortie bucolique le Samedi 26 et Dimanche 27 Septembre ou le Samedi 03 et Dimanche 04 Octobre .

JM33

Screenshot_20250302-135639_Gallery.jpg

Posté(e)

Merci @JM33 , je t'adresse mes meilleurs vœux en retour et bien évidement à toute la communauté du forum !

Vivement la suite et nous te faisons confiance !

Bonne et belle journée à tous !

Posté(e)

Je serai toujours épaté de la façon dont vous arrivez à connaître vos disponibilités à horizon 10 mois.

Édit: bonne et heureuse année 2026 🎊

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

Je serai toujours épaté de la façon dont vous arrivez à connaître vos disponibilités à horizon 10 mois.

Salut @KOOMICHRIS 😉

Facile je travaille en cycle et en décalé (5 travails/3 repos) du coup je peux même te donner mes disponibilités en 2027 , 2028 et ainsi de suite .

Mon passe-temps favori est de remplir toutes les cases de 3 jours qui sont vides .......🤣🤣🤣

Posté(e)

Tous mes voeux pour 2026 @JM33 pour le car & coffee c'est une belle idée, je serai de la partie si y a...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Addict094 a dit :

Tous mes voeux pour 2026 @JM33 pour le car & coffee c'est une belle idée, je serai de la partie si y a...

Salut @Addict094 😉

Très bonne année à toi également .

Et chaque chose en son temps , il n'y a encore rien de sûr 🤞🤞.

Même la date en Juin n'est pas encore définie (mais j'y travaille)

On verra ça tranquillement pas avant fin avril . 👍

Posté(e)
Le 01/01/2026 à 11:31, KOOMICHRIS a dit :

Édit: bonne et heureuse année 2026 🎊

C’est parce que les gars travaillent sur 5+3 pour une semaine… comment veux-tu qu’on s’y retrouve ? Dieu créa le monde en 7 mais lui il fait son planning sur 8… il plane le @JM33 c’est sûr. 😉

Je vous présente également tous Mes Vœux de Bonheur pour 2026 !!! Du gaz et de la gomme !!!

Posté(e)

@Rick Elitt pour les inscriptions extérieurs, ils s’inscrivent comment ? Par notre parrainage ? Un ami serait intéressé par un roulage sur le F1…

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Pitt a dit :

C’est parce que les gars travaillent sur 5+3 pour une semaine… comment veux-tu qu’on s’y retrouve ? Dieu créa le monde en 7 mais lui il fait son planning sur 8… il plane le @JM33 c’est sûr. 😉

Salut @Pitt 😉 , et non je n'ai pas fait d'erreur c'est bien 5 + 3 , en fait c'est pas compliqué .

Le service dans lequel je bosse est ouvert H24 donc chaque semaine mes repos décale d'un jour .

Exemple : prise de service le lundi , premier repos le Samedi .

Semaine suivante : du coup prise de service le mardi automatiquement 1er repos le dimanche

Et ainsi de suite.....

Donc pour avoir un vrai week-end cela tombe toutes les 8 semaines . 😬

Après petit (gros!!😋) avantage avec trois repos consécutifs à chaque fois , donc avec dix CA je peux faire 3 semaines de congés .

Promis on en reparle dès que l'on se voit car je vais être moi-même dans mon topic hors sujet . 🤣🤣🤣

Posté(e)

Yes j’avais bien compris c’était juste pour plaisanter !!! Fin HS désolé. 😅

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Tic....tac....tic....tac.....😋

Dans 48h00 présentation et inscription de la sortie du 16 et 17 avril .

Posté(e)
il y a 25 minutes, JM33 a dit :

Tic....tac....tic....tac.....😋

Dans 48h00 présentation et inscription de la sortie du 16 et 17 avril .

Merci @JM33 !

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous 😉

Comme promis aujourd'hui présentation de la sortie "édition 7"

SORTIE ET TRACKDAY À MAGNY-COURS 🏁POUR LES 40 ANS DE LA ///M3 🎉

Ce programme a été monté autour des journées circuit proposé par le club .

Il s'adresse surtout pour ceux qui ne veulent pas forcément rouler et profiter de l'instant présent .

Deux options : pour les membres ne souhaitant que pister et n'étant pas intéressé par autres choses, inscrivez vous directement pour les sessions via le BMW ///M Club de France .

Pour les autres :

Un programme a été monté à partir du jeudi début de matinée jusqu'au samedi 18 fin de journée .

Possibilité d'accrocher et de décrocher le programme à tout moment sachant que des membres vont arriver d'un peu partout de France .

Je resterai relativement vague sur les détails car le forum est en accès public .

Pour les membres qui vont s'inscrire ici , une conversation MP a été monté où il y a tous les détails , liens , road-trip , timing , restau , hotel .

Et pour rappel quelques règles de base :

Ne peuvent s'inscrire uniquement des membres du forum avec leur auto , un accompagnant maximum ou la petite famille avec plaisir .

Jeudi 16 Avril

(Une majorité de membres vont partir de la région parisienne , pour les autres soit possibilité de se retrouver sur la route ou directement au circuit club en début d'après-midi)

09h30/10h00 : regroupement initial sur une aire de repos au sud de Paris .

12h45/13h00 : restauration .

13h30 : accès circuit club .

18h00 : hotel .

20h00 : diner .

22h30 : after .

Vendredi 17 Avril

08h00 : petit déjeuner .

09h00 : accès piste F1 .

12h30/13h00 : déjeuner dans l'enceinte même du circuit .

17h30/18h00 : retour à l'hôtel .

20h00 : diner .

22h30 : after .

Samedi 18 Avril

11h00/11h30 : départ de l'hôtel pour un petit roulage d'une trentaine de kilomètres .

12h00 : arrivée à un restaurant sympa dans un joli cadre et belle table .

Si la météo s'y prête belles photos en prévision .

15h00 : départ du restaurant pour un roulage de 75 km .

16h00 : Visite des caves d'un château avec dégustation et bien sûr possibilité de remplir le coffre .

17h30 : fin du programme et retour chez soi .

Les impératifs : Clôture des inscriptions le 15 Février . (Sans faute)

Car après je devrais faire les comptes pour réserver traiteur restaurants et autres .

Dernière petite info , nous allons être relativement nombreux et l'hôtel a une capacité limitée donc......

Ben ne traînez pas trop .

20251203_143537.jpg

Posté(e)

Coucou 👋

Nous avons déjà réservé notre hébergement pour le séjour dans le coin, en revanche, nous serions ravis de nous joindre à vous pour le déjeuner et dîner du 16, ainsi que le déjeuner du 17 car nous repartirons juste après en RP.

Nous serions 2 adultes et un enfant de 6 ans.

Merci, bonne soirée 🙂

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Mrcropel a dit :

Coucou 👋

Nous avons déjà réservé notre hébergement pour le séjour dans le coin, en revanche, nous serions ravis de nous joindre à vous pour le déjeuner et dîner du 16, ainsi que le déjeuner du 17 car nous repartirons juste après en RP.

Nous serions 2 adultes et un enfant de 6 ans.

Merci, bonne soirée 🙂

Salut @Mrcropel 😉

Ok j'ai tout noté . 👍

Ravi que tu te joignes à nous .

Demain on passera en MP pour la suite , donc guette ta messagerie.....😋